Posté(e) le 11 août 20186 a comment_930468 Bonjour a tous Hier soir j ai voulu faire patiné mes pneus ba oui fallait que j essaye .. sauf que sa c est pas passé comme sa ,c est l embrayage qui a patiné et apres seulement les pneus depuis mes vitesses ne passe que a l arret du moteur impossible moteur en route . Autrement peut importe la vitesse enclenché sa monte au compte tour sans probleme et sans patiné . J ai purgé plusieur fois l emmeteur en le démontant pensant a une bulle d air mais rien de mieux . Une idée ?
Posté(e) le 14 août 20186 a Auteur comment_930761 Pour info l embrayage a 15 000 km et recepteur environ 3 000 km le flexible a pas l air mauvais voir même recent , la je seche un peu ..
Posté(e) le 19 août 20186 a Auteur comment_931473 Merci a vous sa m aide beaucoup maintenant je suis rassuré ..
Posté(e) le 19 août 20186 a comment_931480 ça doit être au niveau de la commande fourchette, téton, récepteur, butée, un de ceux-ci.
Posté(e) le 28 août 20186 a Auteur comment_932264 Ok merci je rentre de vacance je vais regarder sa . J avais démonter le recepteur pour faire une purge et la tige m etais rester dans la main , la pédale reste molle , y a pas de fuite je vais essayé une purge sous pression sinon je changerai de recepteur et si sa fais rien j ouvre le tout merci Modifié le 28 août 20186 a par Yanndu28
Posté(e) le 6 septembre 20186 a Auteur comment_933449 Bon recepteur changé purge faite sur le récepteur contre la boîte, résultat pédale molle impossible de passer les vitesses. Moteur en route vitesse enclenché la voiture part mais impossible de changer de vitesse sa n embraye pas.
Posté(e) le 18 septembre 20186 a Auteur comment_935056 J aimerai prendre un kit embrayage sachs mais je trouve que pour 3.2 L c est les memes ou pas ? Moi c est 3L Merci
Posté(e) le 19 septembre 20186 a Auteur comment_935244 Personne pour me renseigner ? j aimerai passer commande merci
Posté(e) le 20 septembre 20186 a Auteur comment_935324 Merci déjà regarder ETK sa me dit toujours rien de plus
Posté(e) le 22 septembre 20186 a comment_935584 À tout hasard ce ne serais pas un embrayage luk? j’ai eu le même cas avec un luk au bout de 9000km, à la différence que moi c’est lors d’un passage de la 1 vers la 2nd en départ arrêté et j’ai 3 cas similaires dans mon entourage sur M3 E36 et sur une 535i E34 du coup j’ai monté un sachs de 3.2 et depuis 20000kms aucun soucis
Posté(e) le 23 septembre 20186 a Auteur comment_935654 Salut oui c est bien un luk.. J ai fini par trouvé les références en sachs donc je commande sa. Et oui je suis pas le seul apparemment a le cassé moi aussi c était de la première a la deuxième vitesse mais rien qu en partant en 1ere c est l embrayage qui a patiné merci de l info. Pour moi luk fini même si c est de l origine après d autre diront qu ils ont aucun problème, pourtant je pensais qu une m3 sa burnait lol Merci
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