ACS3 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 une heure avant environ ... 3 1
ACS3 Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 plus je regarde la 2002 de dos ( de derriere ) ... en tant qu’ancien poseur de film teinté , je me dis que la lunette arriere ceux qui on voulu la teinter avec du filme en faisant ça nickel ... bin il ont du bien se faire chier elle est bien ronde de partout , pas pire qu'un Fuego , ou qu'une clio2 ... mais ça doit etre une bonne galére à faire même si bien entendu , il ne me viendrait pas à l'idée de commettre ce sacrilège , j'avoue qu'a force de regarder cette vitre ... j'ai eu une pensée pour ceux qui avaient tenté la chose ...
Eagle1/4 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Posté(e) le 7 avril 2019 Le 05/04/2019 à 16:40, ACS3 a dit : une heure avant environ ... Pour le 2nd réveil ??, par contre pour la voix il faudra faire quelque chose ? Bon week-end ?
ACS3 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2019 rodage mon ami ... 1 je ne veux pas faire de boulette tant que tout les paramètres ne sont pas ok ... (l'allumage c'est réglé , la pression d'essence est insuffisante , et le régulateur de pression en sortie de la Kugelfischer ne se détaille plus ... j'en ai donc commandé un réglable que j'attends ... et deux trois autres petits détails ) 2 quand ils seront ok , il faudra faire chauffer le moteur , puis faire le resserrage de culasse préconisé ...
ficelle Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Quel boulot.... ? quant aux noix dans l'échappement à quelques jours prêt tu nous faisait la blague du 1er avril du siècle !!?
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 elle roule ... et par elle même ... je l'ai ramené ce matin sur la piste de lavage , derrière l'atelier ... lavage des trains et des soubassements ... ça tourne encore un peu patate , il me manque des petites pièces pour la Kugel ... donc plan B mais si , ça va rentrer va juste falloir faire un peu de place 1 1 3
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 le soir arrive ...peux nombreux sont ceux qui peuvent voir par cette fenêtre ... il faut dire , qu'il faudra déjà faire connaissance avec mes chiens ... 3
/// BMW M3 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 5 heures, ACS3 a dit : donc plan B mais si , ça va rentrer va juste falloir faire un peu de place Chiche ? Dans tous les cas beau travail ?
ficelle Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 16 heures, Nakamiki a dit : "Yaka" reculer la cloison et les sieges av et le volant et le pédalier...y en a de la place, suffit de regarder d un autre axe.? et en plus il n'a pas choisi le plus gros des six....petit joueur !? essaie avec le M20B20, lui devrait rentrer.... Bon moi je sors par contre ...?
ficelle Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 14 heures, ACS3 a dit : le soir arrive ...peux nombreux sont ceux qui peuvent voir par cette fenêtre ... il faut dire , qu'il faudra déjà faire connaissance avec mes chiens ... c'est ce qu'on appelle une alarme "biologique" et "active"... rentrer tu peux toujours, c'est ressortir qui risque d’être plus complexe à mettre en œuvre...? j'ai la même à la maison, mais pas de la même famille...?
Eagle1/4 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Posté(e) le 11 avril 2019 Elle a retrouvé sa vue ? Pour le moteur, nous pourrions l'installer à l'arrière ... je serais en pays de connaissance ?
ACS3 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2019 surtout pas ... je trouve déja que les 2002 leve du nez mais avec 250kg dans le coffre , je n'ose imaginer ... 1
ACS3 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2019 1 an jour pour jour ... arrivée... 11 727 km ... elle ressort ... 2 6
ACS3 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2019 en y regardant à nouveau je viens de percuter d'ou vient l'ecope d'air dans le pc de la e46 CSL ... 2
Gabs94 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Posté(e) le 1 juin 2019 Félicitations !! Tu es finalement venu à bout de la Kügelfischer !
ACS3 Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 première sortie balade en local ... bon avec des copines ... bon celle de papa c'est celle-là ... merci @loulou14 chauffeur du jour ... mais elle veux monter dans la grise ... bon on repart 8ieme sur 250 auto inscrites il y avait quand même du haut niveau et c’était multi marque , et multi années ... merci à @loulou14 content de récupérer un souvenir pas vraiment local à Franck ,chauffeur de 6 au proprio de la bornée qui est venu avec un autre jouet ... et surtout à @Eagle1/4 et sa femme pour cette super journée 3 5 1
ACS3 Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 simple clair net ... une seule dans le jus ... toutes les autres sont des show car restaurés plus neuves que neuves ... ( sauf la ferrari 28 000 km ...) mais bon devancé par une 4cv dont le cout de revient dépasse de 10 fois sa valeur vénale ... pauvre France ... je l'ai un peu amer
Messages recommandés