Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis aux possesseurs de M140i svp

Recommended Posts

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Tophe063

17

• minigp

10

• Wally Gator

9

• Odin2a

6

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis "un peu" en retard pour répondre, mais cet avis servira peut être à d'autres. V'la donc un p’tit compte rendu pour vous faire part de mes impressions concernant la M140I xdrive , après av

Merci ? C'est un peu une déformation de lecteur regulier de la presse automobile.   Et oui, allez l' ASM ?

Fais une vidéo ce coup-ci !

Posted Images

Le 16/05/2018 à 16:58, 67M135i a dit :

Bonjour, je recherche des retours des propriétaire des m140i en xdrive? Comment se comporte la voiture? Etes vous déçu ou bien au contraire? Quelle est votre conso moyenne? Et elle pratique au quotidien? Je recherche justement une citadine sportive qui sait se faire discrète ( je n'ai plus 20ans!!!) tout en ayant un côté fun.
Quel est selon vous un bon prix?
Je viens d'en trouver une en Allemagne 1ère main en xdrive et c'est une full!!!! il ne manque que le Park Assist. Elle a 25.000km et est de décembre 2016. Il y a même un contrat d'entretien Bmw Inclusive valable jusqu'à 100.000km ou 2021. Elle est noire saphir, intérieur cuir noir, sièges électr, Harman Kardon, Toit ouvrant, Caméra de recul, Grand GPS etc... Tout ça au prix de 37.000. En rajoutant la CG et l'éco taxe (merci l'état!!!) qui serait à 2700e, ça fait un total à 39.700. Vous en pensez quoi? En France elles sont rare, peut être encore trop récentes et souvent sous optioné.
Si quelqu'un peut me donner son avis et ses retours... Merci encore.

bonjour, je trouve cela cher.... j’ai vendu la mienne il y a deux mois 23000km de 12/2018 full option avec pack m performance 41000€.... pas de malus car française (je l’avais acheté en Allemagne 6 mois plus tôt)

C38B1666-7904-429A-9249-FD47BB81393B.jpeg

• Create New...