Eagle1/4 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 C’est juste un scandale pour une concession officielle de remonter un bloc neuf de cette façon ??☠️ Heureusement J.Philippe recale tout cela ?
ACS3 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2019 allez ,le voilà ... il est revenu ... donc ... 3
ACS3 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2019 y'a ça aussi qui match bien 1
William21 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Beau boulot. Et même si l'aspect de surface est cosmétique, je ne comprend pas les pros qui rendent des pièces non microbillées ou nettoyées. 1
Eagle1/4 Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 ACDC, juste énorme ??? https://www.google.fr/search?q=hells+bells&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari
Sylkill Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Le turbo plus gros que le collecteur
ACS3 Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 32 minutes, Sylkill a dit : Le turbo plus gros que le collecteur c'est clair que c'est pas un turbo de picasso 1.4 hdi
Eagle1/4 Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) La 2002T, une auto " Virile " ?? Modifié le 27 février 2019 par Eagle1/4
ACS3 Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 elle bouge ... booouuuh cracra ... allez zou , à la douche 3 3
ACS3 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 le grand jour approche ... pour des raison de facilité d'acces au support moteur droit , je decide de retirer au moins le downpipe ( le tube d'echappement relié au turbo ) . lors de son démarrage j'avais été très déçu par le bruit de l'auto ... ouverture de la ligne au point de liaison ... et surprise ... mais qu'est-ce donc ? bin des noix ... et encore des noix j'en avais retiré avec le tube de l'aspirateur , au moins une bonne trentaine du silencieux ... mais là c'est juste hallucinant , la ligne était remplie / colmatée de noix , jusqu'a la remonté vers le turbo ... j'ai fait des photos car un truc comme ça tu le raconte entre potes un samedi soir au moment de l'apero , on te traite direct de marseillais et on te retire ton verre 1 6 2
Gabs94 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Tu m’étonnes qu’elle marchait pas lol ! Ta prochaine 2002 turbo tu pourras diagnostiquer « vous avez des noix dans le downpipe » « quoi ? » « vous avez des fruits à coque dans le collecteur du turbo » « QUOI ? » RIP à l’écureuil qui a perdu ses réserves de l’hiver 1
30 CSL Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 5 heures, ACS3 a dit : ... j'ai fait des photos car un truc comme ça tu le raconte entre potes un samedi soir au moment de l'apero , on te traite direct de marseillais et on te retire ton verre ... et là, tu sortiras tes photos et on te rendra gentiment ton verre ? ...
CORT45 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Comme quoi les vieilles bmw etaient déjà des voitures respecteuses de l'environnement contrairement a ce qui se dit! A ta place jp je ferais une vidange de boite pour verifier qu'elle tourne pas a l'huile de noix .
ACS3 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 2 heures, 30 CSL a dit : ... et là, tu sortiras tes photos et on te rendra gentiment ton verre ? ... et tu passes pour Christophe Colomb ... ?
Sylkill Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 Besogneux le rongeur Ca va être une nouvelle auto.
Nakamiki Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 le coup des noix, vu dans le filtre à air cylindrique d'une SImca ... elle se noyait ! tu m'etonne, etouffé le moulin par des noisettes dans la gamelle de filtre. ça avance c'est cool
ACS3 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 là , c'est long ... trés long ... le remontage ... le mode d'assemblage des 2002 turbo etant assez " empirique" ... faut bien réfléchir ... sous peine de devoir re-démonter 20 vis , pour 1 pas encore serrée ... 1
Tchomineur Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 J’avais vu la voiture en Juillet 2018, mais pas fait attention à ce topic ! C’est génial tout ce travail fait dans les règles...et en dit long sur le niveau des mecs qui ont refait la mécanique avant toi. C’est même pas du manque de zèle, mais simplement de l’incompétence crasse... 1
Messages recommandés