Dr-No Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Il y en a qui on vraiment de drôle d'idées, à force je ne m'étonne plus de rien. Et en propulsion aussi svp!
thecossie Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 ca doit arracher le bitume
Dr-No Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 et pour changer les bougies, ils faut faire comment?
usualpierrot Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est bizarre cette hitsoite , je toruve c'est pas un totoshop ?? Parce que le moteur est inversé non ? et le signe ///M aussi ....je suis tres sceptique
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour les bougies, ca m'etonne pas specialement. Nous sommes habitue aux moteurs faciles d'acces, mais ce ne fut pas toujours le cas. Rappelez vous la Lancia Thema Ferrari, avec le moteur de 240 chevaux de la Mondiale. Il fallait deposer le moulin pour changer les bougies !
Garrett T2 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est du photoshop, regardez l'emplacement des têtes d'amortos!!!
Nico-R Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour les bougies, ca m'etonne pas specialement. Nous sommes habitue aux moteurs faciles d'acces, mais ce ne fut pas toujours le cas. Rappelez vous la Lancia Thema Ferrari, avec le moteur de 240 chevaux de la Mondiale. Il fallait deposer le moulin pour changer les bougies ! Bonsoir, J'en connaissais une à vendre, 45000 fr en 98, c'était dans un Garage Jaguar (et voitures de luxes Rolls Royce, Bentley, Ferrari, Porsche, beaucoup de BMW...) où bossait un bon copain, il fallait faire la distri, et à vrai dire, personne se pressait, par contre pour aller faire des burns en ville ... Pour la photos c'est un "vilain" montage comme l'as dit Garett T2, regardez les tetes d'amortiseurs avec les cache motorsport, et aussi l'emplacement au milieu du compartiment moteur pour celui de gauche (quand on est au volant)
persia Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est bizarre cette hitsoite , je toruve c'est pas un totoshop ?? Parce que le moteur est inversé non ? et le signe ///M aussi ....je suis tres sceptique Bien vu, le moteur inversé c'était pas faisable et ensuite pour le reste les connaisseurs trouveront facilement, mais c'est joliment bien fait. Dans quel but, on peut publier un article de ce genre ? cela doit être pour une revue humoristique !
chrais Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Je me disais aussi que c'était impossible compte tenu de la longueur du capot d'une C2 ... Et surtout qu'on voit 2 joints consécutifs en dessous du parebrise, ils auraient du retirer ceux de la M3 pour faire crédible et les cloches d'amortos aussi Mais du premier coup d'oeil rapide, on "pourrait" y croire
gratter_dd Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 quel gâchi !! le moulin ///M est trop noble pour finir dans une citronaine ! mais bon .... ca doit pas mal marcher quand même ... et les pneus doivent bien morfler ! bizz !
Messages recommandés