Aller au contenu

Einsemann pour E46 - un pot que meme il est beau !


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • chrais

    7

  • persia

    5

  • BBphoque M

    4

  • Gilles_M3.00

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

C'est clair, même si le bruit d'origine est plus bandant que la E36, je pense qu'il faut sublimer cette bagnole.

Et puis j'ai vu des Ferrari qui ouvraient forts, comme les 911 d'ailleurs, avec des pots inox.

J'ai pas trop envie de les laisser chanter seuls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau son, c'est ce qui manque un peu au Z, même si le bruit est déjà bien sympan, surtout ds les tours. le jour où le changement sera venu, ça sera pour de l'inox :lol:.

joli pot en tt cas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et bien BBP, je cherche un garage qui pourrait bien me le monter, mais c'est pas facile vu que je bosse cette semaine et que juste derriere, je pars en vacances....

Mais compte sur moi sur un post sympa avec video a 270 comme je sais si bien les faire maintenant :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'avoir déjà entendu et c'est vrai que ça ronfle encore plus fort ...

Les sorties plus larges sont pas plus mal ça donne encore un son et un look plus agressif ...

Vivement vidéo ou purement son ça serait déjà bien ...

Par contre, comment enregister le son d'une bonne accelération ... coincer un micro pendouillant par le fil dans le coffre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94481

Par contre, comment enregister le son d'une bonne accelération ... coincer un micro pendouillant par le fil dans le coffre ???

non Mettre une nana en string dans le coffre :lol:8)8-)

Ceci dit c une bonne question.

Peut etre scotche un magneto a proximite mais attention sa va saturer !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Voila, je reviens de chez BMW Belgique et il me monte mon pot Dredi qui arrive, avant de partir a Deauville (et oui encore).

Ils sont supers, j'aurai même une facture bien que le produit ne soit pas achète chez eux.

Des nouvelles de ce pot vendredi dans la journee, car je vais chercher la caisse a midi.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci 8) .

Enfin une sonorite digne d'une sportive de cet acabit !

QUand je vois les Ferrari ou 911 en inox ouvrir a fond, ca me foutait les boules tellement le bruit est fabuleux.

Mais ne rougissons pas, je crois que le fabuleux 3,2 a ete elu 5 fois meilleur 6 du monde, non ?

J'adore mes nouvelles bases de comparaisons, depuis que je joue avec de la Maranello et 512 TR :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

[94589

Une bande son!... une bande son !.... 8-)

Attend, pour l'instant il est encore dans mon coffre, alors si vraiment tu peux pas attendre, je peux souffler dedans et t'envoyer rien que pour toi, la bande son :lol:8):lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94595

[94589

Attend, pour l'instant il est encore dans mon coffre, alors si vraiment tu peux pas attendre, je peux souffler dedans et t'envoyer rien que pour toi, la bande son 8-):o:) !

Tu arrives à souffler à 7000tr/mn ? :lol:8):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...