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Featured Replies

Posté(e)
comment_924208

J'étudie la possibilité de rabaisser ma M sans prendre des filetés car je suis pas un as de la mécanique et la gestion du réglage risque d'être compliquée pour moi.

Mon idée se porte sur des ressorts et je suis tombé sur les ressorts du pack compétition.

Qu'en pensez vous si je les monte sur ma M, va t'elle descendre et de combien ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1420971205.htm/?ca=12_s

Merci pour votre aide technique :nickel:

Posté(e)
comment_924210

Aucun intérêt…

Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club.

Posté(e)
comment_924243
Il y a 3 heures, Twist a dit :

Aucun intérêt…

Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club.

C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ?

Modifié par Draughan

Posté(e)
comment_924256

Idem que @Twist , prends des H&R, les compétitions tu ne verras quasiment pas de différence. Eibach ou H&R, les h&r descendent un peu plus en général donc c'est ce que je prendrais.

Posté(e)
comment_924262
Il y a 2 heures, Draughan a dit :

C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ?

Pas du tout… J'étais très content des H&R

Posté(e)
  • Auteur
comment_924274

Merci je laisse tomber cette idée

Je m'oriente plutôt vers:

Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien :nickel:

Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ?

 

Posté(e)
comment_924280

Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut 

Posté(e)
comment_924326
Il y a 6 heures, Filou a dit :

Merci je laisse tomber cette idée

Je m'oriente plutôt vers:

Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien :nickel:

Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ?

 

Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route.

Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach

Posté(e)
  • Auteur
comment_924343
Il y a 13 heures, tintamar a dit :

Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut 

Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_924344
Il y a 8 heures, jnsn78 a dit :

Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route.

Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach

tu as une photo du rendu final ?

Posté(e)
comment_924384
Il y a 5 heures, Filou a dit :

Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage :W

Entre le parc choc et le sol il y a 13 cm et entre les protections en dessous et le sol il y a 8,5 cm ( j'ai pris à l'endroit le plus bas pas en plein milieu devant ) 

Modifié par tintamar

Posté(e)
  • Auteur
comment_925252
Le ‎14‎/‎06‎/‎2018 à 17:28, jnsn78 a dit :

Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach :wink: 

 

Merci j'ai vu c'est top :nickel:

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