Aller au contenu

fond de compteur plasma


GIL //M

Messages recommandés

Je suis en relation avec un revendeur allemand, pour ces fonds de compteurs plasma spécial E36 M3 et Z3M, car ceux-ci sont gradués 280 ce qui est très rare. Quand pensez vous ??

Je lui est proposé une offre d'achat groupé de 10 pieces, et nous arrivons à un prix de 87€ piece livré à mon domicile, ce qui me semble une très bonne affaire ;-)

Si vous interesse faite le moi savoir car sur les 10 à commandé il me reste 8 personnes à trouver.

QQ photos :

post-489-12832186272002_thumb.jpg

post-489-12832186272275_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmiste49

    17

  • -julien-

    12

  • GIL //M

    5

  • viko

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je recois toutes les infos necessaires cette après midi, je les traduis et mets tout cela en ligne dès demain matin avec de nouvelles photos. Pour ce qui est Contour du cadran alu brossé comme dur la E 46 oui je celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

put***n moi je suis grave intérressé tu les revend le prix que tu les a acheté sérieux??? j'en veux masi comme dis angeleyes les réponses a ces kestion son interressante je patiente mais sérieux là je kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quetu aurias des photos de nuit et de jour aiguille de queeelle couleur ?diode qui change en rupture ? merci d' avance :mrgreen::o

je ferai des photos pour montrer en détail.

Les aiguilles sont de couleur rouge et il y a deux puissances de bleu, livré avec une petite télécommande à fil pour régler l'éclairage et logo M sur la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n moi je suis grave intérressé tu les revend le prix que tu les a acheté sérieux??? j'en veux masi comme dis angeleyes les réponses a ces kestion son interressante je patiente mais sérieux là je kiff

ils sont à 92€ sur le net, (ebay Allemagne), le vendeur est fiable et il comprend l'anglais donc c'est tout bon, pour le paiement il accepte paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...