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comment_1047050

Boite sortie en 2H30 avec voiture sur chandelle (mini 50cm sinon pas la peine) :

 

Je confirme, que c'est bien la butée d'embrayage qui est passée à travers et l'embout du récepteur d'embrayage qui a fusionné avec la fourchette.

 

Le VM est très bon, les disques d'embrayages aussi, mais je change :

  • kit embrayage : 21212283089
  • récepteur d'embrayage : 23017838938
  • fourchette d'embrayage : 21511223302
  • pion fourchette d'embrayage : 21511223328

A suivre.

20201017_150031.jpg

20201017_150628.jpg

Modifié par wiloskill

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  • Changement de l'accumulateur de pression de la SMG à 258 698km, à voir à l'usage si ça résoud mes soucis sporadiques. Sinon voilà quelques photos rapides de la nouvelle face avant.

  • En fait, je n'avais pas trop fait le con avec car je ne savais pas ce qu'il en était des états des vanos.. mais finalement, j'ai quand même était chatouiller quelque fois la zone rouge et ça envoi du

  • Il manque juste un peu de cale à l'arrière pour sortir un peu mieux les roues.

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comment_1047059
Il y a 2 heures, wiloskill a dit :

Boite sortie en 2H30 avec voiture sur chandelle (mini 50cm sinon pas la peine) :

 

Je confirme, que c'est bien la butée d'embrayage qui est passée à travers et l'embout du récepteur d'embrayage qui a fusionné avec la fourchette.

Le VM est très bon, les disques d'embrayages aussi, mais je change :

  • kit embrayage : 21212283089
  • récepteur d'embrayage : 23017838938
  • fourchette d'embrayage : 21511223302
  • pion fourchette d'embrayage : 21511223328

A suivre.

Bravo !! courageux de faire ça par terre quasiment 

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comment_1047103

Kit embrayage sachs commandé sur oscaro, demain je passe à BMW pour la fourchette et le pion de fourchette, sinon je commande sur cyl6.

A la vue de mon réservoir de carburant qui est remonté/aspiré côté conducteur, je vais voir pour changer

  • le filtre à charbon : 16137162350

Modifié par wiloskill

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comment_1047160
Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Le plus dure va être la remise en place,vu le poids du bébé😅

Avec 2 autres crics çà se fait mais faut être motivé!

Bon courage!

Elle pèse son poids, mais je pensais plus que ça honnêtement. Donc on fera comme on l'a sorti. A 2 avec 2 crics extra plat 3t et 4t ! 👍

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comment_1047344

Fourchette et filtre à charbon (pour le réservoir de carburant) commandé.

Et pion d'embrayage commandé ici https://cyl6.com/e24/451-pion-de-fourchette-d-embrayage-cyl6-motorsport.html

D'origine c'est un plastique, ce qui a été monté sur la mienne est un bronze qui s'est usiné (voir photo), mais celui de cyl6 est un inox, il ne devrait plus y avoir de problème.

20201022_141847.jpg

Modifié par wiloskill

Posté(e)
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comment_1047698

Kit embrayage en place, pion d'embrayage installé, nouvelle fourchette en place avec points de friction graisses.

IMG-20201022-WA0000.jpeg

Plus qu'à remettre la boite à sa place.

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comment_1047854

Voiture de nouveau roulante, on va pouvoir en profiter.

Prochaine étape :

  • train avant complet
  • Walbro 255LPH x2
  • injecteur Bosch 390cc 0280158124 x10
  • Reprog Flexfuel by EcoPerf78©

Modifié par wiloskill

Posté(e)
comment_1048741
Le 24/10/2020 à 16:00, wiloskill a dit :

Voiture de nouveau roulante, on va pouvoir en profiter.

Prochaine étape :

  • train avant complet
  • Walbro 255LPH x2
  • injecteur Bosch 390cc 0280158124 x10
  • Reprog Flexfuel by EcoPerf78©

Salut Wilo, pourrais tu m'en dire plus sur tes pressions de carburant au ralenti et en accel avec tes grosses pompes te injecteurs ?? 🤔

 

Posté(e)
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comment_1048742
il y a 9 minutes, Akuna a dit :

Salut Wilo, pourrais tu m'en dire plus sur tes pressions de carburant au ralenti et en accel avec tes grosses pompes te injecteurs ?? 🤔

 

Je suis en plein montage des walbros, et je monterai les gros injecteurs lors de la reprog.

Par contre pour avoir la pression, si tu as la manipulation ista ou inpa je suis preneur pour pouvoir te les filer à l'occasion.

Posté(e)
comment_1048746

diag / clik droit ou appel fonction du boitier dme/ choisir l'onglet info/ généralités/ sélection les champs qui t’intéresse/ et afficher l'état.....

Attention, pour sortir selection d'autre champs il faut re clicker sur afficher l'état....

Il faut que je relise mais je pense avoir lu 6bars au ralenti et + en acceléré !!

 

 

Posté(e)
comment_1049478
il y a 11 minutes, wiloskill a dit :

Démarrage à froid j'étais à 7bar puis ça redescend à 4,1bar au ralenti ! Voir l'autre tonic.

merci je vais tester sur mon m6 

Posté(e)
comment_1049764

Toi qui à l'habitude de faire tomber ta ligne, le diamètre est il réduit après les collecteur et pré cata ?

 

 

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