Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_958532

Ecoutes,quand tu ouvres la portiere,tu entends le moteur du groupe se mettre en route sous le capot.

Des que ce bruit s'arrête cela veut dire que le circuit est sous pression et alors a ce moment et seulement a ce moment tu pourras demarrer.

En bon fonctionnement a froid ce chargement doit se faire dans les 15s il me semble.

• Réponses 329
  • Vues 25.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon ben je viens de me faire une belle balade encore et pas de problème... 

• oui @non@me perso , je suis au anges , si enfin on arrêtait de les passer en boite manu , et qu'on se creusait la tête , pour les maintenir en état de marche , ce serait la preuve que l'entraide des f

• donc ...  mise en marche de la pompe tout les deux changement de rapport , c'est trop la sphere doit etre hs et sphere hs = moteur qui tourne tout le temps et donc fatigue ... bila

Images postées

Posté(e)
comment_958533

Oui j'entends bien que quand j'ouvre la portière il se met en marche.. Ma question, pourquoi lundi et mardi il fallait au total 15 secondes grand max.. et depuis hier il en faut déjà entre 20-25s

Posté(e)
comment_958587

parce-que ça fuit ...

ou ... parce-que tu n'a pas démarrer le moteur .

ou parce-que si tu l'as démarré  , tu ne l'a pas monté au dessus de 2000tr/mn pour que l'alternateur enclenche la charge

et que donc ta batterie et en train de te dire : je peine , charge moi , il pompe ton groupe hydro :ptdr:

Posté(e)
comment_958591

D'ailleurs j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait une fonction cachée  pour voir le bon fonctionnement de l'alternateur. 

Faut que je l'essai pour éliminer cette piste

Quelqu'un peut confirmer pour la fonction cachée. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_964644

Interressant ça,je n'arrive pas a trouver les donnees technique de cette sphere surtout le pas,la pression max supportée,et la hauteur de la sphere.

Toutes les spheres sont compatibles chf11s?

Y a pas quelqu'un qui aurait une mercedes dans son entourage par hasard?

Posté(e)
comment_964745
Il y a 8 heures, CORT45 a dit :

Toutes les spheres sont compatibles chf11s?

Y a pas quelqu'un qui aurait une mercedes dans son entourage par hasard?

Si c est une sphère de suspension Mercedes je connais un peu et effectivement c est du fluide hydraulique mais chf11s je sais plus..

Mais la apparemment c'est un accumulateur de frein  et ça ressemble vraiment beaucoup a nos sphères, peut-ètre une différence de volume mais ça doit pas trop gêné

Qui est prêt à faire le cobaye?

En tout cas belle trouvaille:nickel7:

Modifié par PP21

Posté(e)
comment_964804

moi , je cherche , j'ai plus de smg1 perso ... mais je cherche par passion les solutions

soyons franc , je n'investirai pas , car c'est soit perso , soit sur ma boite ... et à un moment , le comptable mets son nez dans mes comptes , et automatiquement moi , je dit stop ...

je vais autopsier le groupe que @CORT45 m'a mis à disposition et remplacer tout les joint que je trouve , et ça uniquement pour l'amour de sauver ... et quasi gratuitement

mais je ne peux pas passer plus de temps et d'argent "dans le vide" sans aides ...

Posté(e)
comment_964855

Merci jean phi de nous aider a trouver des solutions afin de conserver ces SMG et ne pas etre contraints dans l'avenir a la convertir.

Le moteur de groupe on sait que l'on peut le rafraichir!

La sphere,on va trouver,j'en suis sur!

Apres c'est tout les joints qui composent le groupe et qui sont sources de fuite qu'il faudrait que l'on detaille,et je sais que c'est ce que jean phi regarde avec le groupe fourni car un groupe neuf aujourd'hui c'est 5000boules.