Posté(e) le 26 avril 20187 a comment_918004 Salut à tous. Voici ma m3 de 88 . Pas loin de 3 ans de restauration : Je l'ai achetée quasi épave , il manquait tout l’intérieur , moteur , boite , faisceau, freins, les trains roulants étaient très abimes, quelques trous de rouille. Voici le résultat .
Posté(e) le 26 avril 20187 a comment_918005 Elle est superbe, félicitations !! Edit : Je vois que tu connais Costa
Posté(e) le 26 avril 20187 a Auteur comment_918008 Merci. Je ne le connais pas personnellement, mais je suis allé au spring event et il a voulu prendre des cliches de la voiture. Et quelle bonne idée! Les photos sont magnifiques !
Posté(e) le 26 avril 20187 a comment_918031 ///Magnifique et niveau moteur qu'y a t'il sous le capot?
Posté(e) le 27 avril 20187 a comment_918086 Pfiou... mal aux yeux ça de bon matin..! qu est ce que c'est beau une E30 en etat comme ça!!!? la photo de la face avant, basse comme il le faut, avec le déport de roue parfait, et la petite lame, est à tomber...
Posté(e) le 27 avril 20187 a comment_918091 Superbe !!!! Si on pouvait avoir des photos du chantier ce serait très intéressant
Posté(e) le 27 avril 20187 a Auteur comment_918108 Merci a tous !!! Alors c'est une m3 normale, pas une evo. Elle est Suisse, très très peu d'options. Mais je lui ai monté la lame avant en 3 parties de la sport évolution : lame carbone et sous lame avec plusieurs points de fixation phoenix pour plus ou moins sortir l'appui , et pour l’arrière je lui ai monté l'aileron avec le flap de taille moyenne , avec plusieurs points de fixation pour lus ou moins sortir l'appui. L’intérieur est en cuir avec les inserts ///M , repose pied ///M. Les soufflets de frein a main et de vitesses sont en alcantara d’époque , tout comme le vrai volant de sport evolution mtech 2 . Je lui ai monté une petite plaque EUROPAMEISTER , car de la même année de ma voiture , et puis ça me plaisait. Le cuir et le volant n'ont pas étés refait en sellerie, car j'aime le coté vécu , il ne faut pas oublier qu'elle est de 88 ! Coté mécanique je lui ai retrouvé un S14b23 de la même année, avec collecteur échappement EVO , collecteur admission EVO.LE cache arbre a cames rouge est un special Suisse sur la ravaglia ou eurpameister je ne sais plus. Toutes les durites d'eau sont en mishimoto silicone, et le faisceau d'allumage est lui aussi renforcé. Coté châssis les trains ont étés sables puis repeint epoxy noir. Full powerflex black series. Amortisseurs Bilstein B8 sur ressort eibach . freins refaits a neufs. Jantes VOLK TE37 en 17x8 et 17x9 .
Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918216 C'est une tuerie !!! Je crois que c'est ma couleur préférée sur la M3 . Tu peux nous donner une photo avant/après BRAVO
Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918235 Superbe M3 !!! Une légende cette E30 et toujours aussi agréable a admirer
Créer un compte ou se connecter pour commenter