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  • 14.4v moteur allumé.  Si la valeur est trop faible l'alternateur est fatigué. 

  • Tiens j'ai trouvé ça : https://www.forumbmw.net/topic-180-gestion-de-l-alimentation.html T'as toutes les infos   

  • J'ai aussi le capteur ibs qui sort en défaut.  Çà fait plus de 3ans et j'ai pas de problème particulier...

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Posté(e)
comment_962247
il y a 4 minutes, afv a dit :

Ouais il a pas l'air de marcher en tout cas

C'est une maladie courante ou pas du tout ?!

Savoir si je fais une analyse complète du problème ou le changer c'est souvent la meilleur chose ?

Posté(e)
comment_962248

L'ibs ça se change relativement fréquemment sur toute cette gen, mais bon ça ne veut rien dire non plus

Posté(e)
comment_962251
il y a une heure, afv a dit :

L'ibs ça se change relativement fréquemment sur toute cette gen, mais bon ça ne veut rien dire non plus

Bon, je fais le checkup complet de la communication de l'IBS avec la batterie (V + T + A) ainsi que l'IBS vers le DME.

Mais sachant que l'analyse du niveau de charge dans ISTA m'envoie péter en me disant qu'il n'arrive pas à communiquer avec l'IBS...

ISTA :

Carrosserie > Alimentation électrique > batterie > Analyse du niveau de charge de la batterie =>

IMG-20190303-WA0000.jpeg

Carrosserie > Alimentation électrique > Courant de repos > Analyser le contrôle du courant de repos => A tester

Carrosserie > Alimentation électrique > Activer l'état en veille > Commande Power-Down =>  A tester

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