Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_909379

Salut a tous, je m apprête à faire les coussinets de bielle sur mon ptit cabriolet. J ai demandé des devis à DTcars au Cannet et à Meca propulsion sur Nice. Connaissez vous d autres garages compétents dans la région niçoise?

De mon côté je vous ferai un retour d expérience.

Pour l instant j ai le devis Dtcars, équipe très sympa, disponible en mail et au téléphone, devis moins cher que chez bmw.

Posté(e)
  • Auteur
comment_909397

Moins cher de pas beaucoup!! Mais ils ont l air carrément plus compétents ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_909550

Alors j ai eu le retour de Meca propulsion. Je suis tombé sur une personne super super sympa. Le mécanicien a l'air très honnête et passionné, le garage et blindé de Lotus, tout ça en proposant un tarif pour le changement de coussinets + révision défiant toute concurrence!!! rendez-vous pris mardi prochain, je vous en direz plus

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_915893

Salut a tous, je poste un peu tard mon retour sur Meca propulsion. J ai récupéré ma titine, je suis hyper content du taf fait dessus, coussinets + gros check up + tous les fluides + quelques trucs en plus. Le mécanicien est une personne passionnée, compétente et très honnête, des qualités qui deviennent rares de nos jours!!! Je recommande vivement!

Modifié par kermitt

Posté(e)
comment_915898

hello ,

j'ai fait faire mes coussinets chez KDM Autos à Contes ( Nice Est) 

Kevin est un passionné qui a eu de nombreuses M3 E36 et qui entretient des beaux jouet Aujourd'hui ( SL65 AMG, 993 , mini VHC , et autres) 

combien tu as payé sans indiscrétion ?