Aller au contenu

Changement des phare xenon


N. Dle

Messages recommandés

chapeau !! Bon ça se fait donc...Je vais tenter les miens quand j'aurai un peu de temps, je suis patient mais pas pro du bricolage, visiblement il n'y a rien de super compliqué. Tu as acheté où les pièces de rechange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ayant réparé mes phares de E39 phase 2, ils fonctionnent très bien.

Mais je suis éventuellement prêt à les échanger à l'un d'entre vous qui aurait des phares de phase 2 datant d'AVANT mai 2002...

J'aimerai refaire un retrofit bi-xenon, et je dois pouvoir décoller la vitre pour ça...

Si l'un d'entre vous n'a pas envie de se prendre la tête à bidouiller ses phares, et que SEUL ses ajusters sont cassés (j'ai eu un phare avec les support de fixation de l'ampoule xénon cassés...), on pourrait faire un échange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contenterais de ma M5 moche...lol 

en plus la pauvresse a un intérieur faux bois en plastique de taiwent… et en plus elle a passé tout un hiver dehors mais je l'aime tout de même

je m'en fiche de la beauté de la bête, je vois l'aspect pratique… à 79 € les 2 vitres de cache phares à remplacer en 20 minutes les 2...

bon je suis d'accord, je me fais l'avocat du diable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Orphée a dit :

Ayant réparé mes phares de E39 phase 2, ils fonctionnent très bien.

Mais je suis éventuellement prêt à les échanger à l'un d'entre vous qui aurait des phares de phase 2 datant d'AVANT mai 2002...

J'aimerai refaire un retrofit bi-xenon, et je dois pouvoir décoller la vitre pour ça...

Si l'un d'entre vous n'a pas envie de se prendre la tête à bidouiller ses phares, et que SEUL ses ajusters sont cassés (j'ai eu un phare avec les support de fixation de l'ampoule xénon cassés...), on pourrait faire un échange...

 

Où est marquée la date? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite pastille gravée en surimpression côté plastique du phare.

C'est un petit cercle avec les 12 mois gravés, une flèche à l'intérieur pointe vers le mois de l'année concernée.

Et à l'intérieur des 12 mois, de chaque côté de la flèche il y a un chiffre représentant l'année...

S'il est écrit 0 flèche 2, et que la flèche pointe vers le 3 ça représente l'année 2002... et le mois de mars...

Exemple :

238a4d8562.jpg

Modifié par Orphée
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Orphée a dit :

Ayant réparé mes phares de E39 phase 2, ils fonctionnent très bien.

Mais je suis éventuellement prêt à les échanger à l'un d'entre vous qui aurait des phares de phase 2 datant d'AVANT mai 2002...

J'aimerai refaire un retrofit bi-xenon, et je dois pouvoir décoller la vitre pour ça...

Si l'un d'entre vous n'a pas envie de se prendre la tête à bidouiller ses phares, et que SEUL ses ajusters sont cassés (j'ai eu un phare avec les support de fixation de l'ampoule xénon cassés...), on pourrait faire un échange...

 

T'es de quel coin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2018 à 20:07, Orphée a dit :

Certes mais bien plus moche, ou bien moins beau, au choix...

Ma vilaine ph1 ne vous salue pas monsieur... ?

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Orphée a dit :

Un colis bien emballés, ça se fait aussi ?

Bon ça immobilise la voiture le temps de l'aller/retour :)

C'est sûr. L'immobilisation c'est pas tellement un problème pour moi.

Je regarderai ce weekend la date, T'as réussi à réparer tes phares sans décoller pour le challenge, ou parce que tu n'arrives pas à la décoller ? 

La voiture étant de 2001, et j'ai réussi à décoller un des deux pour remplacer la vitre, je suppose que ça doit coller.

Edit: J'ai trouvé la réponse :)

Modifié par Anto82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...