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Posté(e)
comment_932666

Bonne idée ACS3, merci ?

Afin d’inaugurer et pour plus de lisibilité, je suggère même que tu déplaces ici le sujet sur mon 3.0 CSL que j’ai démarré dans la rubrique « le Bar » ....

 

Posté(e)
comment_932734

Qu'importe le nombre, pourvu qu'il y ait la qualité  :palmier:

Et merci encore pour la création de la section :nickel:

Posté(e)
comment_933065
Le 31/08/2018 à 17:28, ACS3 a dit :

Pour les M88 qui sont des M à part entiere , il y a déja une section ...

https://forum.motorsport-passion.com/forum/185-m1-e26-m635-csi-e24/

Merci de cette "petite" précision.... je dis pas ça pour désobliger les propriétaire d'M performance... hein ....j'en ai une aussi....:paf:

Posté(e)
comment_933066

Pfuu en tout cas elle parait bien belle.?

Posté(e)
  • Auteur
comment_933077
il y a 5 minutes, mame13fr a dit :

Magnifique !!!

Par contre, pas compris le coup de la bétaillère ?! 

je suppose que tu veux dire bétonnière ...

c'est la methode simple pour nettoyer un réservoir encrassé par les dépôts ...

3 metres de chaine ... 4 à 5 litre de gravier ... 10 litres de gasoil ... et laisse tourner ...

 

Posté(e)
comment_933083
il y a une heure, ACS3 a dit :

je suppose que tu veux dire bétonnière ...

c'est la methode simple pour nettoyer un réservoir encrassé par les dépôts ...

3 metres de chaine ... 4 à 5 litre de gravier ... 10 litres de gasoil ... et laisse tourner ...

IMG_2149.MOV

 

oui bétonnière....... ?

Ok je comprends mieux !! merci :) 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_934608

doucement mais surement ...

2 heures de bataille ... rien de cassé , rien d'abimé ... mais les cochons de pistons étaient bien logés et pas vraiment décidé à sortir du premier coup d'air comprimé ...

l'avantage c'est qu'ils ne sont pas chromés , donc un coup de paille de fer en 000 et c'est comme neuf :mrgreen:

et oui deux durite de frein par étrier avant :eek: me demandez pas pourquoi

IMG_2559.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_934674

revenons sur ses etriers ...

si je trouve le salopiot d'ingenieur qui a pondu un tel systeme , je pense que je vais tenter de lui rentrer une bouteille de Dot4 dans le ...

donc deux durites par étrier ... 4 pistons ... et :-?

3 vis de purge :?:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :ptdr:

Posté(e)
comment_934678
il y a 46 minutes, ACS3 a dit :

revenons sur ses etriers ...

si je trouve le salopiot d'ingenieur qui a pondu un tel système , je pense que je vais tenter de lui rentrer une bouteille de Dot4 dans le ...

donc deux durites par étrier ... 4 pistons ... et :-?

3 vis de purge :?:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :ptdr:

... et Il y a une séquence bien particulière à suivre, afin que la purge soit faite correctement... sinon la pédale de frein ira toujours au fond...
Tu as la documentation ?!

Posté(e)
comment_934680

Une mine de savoir ??, je nétais pas au courant d’une technique particulière pour la purge du circuit de freinage ??

Invité
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