Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_908947

Bonjour à tous 

je vous ai présenté il y a quelques mois mon m3 e92 

Suite à vos commentaires et à des recherches sur le forum je me suis aperçu de la psychose autour de ses fameux coussinets, 

J’ai donc décidé de les faire 

les voici donc , d’origine avec 237000kms 

utilisation de l’auto : 

je La laisse tourner tout les matins 5mn avant de partir , je ne dépasse jamais 2500tr avant que l’huile ne soit à 90 , une fois à température je monte régulièrement à 7800tr 

vidange tout les 10000kms depuis sa sortie de concession , à la tws 

il m’arrive de mettre 20l d’ethanol Quand je fait le plein , mais pas tout le temps ( quand je trouve une pompe ? ) 

elle est decatalysee ( xpipe supersprlnt )

aucune autre modification moteur 

 

19BE7C99-0646-42A1-8163-9413EF733B85.jpeg

76AE5E08-10EB-4792-A0F4-4824739FD85F.jpeg

A03A49B5-1D56-405F-835A-4368F95495B9.png

7B3DBE66-C1B4-40B7-A050-E5139337134E.png

Posté(e)
comment_908961

:shock::shock::shock: 237 000 klm ça ce voit pas elle a l'air très propre pour les klm qu'elle a ! 

 

Ahhhhhhhhhh ouiiiiii c'est fameux coussinets débat spécial et dure de conclure quoi que soit, on entend de tout et rien mais finalement on sait pas pourquoi !  

Et ben c'est vraiment qu'elle a été bien entretenue les photos et les coussinets parlent d'eux même !  Je suis très épaté ?

C'est bien de nous le faire partager, mais ça change pas le fait de faire l'intervetion en prévention on peut pas prendre de risque c'est tellement aléatoire :confus:

Posté(e)
  • Auteur
comment_908968

Merci ! 

Oui le but du post c’est aussi de rassurer ceux qui stresse avec ça ! 

Mais apparement c’est un peu la loterie cette histoire de coussinet 

Posté(e)
comment_908976

Ils sont propres, comme la voiture pour un tel KMage c'est incroyable !

Elle a sûrement du faire énormément d'autoroute !

Posté(e)
comment_908985

Surtout des vidanges régulièrement... y a pas de secret. 

T as la traca des intervalles de vidanges ? 

Posté(e)
comment_908989

Parfait!!!!!!! et après certains disent qu'il est inutile de laisser (pré)chauffer au ralentis avant de partir....:ph34r: temps de chauffe respecté et vidange régulière= pas de soucis.

Posté(e)
comment_908993
  Le 02/03/2018 à 20:03, Damien59 a dit :

Y’a qu’un propriétaire ! Mdr 

intervalle tout les 10mkms 

 

 

C'est rare et ça mérite d'être souligné ! 

Bravo encore plus !

Posté(e)
comment_909000
  Le 02/03/2018 à 20:07, Damien59 a dit :

Merci Bruno 

Ça fais plaisir de voir quelqu'un qui utilise et entretien réellement bien une e92 sachant que la majorité ont des coussinets ravagé (ou pire) a 3 fois moins de bornes, sympas le bruit du v8 décata non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_909005

Grave même trop à cause du Cold start , mais ça va j’ai pas de voisin , le problème c’est Que le cold start recommence même après 15mn d’arret 

Posté(e)
comment_909012

Non mais arretez.. il y a rien "d'extraordinaire" ou "d'incroyable" ou petit ou grand trajet ou ville pas ville... ca devient n'importe quoi ce qu'on peut lire sur internet...

On a là simplement quelqu'un qui respect la mécanique, en comprenant qu'il faut pas vidanger tout les 25 000kms.. juste du bon sens..:nickel8:

Posté(e)
comment_909013
  Le 02/03/2018 à 23:42, Mcfly97 a dit :

Non mais arretez.. il y a rien "d'extraordinaire" ou "d'incroyable" ou petit ou grand trajet ou ville pas ville... ca devient n'importe quoi ce qu'on peut lire sur internet...

On a là simplement quelqu'un qui respect la mécanique, en comprenant qu'il faut pas vidanger tout les 25 000kms.. juste du bon sens..:nickel8:

Donc si on respecte la mécanique, et qu'on vidange régulièrement, inutile de les faire, c'est ça ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter