Aller au contenu

Conversion Arrière E90 Ph1 - Ph2


Ju'

Messages recommandés

Bonjour à tous,

( je ne sais pas si je poste au bon endroit) 

Avec la fonction recherche je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà fait une conversion ph1 - ph2. Cela comprend les feux arrière, la malle et le cablage? 

Merci de votre retour.

 

m3e90.jpg

Modifié par Ju'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fred///M a dit :

La malle est identique, il n’y a que les feux qui changent. 

Effectivement il faudra coder après remplacement. 

Tu es sûre que le malle est identique? Sur une E92, oui, pas sur E90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pwe a dit :

Peut être mais elle n est plus d’origine car elle n a pas ette fabriquée ainsi et ses papiers l attesterons .

c'est une blague ta remarque non ?

non parce qu'entre les changements d'echappements, les ajouts carbones, changement de siege, allegements, covering et j'en passe comme modifications, franchement un changement de feu de phase 1 en phase 2 tout le monde s'en cogne des papiers :)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte et pour ma part je n achèterai que un véhicule modifié avec de la pièce d origine homologué par le constructeur.Aujourd hui une modification toute mineure soit elle peut devenir conflictuelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pwe a dit :

Chacun voit midi à sa porte et pour ma part je n achèterai que un véhicule modifié avec de la pièce d origine homologué par le constructeur.Aujourd hui une modification toute mineure soit elle peut devenir conflictuelle .

on parle de pieces d'origine justement qui n'a pas changé une calandre ou des phares ou feux ou malle ar csl sur E46 en quoi ca pause problème? C'est rien du tout ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les avis sont bons à prendre.

Je voulais juste savoir si c'est faisable, mais surtout si ce n'est pas trop prise de tete niveau cablage.

Apres le prix de la conversion est un deuxième facteur important. 

Si je le fais ca sera propre sinon ca sert à rien mais il y a d'autres priorités avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...