Posté(e) le 13 juin 20187 a comment_924208 J'étudie la possibilité de rabaisser ma M sans prendre des filetés car je suis pas un as de la mécanique et la gestion du réglage risque d'être compliquée pour moi. Mon idée se porte sur des ressorts et je suis tombé sur les ressorts du pack compétition. Qu'en pensez vous si je les monte sur ma M, va t'elle descendre et de combien ? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1420971205.htm/?ca=12_s Merci pour votre aide technique
Posté(e) le 13 juin 20187 a comment_924210 Aucun intérêt… Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club.
Posté(e) le 13 juin 20187 a comment_924243 Il y a 3 heures, Twist a dit : Aucun intérêt… Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club. C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ? Modifié le 13 juin 20187 a par Draughan
Posté(e) le 13 juin 20187 a comment_924256 Idem que @Twist , prends des H&R, les compétitions tu ne verras quasiment pas de différence. Eibach ou H&R, les h&r descendent un peu plus en général donc c'est ce que je prendrais.
Posté(e) le 13 juin 20187 a comment_924262 Il y a 2 heures, Draughan a dit : C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ? Pas du tout… J'étais très content des H&R
Posté(e) le 13 juin 20187 a Auteur comment_924274 Merci je laisse tomber cette idée Je m'oriente plutôt vers: Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ?
Posté(e) le 13 juin 20187 a comment_924280 Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut
Posté(e) le 13 juin 20187 a comment_924326 Il y a 6 heures, Filou a dit : Merci je laisse tomber cette idée Je m'oriente plutôt vers: Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ? Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route. Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach
Posté(e) le 14 juin 20187 a Auteur comment_924343 Il y a 13 heures, tintamar a dit : Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage
Posté(e) le 14 juin 20187 a Auteur comment_924344 Il y a 8 heures, jnsn78 a dit : Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route. Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach tu as une photo du rendu final ?
Posté(e) le 14 juin 20187 a comment_924384 Il y a 5 heures, Filou a dit : Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage Entre le parc choc et le sol il y a 13 cm et entre les protections en dessous et le sol il y a 8,5 cm ( j'ai pris à l'endroit le plus bas pas en plein milieu devant ) Modifié le 14 juin 20187 a par tintamar
Posté(e) le 14 juin 20187 a comment_924415 Il y a 9 heures, Filou a dit : tu as une photo du rendu final ? Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach
Posté(e) le 21 juin 20187 a Auteur comment_925252 Le 14/06/2018 à 17:28, jnsn78 a dit : Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach Merci j'ai vu c'est top
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