Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_70837

Il faudrait que tu te fasse filmer de l'extérieur pour se faire une meilleure idée, sinon ça donne quoi comparé à celui de l'E36?

Posté(e)
comment_70839

personnellement je trouve le bruit un peu decevant...je prefere celui d'origine, je trouve celui trop metallique. peut etre le fait que se soit filmé de l'intérieur.

pexu etre aussi l'effet d'avoir entendu celui de la Zonda :lol:

Posté(e)
comment_70843

Il faudrait que je refasse une video, avec le bruit sourd depuis les 2500 trs ou c'est tres bon.

Sinon pour le bruit metallique, il est vrai que l'on aime ou l'on aime pas et je dirai que ce bruit est amplifie encore plus avec ce pot.

D'origine, c'est tres metallique aussi.

Posté(e)
comment_70852

Perso j'aime bien le son, c'est le bruit métallique du M3E46 en version amplifié. 8)

On dirait une CSL :lol:

Posté(e)
comment_71033

moi j adore ce son bien rauque et bien metallique ds les tours

le mien plus il chauffe plus c ca ronronne :D

sur des logns trajets on le sent même trembler un peu sous la voiture :)

eisenmann j adoreeeeee :?

Posté(e)
comment_71175

Salut,

Apres ces 4 jours d'absence, me revoici.

J'ai mis a profit 4 jours en Normandie pour tester mon nouveau pot sur autoroute, a tout les regimes.

Et bien je suis pleinement satisfait, car du bruit, il en fait et du beau ! C'est ultra rauque par contre de 2500 a 3000 tours, les infras bass sont limites insurpotables et dans les tours, le son metallique propre aux E46 est amplifie.

Bref, il fait un aussi beau bruit que le Stage II que j'avais sur la E36 et il sublime reellement une sportive aussi athletique que la M3.

Par contre, j'ai eu droit a une engueulade de la part de ma femme, vu que sur route departementale, c'est pile poil dans les infras :D .

Sur autoroute par contre, c'est vraiment sympa sans casser les oreilles.

Les accelerations sauvages sont superbes aussi et les coups de gazs automatiques de la SMGII sont amplifies par ce pot. J'adore en mode automatique quand elle descend toute seule les 2 rapports tout en envoyant de courtes rafales de gazs, c'est bandant !

Posté(e)
comment_71182
:) Un peu dommage pour la plage 2500/3000tr, c'est là qu'on se trouve le plus souvent, mais je pense que tu vas t'y habituer... :D
Posté(e)
comment_71183

Oui, a 90 km/heure, c'est bien cette plage de tours. Franchement,c'est super pour faire triquer les copains :D , mais en famille, c'est autre chose :) .

Posté(e)
comment_71198

si en famille c bien aussi ca peut servir de de camoufflage en cas de dispute.... de crise du petit...

ok je sors .

Posté(e)
comment_71205

Superbe le bruit :D

Il faudrait que tu fasses une petite vidéo départ arrêté (genre à partir d'une aire d'autoroute) pour qu'on puisse profiter des montées en régime un peu plus longues :) Le petit coup de gaz sur la fin avorté par le blai**** qui traine devant c limite :mad:

Si tu as besoin d'une main tenant l'appareil photo ... mp 8) (je sais mon bon coeur me perdra, toujours vouloir rendre service :?)

Posté(e)
comment_71288

Salut Chrais,

Oui, pas de problèmes pour se rencontrer dans ton pays a la rentree. Je te ferai un bapteme sur mode 6, sans filets electroniques.

Tom

PS : as tu des problemes de nuques ou fais tu pipi facilement de peur (c'est pour prevoir, merci :D ).

Posté(e)
comment_71305

Voici ce que ca donne de l'arriere avec une photo bien prise..

img-71305-1-m3-26.jpg

img-71305-2-eisenmann83.jpg

Posté(e)
comment_71307

Très chouette, SURTOUT avec les BBS en 19" et la suspension rabaissée :D

Posté(e)
comment_71309

Hey Tom,

Aucun problème de nuque signalé à ce jour ...

Et pour le reste, ce qui éveille la peur chez moi vient plutôt de l'inconscience des gens qui "tentent" des choses jamais faites auparavant pour "impressionner" le passager ... Si je sais que la personne maitrise sa voiture, et l'endroit ou il va faire le test ... no problème :D

Posté(e)
comment_71318

Ne t'inquite pas Chrais, ce ne sera que des accelerations sur ligne droite degagee et pas d'acrobaties en rond point par exemple. J'ai fais recemment une demo à Biturbo quand nous nous sommes rencontres.

Je maitrise bien ma bête en condition de route :D .

Posté(e)
comment_71345

Powaaaaa, esthétiquement il est vraiment beau cet échappement avec ses grosses sorties :D . Pour la sonorité je ne me rends pas trop conte du changement sur la vidéo mais ça m'a l'air sympa tout de même. ça me donne des idées tout ça....