Aller au contenu

Citroën C2+M-powa!!


Messages recommandés

Posté(e)

Il y en a qui on vraiment de drôle d'idées, à force je ne m'étonne plus de rien.

Et en propulsion aussi svp! :eek:

img-70081-1-c2m31aa.jpg

Posté(e)

c'est bizarre cette hitsoite , je toruve c'est pas un totoshop ??

Parce que le moteur est inversé non ? et le signe ///M aussi ....je suis tres sceptique :eek:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Pour les bougies, ca m'etonne pas specialement. Nous sommes habitue aux moteurs faciles d'acces, mais ce ne fut pas toujours le cas.

Rappelez vous la Lancia Thema Ferrari, avec le moteur de 240 chevaux de la Mondiale. Il fallait deposer le moulin pour changer les bougies !

Posté(e)

C'est du photoshop, regardez l'emplacement des têtes d'amortos!!!

Posté(e)
Pour les bougies, ca m'etonne pas specialement. Nous sommes habitue aux moteurs faciles d'acces, mais ce ne fut pas toujours le cas.

Rappelez vous la Lancia Thema Ferrari, avec le moteur de 240 chevaux de la Mondiale. Il fallait deposer le moulin pour changer les bougies !

:eek: Bonsoir,

J'en connaissais une à vendre, 45000 fr en 98, c'était dans un Garage Jaguar (et voitures de luxes Rolls Royce, Bentley, Ferrari, Porsche, beaucoup de BMW...) où bossait un bon copain, il fallait faire la distri, et à vrai dire, personne se pressait, par contre pour aller faire des burns en ville :lol::lol: ...

Pour la photos c'est un "vilain" montage comme l'as dit Garett T2, regardez les tetes d'amortiseurs avec les cache motorsport, et aussi l'emplacement au milieu du compartiment moteur pour celui de gauche (quand on est au volant)

Posté(e)
c'est bizarre cette hitsoite , je toruve c'est pas un totoshop ??

Parce que le moteur est inversé non ? et le signe ///M aussi ....je suis tres sceptique :eek:

Bien vu, le moteur inversé c'était pas faisable et ensuite pour le reste les connaisseurs trouveront facilement, mais c'est joliment bien fait. :lol:

Dans quel but, on peut publier un article de ce genre ? cela doit être pour une revue humoristique ! :lol:

Posté(e)

Je me disais aussi que c'était impossible compte tenu de la longueur du capot d'une C2 ...

Et surtout qu'on voit 2 joints consécutifs en dessous du parebrise, ils auraient du retirer ceux de la M3 pour faire crédible et les cloches d'amortos aussi :eek:

Mais du premier coup d'oeil rapide, on "pourrait" y croire

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

quel gâchi !!

le moulin ///M est trop noble pour finir dans une citronaine !

mais bon .... ca doit pas mal marcher quand même ... et les pneus doivent bien morfler !

bizz !

×
×
  • Créer...