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Posté(e)
comment_5997

Alors je sais pas si je vais passer pour un génie ou la dernière des truffes mais voilà: vous saviez VOUS qu'il y a 2 orifices pour la vidange? Un à l'endroit normal et l'autre SOUS le bloc, près du radia? Ca peut que être çà... C situé sur le carter... Et c une vis de vidange. Et à mon avis, c pour une vidange TOTALE because qd tu ouvre que celui à l'endroit "normal" l'huile qui se trouve à cet endroit du carter peut pas couler...

Alors, trouvaille ou suis-je un blaireau fini qui était le seul à pas savoir çà? :lol:

G des traces d'huile autour de ce bouchon alors de toute façon la prochaine fois que je vidange j'ouvre et je verrai bien!

Posté(e)
comment_6009

C pas le bouchon de vidange du liquide de refroidissement que tu parle.

Posté(e)
comment_6045

Non tu as parfaitement raison , il y a deux bouchons de vidange MAIS SEULEMENT sur les 3.2!

Posté(e)
comment_6047

Tiens, tres bonne anecdote.

Mais...je serais curieux de savoir si ils ouvrent reelement les 2 chez BMW....

Posté(e)
comment_6082
  FABM3 a dit :
C pas le bouchon de vidange du liquide de refroidissement que tu parle.

Na na na. Il est situé SUR LE CARTER d'huile c certain! La vidange LDR c moi qui l'ai faite alors je sais ou se trouve les vis de purge. C de l'autre coté du bloc: qd tu ouvre, t'en fou de partout because çà eclabousse 2 durites... Sont intelligents chez BMW des fois... :D

Donc, j'aurai fait une trouvaille et je ne serai pas le seul à ne pas l'avoir su! Cool de mettre la caisse sur le pont de tps en tps... :W

  Citation
Mais...je serais curieux de savoir si ils ouvrent reelement les 2 chez BMW....

Le mien en tout cas çà doit faire une paire d'année qui doit pas avoir vu la moindre clef... Il est tout noir! Et y a de l'huile autour. Tu m'étonnes: si le joint est "d'époque" c sur l'étanchéité est parfaite... :D:P

Donc la prochaine fois: achat d'un nouveau bouchon et joint et changeation pour du neuf comme g fait pour l'autre! Pour ce que çà coute... :cry:

Posté(e)
comment_6138

Logiquement chez BMW, il doivent ouvrir les deux! Si tu vidanges d'un seul coté, tu laisses de l'huile sale dans ton moteur :cry:

J'ai tellement été décu des garages BMW que ca ne m'étonerais pas qu'il oublie d'en vidanger un coté :W

Posté(e)
comment_6622

moi aussi qd j'ai ouvert je me suis fait peur.le premier vidange le carter qui sert au refroidissement de l'huile laminée par le filtre ahuile ,l'autre vidange le moteur s50b32 only.

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