Aller au contenu

Z4 coupé et nouveau roadster M


philizy

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut Philizy 8) et ravi de te revoir ici mais...........................

FAIT PETER LES photos DE TON SUBLIME Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , arriere, interieur, moteur, la totale :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop beau trop beau trop beau trop beau

je veux le même je veux le même je veux le même je veux le même

trop stylé le Z3M coupé quand même, quel désign anticonformiste a souhait!!! bref je suis amoureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94634

t'as gardé ta focus aussi !!

Sympa le Z, c'est quooi ce spoiler avant ?? Avec le becquet de toi ca fait encore plus tex avery , jadore.. :lol:

Le spoiler et le bequet, c'est le kit AC Schnitzer :lol: ainsi que les suspates ... 4 combinés filtés réglables ! 8) c'est un plus pour la tenue de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut Philizy 8-) ,

Petit Tom 8) va bien, il imite a merveille le bruit de l'acceleration quand papa accelere. Mais faut que je lui presente Monsieur Eisnsemann et je suis sur qu'il va aprecier :lol: .

Sinon, sur ton Z, j'adore le fait que les vitres arrieres soient teintees et pas l'avant, ca fait classe.

En tout cas, j'adore le fait que tu l'es pris en break ce Z. C'est important d'avoir de la place.

Et pour moi qui est conduit ta FauxCul :lol: et qui connait le 3,2, il n'y a vraiment pas photo dans le fun. Avec la Ford, le plaisir s'arrête tres vite et commence si tard....

Niveau tenue de route, quel merveille par contre, d'autant plus que tu la conduis tres bien. J'aime bien sa gueule,surtout en vrai ou les formes sont mises en valeur.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...