Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_960761

Oui c'est prévu de la redescendre, je l'ai mentionné un peu plus haut.

• Réponses 217
  • Vues 21.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit cadeau de Noël pour ma belle. J'en avais marre de voir ses phares ternes, j'ais trouvé une paire de phares d'occasion récente mais l'un était rayé. Donc j'en ai racheté un second en déstockage s

• Giorgio44
    Giorgio44

Premier shampoinnage à domicile, ayant emménagé récemment et mis quelques temps à se poser, je vais enfin pouvoir attaquer le détailling de la belle. La voici après juste un shampoinnage.

• Dernières photos avant de retirer les glastint, prévu pour demain (qui ne passeraient pas au prochain CT d'ici moins de 6 mois).

Images postées

Posté(e)
comment_960850

Ah tu n'as pas les vitres athermiques arrière ! je pensais que seul l'avant était glastint

Posté(e)
comment_960871

Elle est Beaucoup plus jolie ainsi :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_960909

Prochaine étape recouvrir ce frein à main de m5 d'origine avec un film imitant le titan line.

20190222_204208.jpg

Modifié par Giorgio44

Posté(e)
  • Auteur
comment_960911

Voilà celui qui a été monté en seconde monte que je veux remplacer une fois la modification faite.

20190222_210110.jpg

Posté(e)
comment_960913

Il est pas mal en full cuir le frein à main :nickel:

Posté(e)
comment_960914

Et au fait tu n’es pas obliger de tout démonter tu tires sur la poignée et elle doit venir en coulissant et le soufflet en cuir est  clipser 

Posté(e)
comment_960923

Avec ou sans les vitres teintées elle est au top cette m5 ! 

Enfin maintenant tu ne seras pas embêté pour le CT ou par la police lol 

Posté(e)
  • Auteur
comment_960928
il y a une heure, pack m a dit :

Et au fait tu n’es pas obliger de tout démonter tu tires sur la poignée et elle doit venir en coulissant et le soufflet en cuir est  clipser 

Oui j'ais vu que le soufflet est tenu par un rislant plastique, sinon merci pour l'info pour la poignée.

Je regarde tout ça dès que j'ais un moment, mais pas facile d'avoir du temps libre pour s'occuper de sa belle quand on vient de déménager.

Posté(e)
  • Auteur
comment_960929
il y a 19 minutes, Stussy31 a dit :

Avec ou sans les vitres teintées elle est au top cette m5 ! 

Enfin maintenant tu ne seras pas embêté pour le CT ou par la police lol 

Merci, oui je trouve qu'elle est plus jolie comme ça, le CT je serais tranquille, et la police aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_961954

Rendez vous pris pour changer les 4 amortisseurs pour ma belle. Je la trouve trop haute et trop tape c.l pour les routes de par chez moi.

Il se pourrais que je vende les amortisseurs bilstein qui sont actuellement dessus courant avril.

Posté(e)
comment_961983
Le 22/02/2019 à 21:13, pack m a dit :

Et non... la poignée de frein à main est collée !  D’ailleurs Quand tu commandes la neuve, elle arrive directement avec le levier de frein à main complet ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_965674
Le 02/03/2019 à 10:42, dump a dit :

Et non... la poignée de frein à main est collée !  D’ailleurs Quand tu commandes la neuve, elle arrive directement avec le levier de frein à main complet ?

Elle est rivetée même.

Je viens de la démonter sacrée affaire, la partie bois est clipsée sur le plastique et le plastique est riveté à la structure métal. Donc impossible démonter l'ensemble en tirant dessus (pour le frein à main m5)

Posté(e)
  • Auteur
comment_965724

Réfection du frein à main en cours.

J'ais commencer par enlever le soufflet, il est tenu par rislan plastique, coté intérieur.

Ensuite il faut déclipser la partie bois du reste. Pas si simple j'ais cassé 2 clips au démontage.

Le reste de la poignée est riveté sur la structure métalique. 

Je vais aller chez un pro du covering la semaine prochaine qui a plus de 300 teintes au catalogue. J'éspère en trouver une proche du titan line d'origine. 

20190306_115231.jpg

20190326_160731.jpg

20190326_160823.jpg

Screenshot_20190311-165221.png

20190326_160711.jpg

Modifié par Giorgio44

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_967483

Petite commande de pièces reçue pour la belle. Et sous peu elle va retrouver sa hauteur de caisse d'origine, puisque je fais remplacer les 4 amortisseurs.

20190409_160755.jpg

20190409_162145.jpg

Modifié par Giorgio44

Posté(e)
comment_967609

Tu risques d'avoir la même surprise que moi au changement de la baie de pare brise. les caches en plastique au fond derrière le moteur sont cuits et partent en poussière dès que tu y touches. pas de disponible chez bmw (en attente de refabrication) et contrairement à ce qui est écrit sur l'ETK ce n'est pas 25 ou 30€ pièce mais 100 € pièce...

Posté(e)
  • Auteur
comment_967700

Oui j ais le même probleme

La piece a été commandée mais non reçue un mois plus tard... et oui dans les 90 euros

Modifié par Giorgio44