Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 329
  • Vues 25.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon ben je viens de me faire une belle balade encore et pas de problème... 

• oui @non@me perso , je suis au anges , si enfin on arrêtait de les passer en boite manu , et qu'on se creusait la tête , pour les maintenir en état de marche , ce serait la preuve que l'entraide des f

• donc ...  mise en marche de la pompe tout les deux changement de rapport , c'est trop la sphere doit etre hs et sphere hs = moteur qui tourne tout le temps et donc fatigue ... bila

Images postées

Posté(e)
comment_912206
Il y a 3 heures, Gizmo a dit :

Douille 6 pans tox femelle E12!

La fonction recherche est la pour ça bon dieu !! :nickel4:

Douille de 10mm 6 pans pour écrou hexagonal classique fera l'affaire vu que c'est juste pour maintenir la vis et tu desserre les écrous de 14mm (dont un avec un clef plate à œil) :nickel8:

Posté(e)
comment_912208

une clé oeil/plate 12 pans de 9 ou 6 pans en 10  fait aussi tres bien le boulot ...

bon si comme moi vous etes outillé en Torx , c'est bien aussi avec les bons outils :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_912222

Oui en effet c'est bien ce que j'ai fait.

Je me suis servi d'une clé a œil de 10 pour bloquer le boulon. La durite est remplacée mais comme il commence à faire un peu nuit je verrai demain pour le remontage du part chaleur et de la ligne. 

Modifié par Gizmo

Posté(e)
  • Auteur
comment_912225

Oui ça c'est fait, tout est bien propre. J'ai démonté aussi chaque prises, nettoyées puis re-branchées. 

La suite demain ?

P. S: heu question bête... Si je laisse l'auto perchée pendant la nuit et que je la ferme... Elle va pas hurler avec l'anti soulèvement ? 

Posté(e)
comment_912234

réponse bete ...

si je gare ma voiture dans une pente , et qu'elle ne bouge pas , la pente va t'elle déclencher l'alarme ?

--------------------------------------

réponse : l'antisoulevement est un capteur de position ... il enregistre la position du véhicule , si elle varie il déclenche

en un mot ne pas fermer la voiture sous alarme quand tu la balade sur un porte voiture ...

-----------------------------------

seconde réponse : tu centralises à la télécommande ( le plip de la clé ) , puis tu appuies une seconde fois sur la touche fermeture , dans les 5 secondes , et tu peux laisser ta belle-mère enfermée dedans , le sur-verrouillage l’empêchera d'ouvrir les portes de l'interieur , et elle aura beau se secouer ( ainsi que la voiture ) , pas de déclenchement d'alarme ...

----------

ça marche aussi avec les marmots , le caniche ou le yorkshire ....

mais c'est avec la belle-mère que c'est le plus jouissif :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_912303

Bon alors, j'ai effectué 2 venting et 1 all adaptation pour re-calibrer tout ça. 

Puis test sur route. J'ai effectué pas loin de 20km, testé tout les modes. 

Ras pour le moment, la voiture c'est comportée parfaitement bien. Aucune erreur, zéro problème. 

Peut être suis je dans un bon jour ! 

To be continued... :)

Modifié par Gizmo

Posté(e)
  • Auteur
comment_912307
il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

cool :nickel8:

Oui je suis content, pourvu que ça dure dans le temps... merci encore pour l'aide apportée! :nickel8:

Posté(e)
comment_912349

J'ai suivi ton poste de loin n'ayant pas de connaissances techniques, content pour toi en espérant que ton problème soit définitivement solutionné ?

Y'a plus qu'à  rouler ?

Posté(e)
comment_912363

Bien joué, et toujours bon à savoir pour les autres proprios de SMG sur le forum. :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_912374

Grâce à toi aussi non@me, ton post m'a bien aidé :nickel8:

Après ne nous emballons pas... Si dans un mois rien n'a bougé, on pourra crier victoire.

SMG = caprices visiblement, restons lucide... ???

Posté(e)
comment_912377

Super :nickel8: tu est devenu un pro de la SMG ! Et j espère un fan de SMG...

Ton embrayage est d origine? 

Posté(e)
comment_912383

Ah 

Bon à savoir, parce que le précedent propriétaire de ma M a procéder au remplacement de l'embrayage vers 105 000 km .. c'était plus en préventif à ce que j'ai compris car il était usé normalement d'après lui ...

En tout cas il n'a pas fait une purge ni une réadaptation après.. et c'est pourquoi je voudrais le faire

Posté(e)
  • Auteur
comment_912384

Oui embrayage d'origine. Un pro moi??? certainement pas, sans le forum je serais encore sous la voiture... :oui:

Fan de SMG... j'irais pas jusque la même si je dois bien avouer que lorsque tout fonctionne bien, cela est très agréable!

je reste tout de même convaincu qu'en conduite viril, rien ne vaut une bonne boite manuelle!! :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_912385
il y a 1 minute, PP21 a dit :

Ah 

Bon à savoir, parce que le précedent propriétaire de ma M a procéder au remplacement de l'embrayage vers 105 000 km .. c'était plus en préventif à ce que j'ai compris car il était usé normalement d'après lui ...

En tout cas il n'a pas fait une purge ni une réadaptation après.. et c'est pourquoi je voudrais le faire

Si tu passes sur Bordeaux et alentour, je te ferais ça avec plaisir. :nickel8: