Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_919029

Bonjour,

jai trouvé une bonne offre pour ces jantes, première question est ce que c’est bien la taille d’origine montée sur les E46 ?

deuxième question est ce que ça rentre sur la M2 ?

Merci de votre aide précieuse3C239A13-1A03-4B00-9D77-C14B4C916721.thumb.jpeg.ecb2e3f710376b7e033e3a09559cf25c.jpeg ...

Modifié par Ale

Posté(e)
comment_919031

Ce n'est pas la taille d'origine M3 E46 (18*8 et47 et 18*9 et26) mais ça se monte sans problème.

Par contre sur M2 étant donné que d'origine c'est du 9 (245) à l'avant, et du 10 (265) à l'arrière, les pneus vont être très à l’étroit et les ET ne correspondent pas du tout...

Posté(e)
  • Auteur
comment_919049

hmm ah ouais carrement,  je me disais vu qu'il y'avait pas mal de deport ca aurait pu compenser d'une certaine manière...jy n'y connais pas grand chose en roue/taille etc... Sur quelle voiture M d'origine proviennent ces jantes alors? le vendeur me dit que c'etait la monte d'origine de sa M3 ?

Posté(e)
comment_919112

Ce ne sont surement pas des jantes d'origines BMW, au mieux des copies du modèle 359 (1M) comme il y en a beaucoup ...

Un M2 mérite mieux, je penses ..

Posté(e)
comment_919169

Tu peux chercher du côté des jantes M4, ce sont les mêmes modèles avec le même déport.

Tu peux même rouler avec les dimensions de la M4 (255/275) ça ne touche pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_919176

Suis d'accord, je trouve que avec la bonne taille cela ressemblait a des jantes de 1M ?? J'ai surement déliré mais effectivement pas top.

Merci des conseils !