Motmot7 Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 Salut à tous, Est ce que certains du forum connaîtraient des adresses de pro compétents pour l'entretien d'une M3 e93 dans les environs de Dijon. En effet, la concession BMW à Dijon m'a tout l'air d'être peu compétente sur les M aux vues de notre dernière entrevue. Merci à vous pour les réponses. Matthieu
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Tu as ce garage dans le 58 je crois : http://sebautos-car-repair.business.site/
MPaul Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Il y a 8 heures, Motmot7 a dit : Salut à tous, Est ce que certains du forum connaîtraient des adresses de pro compétents pour l'entretien d'une M3 e93 dans les environs de Dijon. En effet, la concession BMW à Dijon m'a tout l'air d'être peu compétente sur les M aux vues de notre dernière entrevue. Merci à vous pour les réponses. Matthieu Quel type d'entretien ?
tintamar Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Salut BMW savy 21 à chenove sont bien je vais la-bas juste pour mes revisions ça pourrait être mieux mais ils font le taffe quand même, révision M ou pas M c'est pareil donc rien de compliqué, mais pour les coussinets j'irai pas chez eux
Bab Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 Si tu es prêt à venir sur chalon sur saone je connais un indépendant qui entretien ma M, prix corrects et connaisseur.c'est lui qui a changé mes coussinets et qui viens d'ailleurs de me faire un entretien
Motmot7 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 Oui pour un entretien chez Savy 21 je ne suis pas chaud... Ce serait pour une révision avec vidange de boîte, moteur, pont et liquide de D.A. Ah oui Chalon ce n'est pas trop loin... Quelle adresse exactement ?
tintamar Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 Sinon tu as Dijon Auto Racing la mienne y es actuellement
vmax Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 En Saone et Loire tu as Speedcars Performance il s'occupe principalement de BMW https://www.facebook.com/Speedcars-Performance-1827818193963529/?eid=ARDjRRIgdQIrWMAIIy9JLz0YldFRuOcT1eW-DFDLLfjqG8YDB0V42ueWtfM4e2kLV_tTi_2IQoxgE8U3&timeline_context_item_type=intro_card_work&timeline_context_item_source=1510097512&fref=tag
Messages recommandés