Posté(e) le 3 décembre 2024le 3 déc. comment_1192487 Je les fait au paic moi…et comme je fais souvent, j huile même pas .
Posté(e) le 3 décembre 2024le 3 déc. comment_1192494 Il y a 2 heures, AuréE46 a dit : Quelques news ici! C'est Noël avant l'heure pour la ///M! Pour la remercier de cette superbe année après notamment son périple au Nurb' qui s'est parfaitement déroulé, j'ai craqué sur de la pièce tuning. La fameuse admi Eventuri. C'était surtout pour le son. Je ne cache pas que je ne m'attendais pas vraiment à ce bruit là, disons que le son du carbone n'est pas aussi prononcé que sur les videos Youtube. En cause surement ma config qui laisse une prio à l'echappement de part le manque de banquette arriere en combinaison avec un inter SS et un silencieux scorpion. Toujours est-il que j'ai pu tester ça pas plus tard que ce weekend en descendant dans le sud et je suis très satisfait!🙂 Un son moteur plus sourd, un peu plus rauque. Et surtout à ma grande surprise une rage moteur dont une réactivité à la pédale encore plus décuplée. C'est assez notable! Tu m'en avais parler en septembre au ///M fest et voilà qu'elle est installé,c'est top. Évidemment si tu étais rester full oem au niveau de la ligne d'échappement, tu l'entendrais plus,généralement ceux qui posent la boite csl restent d'origine au niveau de la ligne pour profiter pleinement du son de l'admission mais bon,je pense que tu es largement satisfait de ton investissement et en plus ton auto est plus rageuse, que demande le peuple😁💪 Bel achat en tout cas Auré👍 Modifié le 3 décembre 2024le 3 déc. par sebos92
Posté(e) le 7 décembre 2024le 7 déc. Auteur comment_1192883 Je reviens sur le weekend dernier où j'ai traversé la France au rythme du 6 en ligne. Pas moins de 2000km, depuis l'Île de France, vers le Var en passant par les Cévennes, pour ensuite longer la Méditerranée en direction d'un petit village typique du coté de Béziers. Ça fait bizarre de voir la Méditerranée en arrivant sur Marseille sous un grand soleil un fin novembre. Ou encore courir (oui je n'ai pas fait que de rouler....) dans la pinède entres plusieurs anciens moulins au couché de soleil. Alala le soleil du sud.... 🥰 Tout ça à l'occasion de la visite de l'usine ORECA à Signes (83) organisé par le club M le vendredi 29/11. Un très bon moment a suivre les explications de @964RS à travers les différents sous ateliers , entre autres, mécanicien-soudure, usinage, composites (quelle expertise!) pour finir par l'assemblage à se rassasier entre les 296 GT3 et les LMP2...🤩 Le prétexte et le moment parfait pour moi de présenter la ///M à mon grand-père de 91 ans qui m'a transmis la passion de l'automobile. La ///M a parfaitement bien roulé avec une moyenne de 11l/100km (aux limitations) Vive les passions, vive la passion automobile... Modifié le 8 décembre 2024le 8 déc. par AuréE46 Correcteur auto
Posté(e) le 8 décembre 2024le 8 déc. comment_1192889 Salut @AuréE46😉 Content pour toi que tu es passé un bon et beau week-end . 👍 On dit le sud !! Le sud !! Et oui la région est magnifique et encore t'as pas poussé jusqu'à Nice et Monaco . ♥️ La luminosité est différente de par chez nous et puis au moins tu es remonté en ayant fait le plein de vitamine D . 😎
Posté(e) le 21 décembre 2024le 21 déc. comment_1194204 Sympa l'admission Eventuri!! J'ai trouvé que la voiture était plus réactive après le montage, effet placebo??😅 Il faut que j'achète un kit de nettoyage d'ailleurs, depuis le temps que je l'ai, ça ne lui ferait pas de mal.