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Posté(e)

J'étudie la possibilité de rabaisser ma M sans prendre des filetés car je suis pas un as de la mécanique et la gestion du réglage risque d'être compliquée pour moi.

Mon idée se porte sur des ressorts et je suis tombé sur les ressorts du pack compétition.

Qu'en pensez vous si je les monte sur ma M, va t'elle descendre et de combien ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1420971205.htm/?ca=12_s

Merci pour votre aide technique :nickel:

Posté(e)

Aucun intérêt…

Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club.

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Twist a dit :

Aucun intérêt…

Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club.

C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ?

Modifié par Draughan
Posté(e)

Idem que @Twist , prends des H&R, les compétitions tu ne verras quasiment pas de différence. Eibach ou H&R, les h&r descendent un peu plus en général donc c'est ce que je prendrais.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Draughan a dit :

C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ?

Pas du tout… J'étais très content des H&R

Posté(e)

Merci je laisse tomber cette idée

Je m'oriente plutôt vers:

Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien :nickel:

Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ?

 

Posté(e)

Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Filou a dit :

Merci je laisse tomber cette idée

Je m'oriente plutôt vers:

Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien :nickel:

Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ?

 

Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route.

Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach

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Posté(e)
Il y a 13 heures, tintamar a dit :

Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut 

Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage :W

Posté(e)
Il y a 8 heures, jnsn78 a dit :

Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route.

Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach

tu as une photo du rendu final ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Filou a dit :

Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage :W

Entre le parc choc et le sol il y a 13 cm et entre les protections en dessous et le sol il y a 8,5 cm ( j'ai pris à l'endroit le plus bas pas en plein milieu devant ) 

Modifié par tintamar
Posté(e)
Il y a 9 heures, Filou a dit :

tu as une photo du rendu final ?

Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach :wink: 

 

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Posté(e)
Le ‎14‎/‎06‎/‎2018 à 17:28, jnsn78 a dit :

Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach :wink: 

 

Merci j'ai vu c'est top :nickel:

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