Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1211669 Certains membres on déjà eu ce bruit en fouillant bien tu auras sûrement des réponses je vais regarder en même temps https://forum.motorsport-passion.com/topic/44369-bruits-de-cliquetis-direction-av-m2/?&page=4#comments
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1211671 Essayes ça @JP7374 Bien serrer roues disques etc et graisser etc...
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1211680 Nettoyer resserage au couplé 140nm. J'ai été rouler plus de bruit. Sensible ses petites bêtes...
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1212234 Le 20/08/2024 à 15:27, david38 a dit : Ben moi j ai un peu tout essayé Serrage des roues Demontage nettoyage A chaque fois ça disparaît un moment et rebelote 😜 Maintenant un nouveau bruit au niveau du pont ou de l arbre Le glong glong traditionnelle de nos m quant je fais marche av et marche arrière 😱 C est pourtant pas une renault 😎 Tous les jours un bruit nouveau 😁 Enfin je l aime quand même 😉 Vivement que je sois sourd 🙉 As tu toujours ce klong quand tu passe la marche arrière ?
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212272 Ah oui bien vu, on y pense pas immédiatement à ce flector alors que c'est une pièce qui "prend cher" avec le couple du moteur