Aller au contenu

M2 de MattR, Acte 2 page 4


MattR

Messages recommandés

Hello, 

Après un passage dans la rubrique 1M qui m’a rendu accro au M

Après un saut chez les M4boys avec ma yasmarinablue que j’ai adoré plus que tout 

me voici chez ici chez les bogoss en M2!

j’ai toujours voulu cette auto mais quand j’ai vendu ma 1M les M2 étaient intouchables ou alors aux prix des M4 d’occases d’ ou mon passage pendant 2 ans en M4.

Cette m2 me  convient parfaitement, elle est de juin 2018, donc LCI, beaucoup d’options pour pas dire casiment FULL. Équipée de la calandre Mperf, ailette latérale Mperf, pédalier Mperf, canules d’echappemment Noires mais il manque pour moi  l’essentielle sur une M, de quoi la faire chanter un peu, je pense y remédier assez rapidement alors si vous avez des bon plans sur des silencieux/lignes, n'hésitez Pas!

place aux photos ?

A4B4E995-23C3-4D2F-B47D-FA3BF3750589.png

86C44089-EA85-4E12-B553-E2F9F8AC4895.jpeg

62C53462-A221-4309-9B38-BFE955D429CF.jpeg

156AA7C8-967C-4966-AB6D-DA5CFB09B6F4.jpeg

3D94CE04-2785-4B31-A8FF-7433E894E4EC.jpeg

88A3B705-4CD1-4C77-B04A-C24DEA87E362.jpeg

2C0097F7-28BE-40CB-AB02-5EC308D93BA8.jpeg

Modifié par MattR
  • J'aime 7
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

superbe j'avais hésité avec une noir shadow, finalement je suis partie sur du bleu, comme toi je vient d'un acquérir une il y a 15 jours, donc idem pour la sonorité ainsi que le IC en attente :)

J’hésite a mettre une config cata sport + silencieux, ou juste silencieux (mperf)

J'ai regardé au US ils ont l'air d'être bon marché les mperf si on peux dire, mais pas sur qu'il soit compatible, faut que je creuse

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle  auto !!

comme vous je regarde de pres les m2

beaucoup d annonce sur les site de vente et pas mal qui bouge pas beaucoup

si c est pas trop indiscret vous qui avez fait l achat d m2 tous ressament quelle est la valeur du marcher a ce jour car je vois des prix de -de50 milles a 70 milles

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, stopino a dit :

Hello,

superbe j'avais hésité avec une noir shadow, finalement je suis partie sur du bleu, comme toi je vient d'un acquérir une il y a 15 jours, donc idem pour la sonorité ainsi que le IC en attente :)

J’hésite a mettre une config cata sport + silencieux, ou juste silencieux (mperf)

J'ai regardé au US ils ont l'air d'être bon marché les mperf si on peux dire, mais pas sur qu'il soit compatible, faut que je creuse

Pour ma part ça sera soit le Mperf mais on parle que d’une demie ligne, ou alors une ligne complète supersprint comme sur mon ex 1M.

je vais déjà fini le rodage, faire la vidange du pont et on verra après ?

Modifié par MattR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat :nickel:

Je suis comme vous, je regarde de très près les M2, le temps de vendre ma M3E92 et je pense que d'ici la fin d'année ou début 2019.... il risque d'en avoir une de plus sur le forum :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david38 a dit :

tres belle  auto !!

comme vous je regarde de pres les m2

beaucoup d annonce sur les site de vente et pas mal qui bouge pas beaucoup

si c est pas trop indiscret vous qui avez fait l achat d m2 tous ressament quelle est la valeur du marcher a ce jour car je vois des prix de -de50 milles a 70 milles

merci

Le prix de marche dépend déjà que quelle phase vous souhaitez, phase 1 de 2016, ou phase 2 à partir de fin 2017, perso je ne me suis pas intéressé la phase 1 1/2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattR a dit :

Le prix de marche dépend déjà que quelle phase vous souhaitez, phase 1 de 2016, ou phase 2 à partir de fin 2017, perso je ne me suis pas intéressé la phase 1 1/2.

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton ressenti concernant l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton ressenti concernant l'auto ?

