Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_998802

Ma facture, directement envoyée au service client BMW pour prise en charge, on verra bien...

3E066C26-6100-4600-99D8-4373870C077D.jpeg

  • Réponses 143
  • Vues 45,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Supression du post

  • je ne voulais froisser personne Pour moi des caisses à 100K+ quand on veut se la jouer Premium++ avec des hérésies pareilles c'est un peu du n'importe quoi. Ils devaient être trop occupés à

  • Suppression du post 

Images postées

Posté(e)
comment_998814
  Le 03/12/2019 à 08:29, Deltadr a dit :

Bien triste a lire tout cela...tout les S55 sont impactés de façon super aléatoire et selon conduite

 

Moi je viens de recevoir mon Kit Gintani.. Montage en début d'année (un peu + de 1500€ livré et dédouané quand même...)

IMG_1919[1].JPG

C'est "immobilisé" comment par rapport au vilebrequin?

Posté(e)
comment_998856
  Le 03/12/2019 à 21:28, aramis a dit :

C'est "immobilisé" comment par rapport au vilebrequin?

Il faut perçer le bord du vilebrequin, ils fournissent, un guide spécifique, une vis, et un foret spécifique également

 

 

ch_16b.png

ch1-555x555.jpg

ch2.jpg

Posté(e)
comment_999151

J’ai récupéré ma belle ce matin. Pour ceux que ça intéresse le prix d’un changement complet de moteur S55 Chez BMW est de l’ordre de 23.000€. Je suis assez surpris par ce montant.

Rodage pour quelques semaines donc, mais ce nouveau moulin ne me donne pas le même ressenti que le précédent (mise à jour j’imagine de la gestion). Sans dépasser 4000 trs, peut-être aussi parce que je n’ai pas conduit la voiture pendant 2 mois, j’ai l’impression que ça pousse bien plus qu’avant. On verra sur banc, la précédente a été mesurée à 475ch chez PPE en Belgique.

Créer un compte ou se connecter pour commenter