damarus Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Hello, Un event dédié aux voitures allemandes est organisé le 16 juin de 09H30 à 17H30 sur le circuit de Monthlery par Paris Auto Events, Le prix du plateaux de roulages dynamiques : 139 €, incluant l'accès à l'événement pour 1 véhicule, deux personnes, 4 roulages, deux déjeuners Après quelques renseignements, la durée des roulages est de 20 minutes chacun et il ne faut pas dépasser les 95db, le prix pour un conducteur supplémentaire est de 49 euros. Plus d'informations sur le site: http://parisautoevents.com/calendrier/wagen-fest je pense y participer, quelqu'un a déjà roulé la bas ? à bientot, 1
Elurztac Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Yes, j'y ai rouler en Z3 2.2 y'a un bout de temps maintenant, en "oldtimer" (j'avais réussi à faire passer la Z3 pour un oldtimer) Un excellent souvenir, et l'anneau est jouissif ! 1 1
Florian77330 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Le 08/03/2018 à 10:40, damarus a dit : Hello, Un event dédié aux voitures allemandes est organisé le 16 juin de 09H30 à 17H30 sur le circuit de Monthlery par Paris Auto Events, Le prix du plateaux de roulages dynamiques : 139 €, incluant l'accès à l'événement pour 1 véhicule, deux personnes, 4 roulages, deux déjeuners Après quelques renseignements, la durée des roulages est de 20 minutes chacun et il ne faut pas dépasser les 95db, le prix pour un conducteur supplémentaire est de 49 euros. Plus d'informations sur le site: http://parisautoevents.com/calendrier/wagen-fest je pense y participer, quelqu'un a déjà roulé la bas ? à bientot, je vais m'inscrire aussi je pense, histoire de dégourdir la M mais je pense devoir rouler valve fermer.... 1
damarus Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 cool alors, hâte de tester cet anneau normalement je devrait passer niveau db, x-pipe + silencieux. 1
M//Watt Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Et on peut tester l'anneau a fond a fond dans ce genre d'evenement, ou c'est surtout des parades? Modifié le 6 avril 2018 par M//Watt
damarus Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 non c'est roulage libre, la parade c'est à la fin de la journée. mais ils ont "coupé" l'anneau avec des virages donc on ne le fait pas en entier, juste une partie, tu as des videos sur youtube qui montrent le parcours.
Messages recommandés