Un peu court pour moi, cela fait une semaine que je l’ai et j’ai même pas fait 300km.

mon premier ressenti est qu elle me donne plus la sensation karting que la M4, sûrement dû au gabarit car niveau poids il y’a pas grande diff, j’adore le feeling avec la route, c est joueur, la sonorité est superbe, elle me fait penser à ma 1M, bien mieux qu’une M4 d’origine.

parcontre le mode esp semi déconnecté ne permet vraiment rien?, il est aussi restrictif que l esp enclenché à 100 % de la m4, un pousse au crime pour rouler en 100 % déconnecté ?

la version 2018 donne un coup de jeune niveau multimédia, gps tactil avec nouveau soft, chargeur induction, nouveau compteur ... je suis assez sensible à ça.

les freins je demande a voir... sortant de céramique ca va me changer.

niveau puissance c’est bien mais on sent nettement la diff avec le couple et la puissance de la M4.

je ferai un retour plus complet une fois que j’aurais plus roulé?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, MattR said:

Un peu court pour moi, cela fait une semaine que je l’ai et j’ai même pas fait 300km.

mon premier ressenti est qu elle me donne plus la sensation karting que la M4, sûrement dû au gabarit car niveau poids il y’a pas grande diff, j’adore le feeling avec la route, c est joueur, la sonorité est superbe, elle me fait penser à ma 1M, bien mieux qu’une M4 d’origine.

parcontre le mode esp semi déconnecté ne permet vraiment rien?, il est aussi restrictif que l esp enclenché à 100 % de la m4, un pousse au crime pour rouler en 100 % déconnecté ?

la version 2018 donne un coup de jeune niveau multimédia, gps tactil avec nouveau soft, chargeur induction, nouveau compteur ... je suis assez sensible à ça.

les freins je demande a voir... sortant de céramique ca va me changer.

niveau puissance c’est bien mais on sent nettement la diff avec le couple et la puissance de la M4.

je ferai un retour plus complet une fois que j’aurais plus roulé?

tout a fait d'accord avec toi; a part mode DSC off(long appui sur le bouton dsc sur la console) c'est extrêmement frustrant, que ce soit  de  traction a sport plus.. c'est super restrictif.Du coup je roule presque tous le temps en ESP off.

Il semblerai que sur la M2 comp, ce soit les memes possibilitées de setting que la M4(a part les suspensions bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :

tout a fait d'accord avec toi; a part mode DSC off(long appui sur le bouton dsc sur la console) c'est extrêmement frustrant, que ce soit  de  traction a sport plus.. c'est super restrictif.Du coup je roule presque tous le temps en ESP off.

Il semblerai que sur la M2 comp, ce soit les memes possibilitées de setting que la M4(a part les suspensions bien sur)

Sur la m2 compétition déjà tu retrouves bouton M1M2 sur le volant, Comme sur la M3 M4, quelle perte de temps ces 5 secondes pour être en OFF ...

ils aurait dû faire un mode mdm avec une vraie possibilité de de placer la voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

tout a fait d'accord avec toi; a part mode DSC off(long appui sur le bouton dsc sur la console) c'est extrêmement frustrant, que ce soit  de  traction a sport plus.. c'est super restrictif.Du coup je roule presque tous le temps en ESP off.

Il semblerai que sur la M2 comp, ce soit les memes possibilitées de setting que la M4(a part les suspensions bien sur)

D’ailleurs le mode traction sert à quoi à part faire des pétarades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, david38 a dit :

tres belle  auto !!

comme vous je regarde de pres les m2

beaucoup d annonce sur les site de vente et pas mal qui bouge pas beaucoup

si c est pas trop indiscret vous qui avez fait l achat d m2 tous ressament quelle est la valeur du marcher a ce jour car je vois des prix de -de50 milles a 70 milles

merci

Pour ma part modèle 2016, 52k chez bmw garantie 24mois, 30000km, Hk, caméra, frein sur bol carbopad, PS 4S...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, stopino a dit :

Pour ma part modèle 2016, 52k chez bmw garantie 24mois, 30000km, Hk, caméra, frein sur bol carbopad, PS 4S...

je te remercie
ca me donne une idee 

j attend de voir cette hivert des fois s il y ai une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...