Aller au contenu

318ti Turbo by MK Motorsport - Clap de fin -P8


Nakamiki

Messages recommandés

L annonce est bourrée de coquille, pas gravissime, peut etre que l’article de bavaria motivera des acheteurs. Mais pour ceux qui m ont proposé tres peu ca va être compliqué d autant plus avec un pro.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en voyant sa j'ai fait mes recherches, je suis arrivé sur ce poste, comme quoi certain feront les recherches, j'espere pas uniquement moi.

Arffff "leboncoin" et les offres farvelu, les gens étant à distances ce permettent de négocier sans "sentiments" quitte à descendre le bien en vente ... sa va finir par se perdre leboncoin, rare ce font les personnes sérieuse, mais je permet de souligner l'offre sérieuses quand j'en reçois, chose rare maintenant (exemple un 650 FMX affiché a 2200€, offre a 1200€, il est partis a 2200€, personne souhaitant essayer une autre moto que je vendais, tous sa sans s'assurer ... une offre a 4000€ pour un 4x4 affiché a 8900€, vente annulé, je l'ai garder et les offres d'achat immédiat ne manquer pas malgré certain "guignole" .... désoler pour le paver sur le coup de gueule "leboncoin" ^^

En tous cas, magnifique voiture, magnifique exemplaire, plus rare il n'y a pas, inconnu jusqu'à il y a 1h pour moi (il y en as beaucoup des modèles de préparateur "extreme", ont en découvre tous les jours ^^)

Actuellement j'ai toujours ma E36 3l, pas le budget à accorder pour une autre, mais si je l'avais j'aurais sauter dessus ;) surtout au vu de ce que tu as fait comme boulot dessus !

Modifié par lelebmw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment un pro qui vend ce genre de voiture n’est même pas capable de mettre en avant que le véhicule est malgré ses modifications, 100% homologué sur la route. C’est quand même tout l’intérêt de cette auto (en profiter sans appréhension) et c’est quand même ce qui refroidit une bonne partie des éventuels acheteurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que decrit @lelebmw c est le pb majeur, c est une caisse qui est faite pour ceux qui aiment les projets, or y a toujours une auto a vendre avant d acheter celle la, une auto pas assez finie pour etre pret a vendre....bref c est la 3eme voiture. 

quant au boncoin, j ai arrêté de me prendre le chou avec les remarques debiles , genre «  ca va c est pas une ferrari nonnplus ? » ... »y en a 3500€ en Allemagne »... « c est une compact ca vaut rien et c est moche,´je t en donne xxxx€ »

en general les reponses sont lapidaires et un peu sarcastiques=

-bonne route...

-j adore le rouge, mais je suis daltonien jmen tape !

-si y en a une moins chere aux même spécifications promis je m aligne ! ( pas gros risque mdr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, aujourd'hui si tu vends un bidule, c'est soit au bon prix, mais y'en a toujours un pour te negocier/gratter.

Soit tu leur petes la rustine sur le prix en te disant que y'a un pigeon qui se lève tous les matins.

no more comment...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nakamiki a modifié le titre en 318ti Turbo by MK Motorsport - Clap de fin -P8

voila le clap de fin, ce bouquet final dont je vous parlais... certain l'ont vu dans un magazine récement, j'ai pu recuperé les photos faites par le photographe afin de les partager sans le collage central

quoi de mieux pour passer à un autre projet et laisser une trace à un futur gardien de cette licorne ...

tout ceux qui aiment la E36 devraient passer outre ce cul tronqué ( moi je dirait trapu ), et essayer cet hybride E30/E36 , d'autant plus qu'il reste bon nombre de 323ti, d'open air, de 318ti full pack M et autres petites autos sympa à prix abordable.

 

assez de blabla les voici :

credit photo = Florian GROUT

F-GROUT799.thumb.jpg.c7495655694386ac33224827c4cc8c19.jpg

F-GROUT800.thumb.jpg.b2241683bbdc710fae6f475de417f184.jpg

F-GROUT808.thumb.jpg.6df4345f0989e0f50999c12b8d0996fd.jpg

F-GROUT811.thumb.jpg.24c78939971223ff4ef65c91c632a6f2.jpg

F-GROUT833.thumb.jpg.757aacddfae4d1e778172ad4532556d0.jpg

F-GROUT834.thumb.jpg.58f2cda47c6ae4221d0aba3035245329.jpg

F-GROUT839.thumb.jpg.4d4e70730698b04d1c34894ec9916f8b.jpg

F-GROUT840.thumb.jpg.d6520df5d03214ecf85eaedfed4786c1.jpg

F-GROUT846.thumb.jpg.86b9ace948cf73a528ca4ef17d692f46.jpg

F-GROUT847.thumb.jpg.9efa07f707186c5e95acf7764598b48c.jpg

F-GROUT848.thumb.jpg.b1955140201b6d884dc89daabd0df2d3.jpg

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

voila le clap de fin...

 

F-GROUT834.thumb.jpg.58f2cda47c6ae4221d0aba3035245329.jpg

F-GROUT839.thumb.jpg.4d4e70730698b04d1c34894ec9916f8b.jpg

F-GROUT840.thumb.jpg.d6520df5d03214ecf85eaedfed4786c1.jpg

 

 

Quel bouquet final !!!!

Bon, nous en avions longuement discuté, c'est un modèle d'exception, de la haute couture et donc ça se cède au prix de la rareté.

