Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 167
  • Vues 31,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• voila le clap de fin, ce bouquet final dont je vous parlais... certain l'ont vu dans un magazine récement, j'ai pu recuperé les photos faites par le photographe afin de les partager sans le collage ce

• Retour de carrosserie...  encore et toujours des petits trucs, rien n est jamais parfait mais je vrille toujours et je sais pas stopper.      le bostongrün quand c est neuf c es

• il est temps de la rafraichir un peu ma mamie, detailing inter et exter. montage d'un Mtech 2 refait (j'avais un tulipé ou un M3 3.0L 4 branches OEM ... pas jojo). joints tout craquelés des

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1061529
Il y a 4 heures, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1939438181.htm?ac=4051296304

C'est bien ton ex @Nakamiki? apparemment un seul examplaire en boston donc peu de doutes.

Y en a qu une seule en turbo contrairement a ce que dit l annonce, pas de grosses coquilles mais spa exact. 

maintenant qu elle est passée dans bavaria tout de suite elle apparaît moins rebutante. Font ce qu ils veulent...plus mon pb...y aura pas de sav. Fallait me l acheter en temps voulu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1061530
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

mais boucher le trou de fix c’était trop demander ... :rolleyes:

Capturhgfhjlguiijiokle.PNG

Y avais pas’de trou de fix la, c est un reflet je pense🧐 ...la plaque etait de l’autre coté et les fix derriere les bandeaux de protection . La face av etait intégralement neuve.

Cf photo bavaria page d avant.

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_1061553

Moi Il y a quand même un truc qui m'échappe, pourquoi les gars change d'auto comme de slip...

On est dans un achat passion, sur des modèles ciblés donc normalement sur la durée (s'apporier l'auto, en profiter ...🤔).

Posté(e)
  • Auteur
comment_1061556

Je pense que ca commence comme «  speculoos » ... 😂

moi je m’en tiens a ce petit gateau et au café que je fais tres bien, je fais plus d argent a bosser consciencieusement.

Posté(e)
comment_1061860

Bah put***n! J’ai encore plus les boules! Saleté de Covid de Merde qui m’a fait perdre mon Job 🤬... 

Posté(e)
comment_1062850

Croisée ce matin sur les boulevards périphériques de Clermont-Fd, elle claque cette 318ti :love:.

Le garagiste qui l'a en vente se fait son plaisir quotidien en roulant avec.