Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_924106

Bonjour

Ci dessous le lien vers la cam embarquee dans ma M3 groupe N ce wk a Ledenon en coupe de france des circuits

J'avais fait le 3 et 4 eme temps aux qualifs , je finis 4 dans les 2 courses je ferai mieux la prochaine fois ( enfin je vais essayrer )

Posté(e)
  • Auteur
comment_924155
il y a 29 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

De très bons départs à chaque fois !!

Oui j’en revenais pas moi même !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_925810

C'est cool de pouvoir faire de la compet comme ça ! 

C'est vrai que tes 2 départs sont top, super temps de réaction ! Dommage que ça manque un poil d'agressivité dans les premiers virages :nickel4: (sur la caméra en tout cas, le cul dans le baquet ça doit être différent !) 

Tu ne l'as loue pas par hasard cette auto sur quelques manches ? Peut être pas possible avec la réglementation ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_925831
Il y a 9 heures, Pierrick2308 a dit :

C'est cool de pouvoir faire de la compet comme ça ! 

C'est vrai que tes 2 départs sont top, super temps de réaction ! Dommage que ça manque un poil d'agressivité dans les premiers virages :nickel4: (sur la caméra en tout cas, le cul dans le baquet ça doit être différent !) 

Tu ne l'as loue pas par hasard cette auto sur quelques manches ? Peut être pas possible avec la réglementation ? 

Pour la reglementation pas de probleme elle le permet , mais personnellement je ne la loue pas et c'est difficile a trouver en loc. Apres je l'avoue je ne suis pas assez agressif car si c'etait le cas je pense que j'aurais fini sur le podium et d'ailleurs j'aurais du y etre a la première manche car au controle a l'arrivee celui qui etait 3 eme devant moi n'etait pas aux normes ( trop léger )