Aller au contenu

Phares avant BMW M4 LCI


Elvis

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Connaissez-vous les références pour les phares avant de la BMW M4 LCI ?

Je serai intéressé de changer mes phares par ceux de la LCI.

Si quelqu’un sait où je peux me procurer les phares LCI ( à pars chez BMW) je suis preneur.  

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En tout cas, fut un temps, j'avais regardé et il me semble que les deux phares LCI étaient déjà autour des 4000€ ("adaptatifs" ou non, je ne sais plus). Sans compter la pose, le codage est une éventuelle modification du faisceau.

J'avais commandé mes feux LCI chez EBS (l'avantage c'est qu'ils sont livrés avec le faisceau) mais je ne pense pas qu'ils aient les phares LCI... quoiqu'il en soit, je pense qu'ils s'approvisionnent tous auprès de BMW pour ce type de produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 06:51, Elvis a dit :

Salut tous le monde !

Connaissez-vous les références pour les phares avant de la BMW M4 LCI ?

Je serai intéressé de changer mes phares par ceux de la LCI.

Si quelqu’un sait où je peux me procurer les phares LCI ( à pars chez BMW) je suis preneur.  

Merci ! 

Voici la liste des pièces: (Prix Hors Taxe 2017 Concession BMW sans remise)

5abe204b2cc5f_PharesLCIM4.thumb.png.8e58c5575dc3ae96ad10981ee19b6b31.png

Chez Bavarian, pour les avoir consultés, les feux/ modules/ montage et codage on arrive à 5689,33€ TTC 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour, je déterre un peu le sujet mais j'ai la F80 LCI et elle est de mars 2017 et je n'ai pas les phares avant LCI , je me suis toujours posé la question mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Est ce normal ?

S'il faut rouvrir un sujet, je le ferai.

Merci

Modifié par Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Normal, ta M3 est une phase 1.5 (donc uniquement feux arrière LCI, commande de climatisation de couleur blanche le jour, Idrive ID5).

Les phases 2 arrivent un peu plus tard avec les phares LCI. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Si j’achète uniquement les projecteurs LCI, j’ai plusieurs questions.

- Dois je forcément passer par le codage ? Si oui, est ce compliqué ?

- Qu’est ce que je peux réutiliser ? (Ampoule, module, etc)

 Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bat , 😉

Je n'ai malheureusement aucune réponse à apporter à tes questions par contre connais tu le tarif des optiques ?

Le prix est prohibitif 🙁 et tu vas voir d'un coup tu vas bien les aimer tes phares 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bat Comme le disait @jnsn78 quelques messages au dessus, il faut compter entre 5 et 6000€ TTC dont certainement bien plus de 4000€ de pièces.

Partant de là, c'est probablement pour cette raison qu'il sera difficile de trouver quelqu'un ayant effectué cette modification. Sans compter que ces tarifs ne rendent pas pour autant l'installation "plug & play".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JM33 a dit :

Salut @Bat , 😉

Je n'ai malheureusement aucune réponse à apporter à tes questions par contre connais tu le tarif des optiques ?

Le prix est prohibitif 🙁 et tu vas voir d'un coup tu vas bien les aimer tes phares 😍

Je peux les avoir "nu" pour 600€ chacun, c'est pour ça que je pose la question. 🙂

Modifié par Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bat a dit :

Je peux les avoir "nu" pour 600€ chacun, c'est pour ça que je pose la question.

D'après les schémas très peu de pièces au détail par optique , peu être que avec un "nu" plus le tien tu pourras en faire un lci 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JM33 a dit :

D'après les schémas très peu de pièces au détail par optique , peu être que avec un "nu" plus le tien tu pourras en faire un lci 🤞

Je n'ai pas compris 😅, que veux tu dire par "D'après les schémas très peu de pièces au détail par optique" ?

Et concernant le codage. Obligatoire ? Si oui, est ce compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également quelques pièces en plus, de mémoire au moins les différents modules derrières les phares (module phares, module clignos).

@Otteran86 a bien fait le tour du sujet, il saura mieux répondre que nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, juco2 a dit :

Il faut également quelques pièces en plus, de mémoire au moins les différents modules derrières les phares (module phares, module clignos).

@Otteran86 a bien fait le tour du sujet, il saura mieux répondre que nous.

D'accord merci.

Aussi, j'ai les phares adaptatifs et directionnels. Et je sais que les phares cités plus haut par jnsn78 (63117478157 et 63117478158) sont les adaptatifs mais je ne sais pas si ça correspond aux directionnels.

Si @Otteran86 peut aider je suis preneur. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 18:57, Bat a dit :

Bonjour, je déterres un peu le sujet mais j'ai la F80 LCI et elle est de mars 2017 et je n'ai pas les phares avant LCI , je me suis toujours posé la question mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Est ce normal ?

S'il faut rouvrir un sujet, je le ferai.

Merci

C'est normal il y a 3 phases

1 full 

2 LCI arriere

3 LCI avant

 

trop facile chez bmw ....

 

Je n'ai plus les dates en tete par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...