Je suis heureux qu'un nouveau propiétaire puisse garder ce témoin de ce qui aurait pu etre la mini M3 tueuse de GTI.

Je suis fan des photos avec des longs serpents de bitume au milieu de nulle part...je sais pas pourquoi,( enfin si, mais c'est trop long à expliquer ici ) je kiffe ce genre d'ambiance hé hé hé, et avec la voiture en bout de ligne  , ca te chuchotte à l'oreille " rouuuuuule bowdel, rouuuuule !!! "

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

tout ceux qui aiment la E36 devraient passer outre ce cul tronqué ( moi je dirait trapu ), et essayer cet hybride E30/E36 , d'autant plus qu'il reste bon nombre de 323ti, d'open air, de 318ti full pack M et autres petites autos sympa à prix abordable.

C'est vrai que je la trouvais moche il y a 20 ans,comme si on avait raccourci l'auto sans faire attention à la ligne,aujourd'hui je suis un peu plus mitigé mais toujours pas convaincu.

Par contre il est vrai qu'une 323ti doit être une petite bombe ,il me semble que c'est la E36 la plus performante derrière les M,et le prix reste correct quoique ça monte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CORT45 a dit :

Par contre il est vrai qu'une 323ti doit être une petite bombe ,il me semble que c'est la E36 la plus performante derrière les M,et le prix reste correct quoique ça monte....

la 323Ti (et à fortiori la 323i) est loin d’être un foudre de guerre ...

le pont est bien trop long ... et une 328i grâce à son couple ( mais pas mieux lotie niveau pont) ou un 325i ( surtout une IS  ) lui mettra dans l'ordre bien comme il faut ...

la 323Ti comme l'a déja expliqué plein de fois @Nakamiki traine le poids de son 6 ...

une 318ti , un peu affutée ( c'est pas difficile ) lui mettra une pige et sera bien plus dynamique tant au niveau tenue de route que vivacité moteur .

ça me rappelle quand @Guyoma essayé le 318i touring de ma mère ... il descendait d'un 320i E30 français en 3.45 ... le touring lui étant en 3.91 ...

verdict : y'a pas photo , le petit 4 patte 1.8 défonce le coupé 6 cylindres tout mou en 2.0 ...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le 323 TI a une marge de progression "facile" et on sort 220 230 chevaux ethanol reprog aac us etcc..., et finalement n'est pas loin d'une 328 affutée 260 cv sur circuit, deux de mes potes ont çà, et je trouve que la TI est un bon choix avec peu d'argent on a une auto sympa.

La bride se trouve dans la largeur des voies (VS Z3 6 cylindres)  si on met du gros moteur genre S50 ou autre, et le tonneau n'est pas loin si on n'améliore pas ce point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le châssis sans modification lourde (ailes larges, transmission, etc..)  encaisse en utilisation "hard" jusque 275/ 280 cv mais gère plus.

celui qui veut aller plus loin avec un swap de train AR, il est aussi pertinent d'augmenter les angles de chasse afin "d'étirer" l empattement un peu.

 

reste que comme le dit JP, un 318ti ça vaut peau de balle, le bidule est littéralement castré, les masses sont top.

tu lui colle un turbal type TD04 à 1bar, intercooler, des tuyaux, 4 injo 400cc , 1 gestion,et roule... le bouzin crache 250 dada direct voir 280 (limite de l'admi OEM à 300cv).  pour celui qui veut pister, c'est même pas le prix d'un S50 d'occase. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

pour moi le châssis sans modification lourde (ailes larges, transmission, etc..)  encaisse en utilisation "hard" jusque 275/ 280 cv mais gère plus.

celui qui veut aller plus loin avec un swap de train AR, il est aussi pertinent d'augmenter les angles de chasse afin "d'étirer" l empattement un peu.

 

reste que comme le dit JP, un 318ti ça vaut peau de balle, le bidule est littéralement castré, les masses sont top.

tu lui colle un turbal type TD04 à 1bar, intercooler, des tuyaux, 4 injo 400cc , 1 gestion,et roule... le bouzin crache 250 dada direct voir 280 (limite de l'admi OEM à 300cv).  pour celui qui veut pister, c'est même pas le prix d'un S50 d'occase. 

deja une bonne admission , un bon echapp , des acc plus pointu  une reprog  et un vidage en regle , t'as un truc hyper vif pour pas tres cher ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, je vais être vraiment p’franc avec toi, c’est par ce que je ne Boss pas que je ne t’ai pas embêté avec, sinon je pense sincèrement que je serai venu la chercher. 
j’ai toujours aimé les compacts (j’ai eu une 323ti) et celle là, c’est une pépite, et cette couleur 😍

bref j’espère que son futur propriétaire s’en occupera aussi bien que tu t’en est occupé, et j’espère ne jamais regretter de ne pas être venu la chercher (mais ça je pense que j’y penserai toujours un peu...) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais un giga garage, franchement j'aurai mis en RC de base et j'aurai coffré... paske un truc comme ça, c'est bien une licorne.

mais fallait vendre, passer la main.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 49 minutes, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1939438181.htm?ac=4051296304

C'est bien ton ex @Nakamiki? apparemment un seul examplaire en boston donc peu de doutes.

 

 

J'ai pas prit le temps de lire le texte, mais pour une fois je dois dire que les photos de l'annonce sont excellentes.

On y voit les bons détails, les photos sont propres et bien prises, et rendent une bonne impression de l'état de l'auto. Chapeau levé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...