Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 73
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ma vilaine ph1 ne vous salue pas monsieur... ?

• AMC Motorsport
    AMC Motorsport

C’esr Bon changé pour moi !! Du coup j’ai commandé sur Mtec mais en lisant les noms de sociétés ce sont toutes les mêmes : mtec, adtuning, eBay ... du 150€ livre en 48h, marque DJauto, qualité niquel

• J'ai 2 mains gauches et j'ai réussi ?

Images postées

Posté(e)
comment_923366

Moi ça me botterai bien car j'ai une patte de cassée dans 1 phare mais il faut que je prenne le temps de les démonter pour voir l'année 

Posté(e)
comment_923368

Un bon smartphone en mode film avec le flash actif, tu balades au pif et tu mattes la video ?

Posté(e)
comment_923677

Edit : Donc

1ier phare : Juillet 2001

2nd phare : Avril 2007 je dirais...

Le second phare est trop récent... :( Il a du être changé suite à un choc/bris de glace...

Modifié par Orphée

Posté(e)
comment_923769

Tiens d'ailleurs, ceux qui ont remplacé leurs ajusteurs, vous les avez réglé comment ensuite ?

J'ai l'impression que mes phares louches un peu ?

Posté(e)
comment_923770

Je règle ça en plusieurs fois au feeling la nuit entre parkings et route jusqu'à trouver le faisceau correct...

Posté(e)
comment_923783

Yep je vais peaufiner ça, merci.

BTW, j'ai regardé la date de mes feux, celui que j'ai ouvert avait l'inscription 0|1, l'autre, 0|4 donc il a du être remplacé aussi chez moi. 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_948982

Bonjour !

Je suis toujours intéressé par un échange de phare de phase 2 fabriqués avant Mai 2002 contre les miens, refaits à neuf avec ajusters :)

A la condition bien-sur que seuls les ajusters soient cassés pour vous... J'ai déjà vu des phares avec les support de fixation de l'optique cassés :o

J'ai également une paire de phare additionnelle phase 2 en très bon état aussi que je songe mettre en vente... à voir...

Posté(e)
comment_949046

Salut ça m intéresse et mes phares éclairent trop bas donc je pense que les ajusters sont cassé je peux avoir des photos ?

Posté(e)
comment_949409

Les vitres ont été rénovées/lustrées, et j'ai changé moi même les ajusters par des neufs "garantis à vie" par le vendeur Ebay. La matière est différente de celle d'origine.

20181222_123607.jpg

20181222_123635.jpg

Posté(e)
comment_949456

Ils paraissent nickel :nickel:

Posté(e)
comment_949482

Donc voilà je cherche des phares xénon phase 2 fabriqués 05/2002 au plus tard

Exemple ci dessous :

09/2002

images?q=tbn:ANd9GcQEw9SnYooP7pSSEUVx_ni

Posté(e)
comment_949516

J’ai commandé mes ajusters sur prestige auto, 14€ pour les deux phares mais j’ai oublier de compter ceux des pleins phares ... j’espere Ils sont bon ... 

je vais essaye de le faire sans décoller la vitre.