Posté(e) le 6 août 200519 a comment_71361 [94719bonjour!moi je suis en E36 3,2l 321cv. j'ai deux amis en E46 SMGII et je l'ais met dans le vent! sommes en bordure de frontiere allemande,et nos delires sont sans contravention! jeles prends sans problemes en vitesse de pointe ou en reprise!dommage pour eux! Ce genre de comportement et de réponses n'est vraiment pas apprécié sur M-Passion, je pourrais te donner l'adresse d'un forum ou les gens se contente de se rivaliser les 1 les autres et ils apprécie même les run à gogo ou des M3 E30 stock sont dans les 4secondes de 0 à 100. Impressionnant le blablatage un peu comme ce que tu viens d'insinuer comme si tu possédais et conduisait tous les jours une M3 E36 3.2l et une M3 E46 :? Franchement retiens toi de ses remarques stupides qui n'ont rien à faire dans ce forum. Sutout que tu n'as jamais bien utilisé une M3 E46 apparament. Petites correction Estorilblau : ce n'est pas la M3 E46 qui a été dévellopé pour la SMGII mais plutôt toute la gestion électronique moteur-boite qui à été développé en parallèle en particulier pour la SMGII. Et pour confirmer les dire des forumeurs, le caractère moteur de la M3 E46 est plus expressif que celui de la E36, plus vivant, plus aagressif, plus poussif, plus jouissif et efficace dans les tours. Le châssis à fait un sacré bon en avant, en contre-partie elle peut-être perçut par beaucoup de puriste plus asseptisée, mais le problème peut être très vite réglé ! Et la SMGII n'a plus à prouver sa réputation, pour moi M3E46 signfie SMGII et plaisir nouveau et décuplé et si en plus BMW nous apprends le plaisir de conduite ne toute sécurité c'est un plus indéniable et trivial en BMW Motorsport.
Posté(e) le 9 août 200519 a comment_71557 salut ! quoi qu'il en soit, les 2 voitures sont tres proches en terme de performance' ... et il est sur que le E46 est supperieur au niveau chassi .. il est certain aussi qu'elle est plus evoluée techniquement ... et electroniquement .. (SMGII ... etc ...) mais de toutes façon, ces 2 voitures sont exeptionnelles ...alors feliciton-nous d'en posseder ... et apprecion-les ! bizz !