Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_920162

Hello ;) 

Voici mon souci apparu hier lors d'une forte accélération en seconde. J'ai eu une forte secousse de l'arbre de transmission, qui disparaît des que je suis en troisième ! Je précise que c'est une SMGII.
Pas de problème de pont, il a été revu il n'y a pas longtemps et le diff provient d'un M5 E34. le réapprentissage de boite a aussi été fait, le châssis est renforcé et les SB changés... Pas de vibration en première, ni au ralentit, c'est vraiment lorsque le couple en seconde est important.
Je pense à un flector ou palier d'arbre de transmission, qu'en pensez vous ?

Posté(e)
comment_920170

Tu as le problème uniquement en seconde ou tu l as aussi sur les autres rapports mais de manière plus atténué ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_920231
Il y a 7 heures, Vince40 a dit :

Tu as le problème uniquement en seconde ou tu l as aussi sur les autres rapports mais de manière plus atténué ? 

non juste en 2nde, sinon RAS, voila pourquoi je pense au flector ou palier et non au VM ;) 

Posté(e)
comment_920261

Salut j’ai le même soucie mais moi c’est en première lors de gros démarrage et en reprise en seconde quand j’en reaccelere à bas régime (1200-1300 trm)

Posté(e)
  • Auteur
comment_920279
Il y a 7 heures, Spoon a dit :

Salut j’ai le même soucie mais moi c’est en première lors de gros démarrage et en reprise en seconde quand j’en reaccelere à bas régime (1200-1300 trm)

Cela provient soit, au pire du VM, soit du flector/Palier de l'arbre de transmission. J'ai eu confirmation, dans mon cas, que cela ne vient pas du VM, car le défaut serait présent sur plusieurs rapports.
Le palier a été fait, il y a 5 ans et 20 000 kilomètres, pas de trace du flector !

Posté(e)
comment_920307

J’ai changer VM et embrayage fin décembre ils ont 5 mois et 3000 km. J’en n’ais les qu’en 1ère et seconde lors de reprise à bas régime, tous les autres rapports passent nickel. Je pense au silent blocs de pont