Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_913393

Hello tout le monde.

Suite à l’arrêt définitif du rassemblement des M.I.N de Nantes, je me demandais si vous connaissiez et vous alliez à un autre rasso sympa sur Nantes (ou dans les alentours)?

Bonne journée à tous

Modifié par Popol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_914813
Le 31/03/2018 à 08:48, Popol a dit :

Hello tout le monde.

Suite à l’arrêt définitif du rassemblement des M.I.N de Nantes, je me demandais si vous connaissiez et vous alliez à un autre rasso sympa sur Nantes (ou dans les alentours)?

Bonne journée à tous

Salut 

tu es sur quil est arrête définitivement? Je croyais que c était juste pour une période? 

Posté(e)
comment_914879

Tu sais pourquoi ils ont arrêtés? 

On était bien en plus on était à l'abri. 

Posté(e)
comment_914904
il y a 32 minutes, Popol a dit :

Je suppose que c'est lié au déménagement du MIN à Rezé courant 2018

Ah oui sûrement. Je n y avait pas pense. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_923844
Le 08/04/2018 à 20:01, Popol a dit :

Non à priori c'est définitif, par contre je viens juste de voir sur leur gourpe facebook qu'il annoncent un autre rasso "Pole Collection" sud loire les 2eme dimanche du mois: https://www.facebook.com/groups/rdvdumin/

A voir ce que ça donne

Bon je viens d'aller au rasso Pole collection, et bien le moins qu'on puisse dire c'est ... les BMW M ne sont pas les bienvenues

Beaucoup de ///M (1M, M3 E36, M3 e92, M6 e63) se sont faits recalés à l'entrée du parking d'expo sous prétexte que les voitures sont trop récentes. Alors certes c'est leurs choix ils font ce qu'il veulent, mais à coté ils font rentrer les Porsche 997,  Corvettes c6 et c7, Ford mustang 5, et  Mercedes SLK ... donc pas très logique. De plus il restait beaucoup de places vide sur le parking jusqu’à midi, donc c'est pas comme ils ne pouvaient pas faire autrement, ils auraient pu être plus flexibles.

Donc bref, organisation incohérente, qu'ils restent entre eux, personnellement je n'y retournerai pas!

Modifié par Popol