Posté(e) le 17 octobre 20204 a Auteur comment_1047050 Boite sortie en 2H30 avec voiture sur chandelle (mini 50cm sinon pas la peine) : Je confirme, que c'est bien la butée d'embrayage qui est passée à travers et l'embout du récepteur d'embrayage qui a fusionné avec la fourchette. Le VM est très bon, les disques d'embrayages aussi, mais je change : kit embrayage : 21212283089 récepteur d'embrayage : 23017838938 fourchette d'embrayage : 21511223302 pion fourchette d'embrayage : 21511223328 A suivre. Modifié le 17 octobre 20204 a par wiloskill
Posté(e) le 17 octobre 20204 a comment_1047059 Il y a 2 heures, wiloskill a dit : Boite sortie en 2H30 avec voiture sur chandelle (mini 50cm sinon pas la peine) : Je confirme, que c'est bien la butée d'embrayage qui est passée à travers et l'embout du récepteur d'embrayage qui a fusionné avec la fourchette. Le VM est très bon, les disques d'embrayages aussi, mais je change : kit embrayage : 21212283089 récepteur d'embrayage : 23017838938 fourchette d'embrayage : 21511223302 pion fourchette d'embrayage : 21511223328 A suivre. Bravo !! courageux de faire ça par terre quasiment
Posté(e) le 18 octobre 20204 a Auteur comment_1047103 Kit embrayage sachs commandé sur oscaro, demain je passe à BMW pour la fourchette et le pion de fourchette, sinon je commande sur cyl6. A la vue de mon réservoir de carburant qui est remonté/aspiré côté conducteur, je vais voir pour changer le filtre à charbon : 16137162350 Modifié le 18 octobre 20204 a par wiloskill
Posté(e) le 18 octobre 20204 a comment_1047134 Le plus dure va être la remise en place,vu le poids du bébé😅 Avec 2 autres crics çà se fait mais faut être motivé! Bon courage!
Posté(e) le 18 octobre 20204 a Auteur comment_1047160 Il y a 2 heures, fan2BM a dit : Le plus dure va être la remise en place,vu le poids du bébé😅 Avec 2 autres crics çà se fait mais faut être motivé! Bon courage! Elle pèse son poids, mais je pensais plus que ça honnêtement. Donc on fera comme on l'a sorti. A 2 avec 2 crics extra plat 3t et 4t ! 👍
Posté(e) le 20 octobre 20204 a Auteur comment_1047344 Fourchette et filtre à charbon (pour le réservoir de carburant) commandé. Et pion d'embrayage commandé ici https://cyl6.com/e24/451-pion-de-fourchette-d-embrayage-cyl6-motorsport.html D'origine c'est un plastique, ce qui a été monté sur la mienne est un bronze qui s'est usiné (voir photo), mais celui de cyl6 est un inox, il ne devrait plus y avoir de problème. Modifié le 22 octobre 20204 a par wiloskill
Posté(e) le 22 octobre 20204 a Auteur comment_1047698 Kit embrayage en place, pion d'embrayage installé, nouvelle fourchette en place avec points de friction graisses. Plus qu'à remettre la boite à sa place.
Posté(e) le 24 octobre 20204 a Auteur comment_1047854 Voiture de nouveau roulante, on va pouvoir en profiter. Prochaine étape : train avant complet Walbro 255LPH x2 injecteur Bosch 390cc 0280158124 x10 Reprog Flexfuel by EcoPerf78© Modifié le 24 octobre 20204 a par wiloskill
Posté(e) le 1 novembre 20204 a comment_1048741 Le 24/10/2020 à 16:00, wiloskill a dit : Voiture de nouveau roulante, on va pouvoir en profiter. Prochaine étape : train avant complet Walbro 255LPH x2 injecteur Bosch 390cc 0280158124 x10 Reprog Flexfuel by EcoPerf78© Salut Wilo, pourrais tu m'en dire plus sur tes pressions de carburant au ralenti et en accel avec tes grosses pompes te injecteurs ?? 🤔
Posté(e) le 1 novembre 20204 a Auteur comment_1048742 il y a 9 minutes, Akuna a dit : Salut Wilo, pourrais tu m'en dire plus sur tes pressions de carburant au ralenti et en accel avec tes grosses pompes te injecteurs ?? 🤔 Je suis en plein montage des walbros, et je monterai les gros injecteurs lors de la reprog. Par contre pour avoir la pression, si tu as la manipulation ista ou inpa je suis preneur pour pouvoir te les filer à l'occasion.
Posté(e) le 1 novembre 20204 a comment_1048746 diag / clik droit ou appel fonction du boitier dme/ choisir l'onglet info/ généralités/ sélection les champs qui t’intéresse/ et afficher l'état..... Attention, pour sortir selection d'autre champs il faut re clicker sur afficher l'état.... Il faut que je relise mais je pense avoir lu 6bars au ralenti et + en acceléré !!
Posté(e) le 7 novembre 20204 a Auteur comment_1049476 Le 02/11/2020 à 10:40, Akuna a dit : Démarrage à froid j'étais à 7bar puis ça redescend à 4,1bar au ralenti ! Voir l'autre topic : https://forum.motorsport-passion.com/topic/51761-tuto-upgrade-2x-walbro-255lph-gss342/ Modifié le 7 novembre 20204 a par wiloskill
Posté(e) le 7 novembre 20204 a comment_1049478 il y a 11 minutes, wiloskill a dit : Démarrage à froid j'étais à 7bar puis ça redescend à 4,1bar au ralenti ! Voir l'autre tonic. merci je vais tester sur mon m6
Posté(e) le 7 novembre 20204 a Auteur comment_1049483 J'ai rajouté ma liste d'entretien sur la première page.
Posté(e) le 10 novembre 20204 a comment_1049764 Toi qui à l'habitude de faire tomber ta ligne, le diamètre est il réduit après les collecteur et pré cata ?
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