Jump to content

M4 fiabilisation du S55

euskadi27

Recommended Posts

• Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jonathan G

12

• damsxx

10

• Dou du Mont-Blanc

9

• aramis

9

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Supression du post

je ne voulais froisser personne Pour moi des caisses à 100K+ quand on veut se la jouer Premium++ avec des hérésies pareilles c'est un peu du n'importe quoi. Ils devaient être trop occupés à

Suppression du post 

Posted Images

Il y a 12 heures, Deltadr a dit :

Bien triste a lire tout cela...tout les S55 sont impactés de façon super aléatoire et selon conduite

Moi je viens de recevoir mon Kit Gintani.. Montage en début d'année (un peu + de 1500€ livré et dédouané quand même...)

IMG_1919[1].JPG

C'est "immobilisé" comment par rapport au vilebrequin?

Il y a 11 heures, aramis a dit :

C'est "immobilisé" comment par rapport au vilebrequin?

Il faut perçer le bord du vilebrequin, ils fournissent, un guide spécifique, une vis, et un foret spécifique également

ch_16b.png

ch1-555x555.jpg

ch2.jpg

• Like 1

J’ai récupéré ma belle ce matin. Pour ceux que ça intéresse le prix d’un changement complet de moteur S55 Chez BMW est de l’ordre de 23.000€. Je suis assez surpris par ce montant.

Rodage pour quelques semaines donc, mais ce nouveau moulin ne me donne pas le même ressenti que le précédent (mise à jour j’imagine de la gestion). Sans dépasser 4000 trs, peut-être aussi parce que je n’ai pas conduit la voiture pendant 2 mois, j’ai l’impression que ça pousse bien plus qu’avant. On verra sur banc, la précédente a été mesurée à 475ch chez PPE en Belgique.

• Like 1