Aller au contenu

La M2 Compétition face à ses concurrentes


piccolo

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AL1969

    39

  • piccolo

    21

  • Farmboy33

    13

  • 964RS

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Perso, c'est le genre de voitures qui n'ont pour moi aucun intérêt aujourd'hui. C'est un châssis qui reste Mercedes et non AMG, donc pataud. Un comportement tranquille mais beaucoup de chevaux. Idéal pour rouler à 250 en Allemagne mais sans intérêt sur petites routes. Reste le son.

Si c'est pour le look, autant choisir une version 250 cv en pack AMG.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement.. je n'ai pas essayé cette version, mais celle d'avant avec 367 cv...
C'est une classe C avec un gros moteur.. ce n'est pas qu'elle est mauvaise, mais ce n'est pas comparable du tout avec une M2.
Elle est à comparer avec une 440i Kit M avec 2/3 accessoires M performance comme l'échappement ou suspensions.. et compare t'on une 440i avec une M2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, Phil B. said:

Bonjour a tous ,

Vous comparez la M2 avec la Mustang ,moi je vous en propose une autre : Que pensez de la toute nouvelle mouture de l'AMG C 43 coupé avec les 4 échappements ?

J'ai vu un essais (lien plus bas ) et j'avoue qu'à mes oreilles elle sonne bien ,bien mieux que la M2 compétition.Pour le reste ? 

Je me laisserais bien tenter après la F87 ...L’étoile serait une première pour moi après 6 BMW que je ne regrette pas.

Me conseillez vous de franchir le pas .../ou pas ...?

 

https://fr.motor1.com/reviews/249680/essai-mercedes-amg-c43-coupe-2018/

Partons direct sur la C63S de 510 ch... nickel pour faire des hurlement de monstre à 8 pattes dans les centres villes... après pas sûr que le réservoir d'essence te permettes d'en sortir... :-)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Plus sécurisante qu'amusante, le plaisir des belles accélérations en ligne droite prendra le pas sur les belles dérives que peut offrir une version 63.#

Rien que ça (pour moi) je préfère la M2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la mustang, j'ai regardé ça un peu jusqu'à ce que je tombe sur les chiffres de la consommation ... et là c'est le drame. C'est vraiment trop.

Pour Merco, et bien c'est Merco.  Les vraies AMG sont les 63 et non les 43. Il faut aimer le comportement et surtout le finition du tableau de bord et de l'interface. Pas pour moi (pourtant ma compagne à un GLC hybride). Mais pour cruiser sur l'autoroute c'est top.

Bref en dehors de BMW c'est Porsche pour moi ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Snoopy92 a dit :

Alors pour la mustang, j'ai regardé ça un peu jusqu'à ce que je tombe sur les chiffres de la consommation ... et là c'est le drame. C'est vraiment trop.

Pour Merco, et bien c'est Merco.  Les vraies AMG sont les 63 et non les 43. Il faut aimer le comportement et surtout le finition du tableau de bord et de l'interface. Pas pour moi (pourtant ma compagne à un GLC hybride). Mais pour cruiser sur l'autoroute c'est top.

Bref en dehors de BMW c'est Porsche pour moi ...

le petit préfère Mustang !!!  ?

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous ,

 

Ça  a le mérite d’être clair vous ne conseillez pas L"AMG C 43. J'aimerais néanmoins l'essayer ,ça doit être aussi difficile que d'essayer la M 2 compétition je suppose ...

Sinon allez savoir c'est peut être mes vertèbres et mon mal de dos qui me demande d'aller chez  Mercedes :).

Merci pour vos avis .Affaire a suivre...

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 43 AMG correspondent aux mperf de BMW. Rien à voir avec une M. Par contre ce sont de formidables daily. Alors avant de te sauver chez Mercedes attends la 3 ou 440 m performance  g20!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a une mustang. Niveau bruit c'est top. Niveau conso sur l'autoroute a 130 c'est pas très différent moins de 10L par contre en ville ou en arsouille ça monte vite. Par contre niveau électronique c'est archaïque... en accélération à un péage il a fait un tête à queue l'esp ne c'est pas déclenché. Hallucinant alors que sur allemande il se déclenche souvent avant de partir et au pire rattrape.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Phil B. said:

Merci a vous tous ,

 

Ça  a le mérite d’être clair vous ne conseillez pas L"AMG C 43. J'aimerais néanmoins l'essayer ,ça doit être aussi difficile que d'essayer la M 2 compétition je suppose ...

Sinon allez savoir c'est peut être mes vertèbres et mon mal de dos qui me demande d'aller chez  Mercedes :).

Merci pour vos avis .Affaire a suivre...

 

Philippe

Et une M550d?

... nickel pour le dos et ca carbure grave... y a un alsacien du forum qui reve de M2... et qui n’ arrive pas a vendre sa belle 550d ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commercial m’a même dit qu’il était plus impressionné par le M550d que le M4 que j’essayais avec lui avant son acquisition... il avait à peine la trentaine... ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pitt a dit :

Un commercial m’a même dit qu’il était plus impressionné par le M550d que le M4 que j’essayais avec lui avant son acquisition... il avait à peine la trentaine... ????

Encore un qui a conduit la M4 jusqu’à 5000 tours...

un commercial bmw trouvait plus impressionnant une 540i v8 e60 qu’une M5  v10 ?

Alors que je faisais des extras chez bmw, jeune, l été, je me souviens avoir accompagné un client en m3 E36. Apres l essai, il sort et me dit: ouep, pas bien plus puissant que ma 325tds....

il avait pas dépassé 4000 tr?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2018 à 23:08, AL1969 a dit :

Et une M550d?

... nickel pour le dos et ca carbure grave... y a un alsacien du forum qui reve de M2... et qui n’ arrive pas a vendre sa belle 550d ... 

Yes ça déchire grave la 550d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Anthony m2 a dit :

J’ai voulu avec ma M2 faire une reprise contre une nouvelle 550d il m’a tué

ma femme a une Audi A6 allroad en 313 cv bi tdi,

départ arrête avec le ///M, l'A6 à coté est loin d’être ridicule non plus ! ça fait sourire ma femme du coup !?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tesla, en départ arrêté, sont redoutables.

Il n’y a pas à rougir face à l’électrique surtout avec une propulsion dont l’atout ne s’oriente pas vers cette discipline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Farmboy33 a dit :

Moi pire déposé par une Tesla sur 200m à un départ feu rouge, la punition ultime ! Tu te demandes comment la puissance passe au sol sur cette bagnole. 

4RM, du poids, un centre de gravité bas et surement un couple linéaire (sur moteur à combustion interne le couple est délivré par pic à chaque "temps moteur"), beaucoup plus facile à "digérer" pour les pneus.

Mais c'est vrai que ça reste impressionnant la facilité avec laquelle ça décolle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...