Aller au contenu

Présentation M5 E39 de Giorgio44


Giorgio44

Messages recommandés

il y a une heure, pack m a dit :

Et au fait tu n’es pas obliger de tout démonter tu tires sur la poignée et elle doit venir en coulissant et le soufflet en cuir est  clipser 

Oui j'ais vu que le soufflet est tenu par un rislant plastique, sinon merci pour l'info pour la poignée.

Je regarde tout ça dès que j'ais un moment, mais pas facile d'avoir du temps libre pour s'occuper de sa belle quand on vient de déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stussy31 a dit :

Avec ou sans les vitres teintées elle est au top cette m5 ! 

Enfin maintenant tu ne seras pas embêté pour le CT ou par la police lol 

Merci, oui je trouve qu'elle est plus jolie comme ça, le CT je serais tranquille, et la police aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous pris pour changer les 4 amortisseurs pour ma belle. Je la trouve trop haute et trop tape c.l pour les routes de par chez moi.

Il se pourrais que je vende les amortisseurs bilstein qui sont actuellement dessus courant avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 21:13, pack m a dit :

Et au fait tu n’es pas obliger de tout démonter tu tires sur la poignée et elle doit venir en coulissant et le soufflet en cuir est  clipser 

Et non... la poignée de frein à main est collée !  D’ailleurs Quand tu commandes la neuve, elle arrive directement avec le levier de frein à main complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 02/03/2019 à 10:42, dump a dit :

Et non... la poignée de frein à main est collée !  D’ailleurs Quand tu commandes la neuve, elle arrive directement avec le levier de frein à main complet ?

Elle est rivetée même.

Je viens de la démonter sacrée affaire, la partie bois est clipsée sur le plastique et le plastique est riveté à la structure métal. Donc impossible démonter l'ensemble en tirant dessus (pour le frein à main m5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfection du frein à main en cours.

J'ais commencer par enlever le soufflet, il est tenu par rislan plastique, coté intérieur.

Ensuite il faut déclipser la partie bois du reste. Pas si simple j'ais cassé 2 clips au démontage.

Le reste de la poignée est riveté sur la structure métalique. 

Je vais aller chez un pro du covering la semaine prochaine qui a plus de 300 teintes au catalogue. J'éspère en trouver une proche du titan line d'origine. 

20190306_115231.jpg

20190326_160731.jpg

20190326_160823.jpg

Screenshot_20190311-165221.png

20190326_160711.jpg

Modifié par Giorgio44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite commande de pièces reçue pour la belle. Et sous peu elle va retrouver sa hauteur de caisse d'origine, puisque je fais remplacer les 4 amortisseurs.

 

20190409_160755.jpg

20190409_162145.jpg

Modifié par Giorgio44
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques d'avoir la même surprise que moi au changement de la baie de pare brise. les caches en plastique au fond derrière le moteur sont cuits et partent en poussière dès que tu y touches. pas de disponible chez bmw (en attente de refabrication) et contrairement à ce qui est écrit sur l'ETK ce n'est pas 25 ou 30€ pièce mais 100 € pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ais le même probleme

 La piece a été commandée mais non reçue un mois plus tard... et oui dans les 90 euros

Modifié par Giorgio44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...