Posté(e) le 13 août 20186 a comment_930678 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les lignes M Performance. J'ai vu sur le forum des photos de silencieux terminal et intermédiaire M Performance. J'ai appelé BMW proche de chez moi et ils me disent qu'il n'y a que le silencieux terminal et pas d'intermédiaire chez M Performance ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 13 août 20186 a comment_930690 Hello Effectivement il n'y a pas de ligne complete M Performance, ma concession m'a dit la même chose Par contre si jamais quelqu'un en vend une, contactez-moi ?
Posté(e) le 14 août 20186 a comment_930776 ouais et c'est débile car il faut couper la ligne d'origine...
Posté(e) le 14 août 20186 a comment_930806 Le 13/08/2018 à 12:01, frank311 a dit : Salut, Voici la ligne Mperformance...elle se vend en une seule piece. Une bonne partie du flux d air ne passe pas par le silencieux. Ça doit faire un sacré bruit...
Posté(e) le 15 août 20186 a comment_930845 Il y a 15 heures, thomaspicard45 a dit : Une bonne partie du flux d air ne passe pas par le silencieux. Ça doit faire un sacré bruit... A une condition: que les clapets soient en position ouverte. En position fermé, tous les gaz passent par le silencieux
Posté(e) le 18 août 20186 a comment_931239 il y a 11 minutes, Tony001 a dit : Il y a un voyant d’erreur quand on met cet échappement ? Normalement non. Tu as bien branché l’ouverture/fermeture des clapets ?
Posté(e) le 18 août 20186 a comment_931272 En fait j’ai pas encore monté la ligne. Je me tâte et du coup je me renseigne bien. j’ai actuellement la ligne pack compétition avec les embouts noirs. Le son est sympa, je trouve juste que ça manque un poil de volume. Pour ceux qui ont déjà entendu les deux, il y a une nette différence ? Par ailleurs, j’ai un devis chez BMW, avec les embouts carbone et la pose à 5600€. Vous pensez que c’est correct ou trop cher ?
Posté(e) le 18 août 20186 a comment_931297 Il y a une belle différence. Le M Performance est assez incroyable le prix me semble bien, as-to eu une remise ?
Posté(e) le 19 août 20186 a comment_931379 La ligne est à 4150€HT et les 4 embouts à 1000€HT. On rajoute la tva, la pose et la remise. Modifié le 19 août 20186 a par Tony001
Posté(e) le 19 août 20186 a comment_931395 Non pas de code erreur avec cette ligne . Je viens de la monter sur ma pack compet et j en suis très très content .
Posté(e) le 19 août 20186 a comment_931416 Il y a 21 heures, Barbu San a dit : Il y a une belle différence. Le M Performance est assez incroyable le prix me semble bien, as-to eu une remise ? C’est toujours compliqué de se faire une bonne idée sur les vidéos. Pas en terme de son (fréquence) mais plutôt en terme de volume. J’ai 15% sur la fourniture.
Posté(e) le 20 août 20186 a comment_931494 Il y a 17 heures, Tony001 a dit : C’est toujours compliqué de se faire une bonne idée sur les vidéos. Pas en terme de son (fréquence) mais plutôt en terme de volume. J’ai 15% sur la fourniture. Pour avoir roulé dans une M Performance au Laquais, je peux te garantir que les clapets étaient fermé car le volume dépassait les limites autorisé sur ce circuit. BMW ou pas, toutes les M équipées devaient rouler en Efficient. 15% c'est vraiment pas mal?
Posté(e) le 21 août 20186 a comment_931603 Du coup tu m'as donné envie de faire une demande dans ma concession (Royal SA à Meylan). Et accrochez-vous bien, il me propose une remise de 1,6 % !!! Modifié le 21 août 20186 a par Barbu San
Posté(e) le 11 janvier 20196 a comment_953179 Salut à toi, je ne sais si tu as fait ton achat? J’ai cette ligne et effectivement tu a que la partie après midpipe, sans rien couper. Pour moi le bruit est plutôt pas mal clapets ouverts et tranquille fermés. Moi, je me tâte pour changer le midpipe ou et downpipe.?
Posté(e) le 12 janvier 20196 a comment_953221 si si je t'assure que lors du montage de la ligne M Performance il faut bien découper la ligne d'origine, après les petits cata
Posté(e) le 12 janvier 20196 a comment_953229 Dans tout les cas il faut couper, la ligne d'origine est en 1 seul morceau. J'ai mis une demi ligne Supersprint avec le X car on ne peut pas couper juste après les petits catas (tuyau aplatit d'origine)
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