Aller au contenu

Avis aux possesseurs de M140i svp


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon et bien je pense t'avoir battu ! Je suis juste impressionné par ce moteur ?

 

Pour info je suis parti de Lyon et suis monté dans les monts du Lyonnais, aller/retour. Donc 10% de ville, 20% d'autoroute et 70% de départementale, le tout en mode ECO-PRO et climatisation ?

 

IMG_8715.JPEG

IMG_8716.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sacrée prouesse !

Si ça continue, la conso va devenir négative et il faudra vider le réservoir chaque soir en rentrant à la maison ?

Modifié par Tophe063
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello. 
je suis en train d’acquerir une m140ix 3p. , j'espère livraison fin janvier le temps des papiers / credit / livraison sur concession en local. 
 

c’est vachement calme sur ce topic. 
 

ca parle un peu m140ix ? Y en a qui envoyent du paté ? Ou ca discute seulement économie d'énergie et conso en mode eco pro ??

le topic est en sommeil par manque de monde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wally Gator a dit :

Hello. 
je suis en train d’acquerir une m140ix 3p. , j'espère livraison fin janvier le temps des papiers / credit / livraison sur concession en local. 
 

c’est vachement calme sur ce topic. 
 

ca parle un peu m140ix ? Y en a qui envoyent du paté ? Ou ca discute seulement économie d'énergie et conso en mode eco pro ??

le topic est en sommeil par manque de monde ? 

Toi qui a eu la M135i, la m140 n’a rien à voir côté moteur. Autant j’ai été déçu de la M135i, autant le moteur de la m140i m’a enchanté. En dayly, c’est top. J’en garde un excellent souvenir même si je l’ai gardé que 6 mois pour reprendre une m4 pour la 2ème fois. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chinoislc a dit :

Toi qui a eu la M135i, la m140 n’a rien à voir côté moteur. Autant j’ai été déçu de la M135i, autant le moteur de la m140i m’a enchanté. En dayly, c’est top. J’en garde un excellent souvenir même si je l’ai gardé que 6 mois pour reprendre une m4 pour la 2ème fois. 

La M4 a un côté sauvage et violent auquel il est difficile de résister :)

Le b58 répond bien à la reprog ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Wally Gator a dit :

Hello. 
je suis en train d’acquerir une m140ix 3p. , j'espère livraison fin janvier le temps des papiers / credit / livraison sur concession en local. 
 

c’est vachement calme sur ce topic. 
 

ca parle un peu m140ix ? Y en a qui envoyent du paté ? Ou ca discute seulement économie d'énergie et conso en mode eco pro ??

le topic est en sommeil par manque de monde ? 

T’envoie du pâté toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

T’envoie du pâté toi?

 

J’ai les preuves ecrites disant « ca me fait mal de l’ecrire, mais j’admets qu'il sait tenir un volant »

 

c’est valable ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/3/2021 at 10:10 PM, kandj said:

La M4 a un côté sauvage et violent auquel il est difficile de résister :)

Le b58 répond bien à la reprog ?

Le B58 répond très bien à la reprog !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, minigp a dit :

elle sortait 370cv stock , 440 apres reprog . Avec 2/3 pièces , tu peux arriver à 470/480

ça commence à être sympa, heureusement que c'est une ix sinon gaffe à la motricité wally !

Va falloir que je fasse un stage 1 pour te suivre 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, kandj said:

ça commence à être sympa, heureusement que c'est une ix sinon gaffe à la motricité wally !

Va falloir que je fasse un stage 1 pour te suivre 

Honnêtement , si on garde la tête sur les épaules , j'ai pas eu de soucis particulier avec la motricité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Tophe063 said:

Avec quelles pièces ?

Power plus en a fait une  , de mémoire , il y avait un échangeur et un décata , et la voiture sortait entre 470 et 480cv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...