Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 103
  • Vues 26,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• tonystar801
    tonystar801

Nouvelles jantes, OZ DTM Magnesium 18X8,5 et 18X10

• Merci a tous, vraiment !!!   Voici une petite vidéo, hésitez pas a la regarder, et a dire ce que vous en pensez.    

• tonystar801
    tonystar801

Cette semaine c'était le passage à la dreal,  car version Suisse donc certificat de conformité partiel. Je l'ai donc montée dans sa configuration strictement origine , et ce fut un succès ! Remon

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_981091

Merci à tous pour vos commentaires , c'est super sympa ??.

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_986902

Merci a tous, vraiment !!!

Voici une petite vidéo, hésitez pas a la regarder, et a dire ce que vous en pensez.

Posté(e)
comment_986905

Ta vidéo, Tu l'as tournée du coté de (Meximieux Cremieu) non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_986907
il y a 15 minutes, Gatouille a dit :

Ta vidéo, Tu l'as tournée du coté de (Meximieux Cremieu) non ?

Non, dans l'ouest lyonnais !

Posté(e)
comment_986942
Il y a 4 heures, tonystar801 a dit :

Voici une petite vidéo, hésitez pas a la regarder, et a dire ce que vous en pensez.

Ca respire la passion  ?

Posté(e)
comment_986946

Maintenant que je peux la regarder avec le son, je te dis bravo ainsi qu'à l'équipe de tournage, de belles images, du son, un gars qui s'est s'exprimer et passionné, par MP si tu me donnes tes coordonnées un jour je passerai avec ma M juste pour discuter....

Non mais bravo vraiment...

Posté(e)
comment_986950

Très belle déclaration d amour a la m3 E30. Il faut dire que ton modèle est à tomber.

Posté(e)
  • Auteur
comment_986994

La vidéo a été filmée et réalisée par willvision ( page sur facebook ) et benrrra,  on a tourné ça  en 3 heures , et il a fait pas exprès de ne pas me parler des questions avant,  pour que les réponses soient le plus vraies possible lol.

Merci encore pour vos superbes remarques,  et,  oui bien sur gatouille,  je suis de Lyon,  au plaisir !!

Posté(e)
comment_987003
il y a 53 minutes, tonystar801 a dit :

La vidéo a été filmée et réalisée par willvision ( page sur facebook ) et benrrra,  on a tourné ça  en 3 heures , et il a fait pas exprès de ne pas me parler des questions avant,  pour que les réponses soient le plus vraies possible lol.

Merci encore pour vos superbes remarques,  et,  oui bien sur gatouille,  je suis de Lyon,  au plaisir !!

tous les 2 eme dimanche matin du mois, un rasso E30 est organisé par un gars de 6eme avenue à Brignais, viens nous la montrer!

Posté(e)
  • Auteur
comment_987010
il y a 41 minutes, GEBm3 a dit :

tous les 2 eme dimanche matin du mois, un rasso E30 est organisé par un gars de 6eme avenue à Brignais, viens nous la montrer!

Oui, Sylvain,  je le connais bien , je l'ai vu souvent au comptoir pour acheter de pièces ahah.  J'y suis déjà allé pas mal de fois avec ma m3 E36 estoril,  faut que j'y aille avec la E30 !