Aller au contenu

Production de nos M5 E39 par coloris EXT & INT


YLJ

Messages recommandés

A l’instar du segment M3 E46, j’ai trouvé sur internet un site recensant la production de nos M5 E39. 

Pour connaître combien de modèles sont sortis avec la même configuration que la vôtre, rien de plus simple. 

Cliquez sur le lien ci dessous, complétez la couleur intérieur et extérieur de votre véhicule et si elle a le toit ouvrant ou non et vous saurez combien de modèles similaires à la vôtre sont sortis des chaînes de production. 

Lien: https://www.carsaddiction.com/en/colors/bmw/E39-m5

Exemple de résultat pour la mienne en photo. 

Ce n’est pas d’une très grande utilité mais toujours sympa à connaître. 

 

00287CE1-446D-4FC5-AD98-2B7836E25C3A.png

Modifié par YLJ
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pack m a dit :

Salut @michM3 faut pas croire les combinaisons les plus classiques sont les plus rares et t as des photos de ta M5 j’aime beaucoup le titansilber 

Salut pack m sur ma page de présentation il y a des photos de ma M5.B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

déjà rien qu en m5 lhd spec europe c est 7895 sur un peu plus de 20k total.

Les m5 restent des modèles assez confidentiels et 20k ex de chaque génération, et env 7 a 8k en config européenne.

de memoire les noires, silverstone, bleu le mans/avus sont les plus courantes ( env 4500 sur 20k en carbonschwarz de memoire).

 

donc 22ans apres, pas besoin d etre sorti de polytechnique pour savoir qu il en reste pas des masses sur la qtité initiale déjà faible en comparaison des prod modernes ( ex typique= la panamera decriée en ph1, il y en a eu plus de 200k de vendues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Nakamiki said:

déjà rien qu en m5 lhd spec europe c est 7895 sur un peu plus de 20k total.

Les m5 restent des modèles assez confidentiels et 20k ex de chaque génération, et env 7 a 8k en config européenne.

de memoire les noires, silverstone, bleu le mans/avus sont les plus courantes ( env 4500 sur 20k en carbonschwarz de memoire).

 

donc 22ans apres, pas besoin d etre sorti de polytechnique pour savoir qu il en reste pas des masses sur la qtité initiale déjà faible en comparaison des prod modernes ( ex typique= la panamera decriée en ph1, il y en a eu plus de 200k de vendues...)

je suis d'accord avec toi et justement, d'autant que je sache les probabilités au plus le chiffre est grand en dessous de la barre de fraction au plus l'occurrence est faible et donc dans le cas qui nous intéresse au plus l'auto est Rare...

Et clairement la slick top(sans toit ouvrant déjà c'est - de 1/4 de la prod de m5 monde car au USA sur 10000ex y'en a 0) bleu lemans de @Orphée par exemple ce retrouve a être plus commune 1/15 que la mienne qui est noir sur noir le plus simple possible 1/360.

c'est la ou je dis que soit la probabilité est mal exprimé sur le site soit c'est juste pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, alex670 said:

j'aimerais bien savoir pour la mienne, royalrot toit ouvrant et cuir noir 😅

image.png

en fait toute les 3 M5 dans le monde ya une royal ROT..... super site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...