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la 2002 turbo de Eagle1/4


ACS3

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Bonne idée ACS3, merci ?

Afin d’inaugurer et pour plus de lisibilité, je suggère même que tu déplaces ici le sujet sur mon 3.0 CSL que j’ai démarré dans la rubrique « le Bar » ....

 

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Le 31/08/2018 à 17:28, ACS3 a dit :

Pour les M88 qui sont des M à part entiere , il y a déja une section ...

https://forum.motorsport-passion.com/forum/185-m1-e26-m635-csi-e24/

Merci de cette "petite" précision.... je dis pas ça pour désobliger les propriétaire d'M performance... hein ....j'en ai une aussi....:paf:

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il y a 5 minutes, mame13fr a dit :

Magnifique !!!

Par contre, pas compris le coup de la bétaillère ?! 

je suppose que tu veux dire bétonnière ...

c'est la methode simple pour nettoyer un réservoir encrassé par les dépôts ...

3 metres de chaine ... 4 à 5 litre de gravier ... 10 litres de gasoil ... et laisse tourner ...

 

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il y a une heure, ACS3 a dit :

je suppose que tu veux dire bétonnière ...

c'est la methode simple pour nettoyer un réservoir encrassé par les dépôts ...

3 metres de chaine ... 4 à 5 litre de gravier ... 10 litres de gasoil ... et laisse tourner ...

IMG_2149.MOV

 

oui bétonnière....... ?

Ok je comprends mieux !! merci :) 

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  • 2 weeks later...

doucement mais surement ...

2 heures de bataille ... rien de cassé , rien d'abimé ... mais les cochons de pistons étaient bien logés et pas vraiment décidé à sortir du premier coup d'air comprimé ...

l'avantage c'est qu'ils ne sont pas chromés , donc un coup de paille de fer en 000 et c'est comme neuf :mrgreen:

et oui deux durite de frein par étrier avant :eek: me demandez pas pourquoi

IMG_2559.JPG

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revenons sur ses etriers ...

si je trouve le salopiot d'ingenieur qui a pondu un tel systeme , je pense que je vais tenter de lui rentrer une bouteille de Dot4 dans le ...

donc deux durites par étrier ... 4 pistons ... et :-?

3 vis de purge :?:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :ptdr:

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il y a 46 minutes, ACS3 a dit :

revenons sur ses etriers ...

si je trouve le salopiot d'ingenieur qui a pondu un tel système , je pense que je vais tenter de lui rentrer une bouteille de Dot4 dans le ...

donc deux durites par étrier ... 4 pistons ... et :-?

3 vis de purge :?:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :ptdr:

... et Il y a une séquence bien particulière à suivre, afin que la purge soit faite correctement... sinon la pédale de frein ira toujours au fond...
Tu as la documentation ?!

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