Aller au contenu

Bilstein PSS9


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

[100080

put***n de bordel de merde je savais bien que j'aurais du rester dans la caisse quand il ma fais les reglages la dernier fois

mais il ma dit non non sa change rien !!!

pourtant le mec fais du rally .... j me demande bien pk j v encore labas limite j commence a en savoir + que lui mais n'etant pas sur a 100% et quand vous avez un gars qui fais du rally enface de vous vous avez souvant t'endence a le croir ben c ce que j'ai fais

j le s'aurais pour la prochaine fois :lol:

Merci Manu

Ben disons que le gars peut invoquer des tas de raisons de sécurité, comme il est interdit d'être en dessous d'un pont (ça on peut le comprendre) mais aussi d'être dessus....même si vous êtes dans la voiture......La décision reste à la responsabilité du chef d'atelier ou du technicien qui fait le réglage. Reste à lécher les pompes au mec la prochaine fois !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    21

  • BBphoque M

    8

  • M3LELENA

    8

  • Paul

    6

sans faire de pub ils ont l'air plus serieux que la moyenne chez SG. je connais peu de garragistes aussi meticuleux dans ma region.. j'aurais bien fait un petit tour chez eux.. bon Tom va falloir surveiller ton poids si tu veux pas repasser faire un nouveau reglage tous les 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100099

sans faire de pub ils ont l'air plus serieux que la moyenne chez SG. je connais peu de garragistes aussi meticuleux dans ma region.. j'aurais bien fait un petit tour chez eux.. bon Tom va falloir surveiller ton poids si tu veux pas repasser faire un nouveau reglage tous les 6 mois

Moi je dirai que je fais des réglages de géo dès que ma vessie est pleine, alors j'en fais assez souvent quoi !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci pour toutes ces precisions M3RS2 avec les bonnes questions de M3RS.

Pour le poids, ils avaient table sur 75 Kgs. j'ai rectifie de 5 vers le bas :lol: . Et effectivement, si je suis alle dans ce garage, c'est que j'etais a 99 % sur d'un travail bien fait. Perso, le coup des balances et des poids, j'en savais rien.

DOnc pour le prix, le matos, la geo, les reglages cites plus haut, c'est 2200 TTC. Alors oui, les PSS9 ne sont pas du materiel de compet, mais c'est adapte a un public d'amateur avertis. Pour ceux qui comme moi vont faire du circuit, c'est bien sympa d'avoir des reglages simples a comprendre.

Je la recupere demain soir. Maintenant, le top pour moi serait d'avoir un freinage endurant. La puissance, j'en suis tres tres satisfait par contre. Je vous rappelle que ca freine comme une 996 une E46 quand même :lol: .

SG m'a propose des durites inox sur mesure pour les freins et des plaquettes semi tendres et pas trop agressives pour les disques, propos qui rejoignent ceux de M3RS2 sur les topics des freins.

Alors oui, ca me parait tres serieux comme garage. Les 2 voitures de competes sont impressionnantes, surtout la serie 5 (de visu bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer voir mon dealer habituel pour voir combien il peut me sortir sur les PSS9. mais je vois déjà le truc venir..pour les reglages ca va etre: le lest? mais non pas la peine..allez go c'est bon c'est reglé nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100116

Pour base de comparo, ouvre un BMW world et regarde le prix fait par Delage :lol:

j'ai déjà un devis de chez delage...vu que j'ai fait la boite a air et le couple court chez lui..il me fait un bon prix pour le freinage AP. a mon avis il peux me sortir un bon devis pour des PSS9 mais le pb c'est que c'est pas la porte a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de M3RS2 concernant les poids lors d'une géométrie.

Je dois régler la géo sur ma M3E46 le 19 Septembre et la première chose que mo ngaragiste m'a dit lorsque je lui ai dit que pour l'instant j'aimerais les réglages préconisées constructeurs et après on réctifiera à mon type de conduite, le chef m'a rétorqué que pour la M3 E46 pour bien faire il fallait 1 sac de 80kg conducteur, 1 sac de 80kg je sais plsu ou encore et 1 sac 80kg dans le coffre.... :lol::lol::lol:

Sinon il m'a proposé un réglage typé circuit pour la M3 E46 ou intérmédiaire qu'il effctue souvent.

Mais moi je veux avoir un point de référence, un point de départ alors j'ai opté pour l'origine.

Pour les PSS9 moi j'ai trouvé mon dealher....et si je vous donnais mon prix PSS9 + montage + réglages Géo bah je ferai vite beaucoup de jaloux car je suis bien loin des 2200€de notre amis Tom... :lol::lol::lol::lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100132

Pour les PSS9 moi j'ai trouvé mon dealher....et si je vous donnais mon prix PSS9 + montage + réglages Géo bah je ferai vite beaucoup de jaloux car je suis bien loin des 2200€de notre amis Tom... :lol::lol::lol::lol:...

Si ton dealer ne vend pas de drogue, alors c'est quelqu'un de très bien à ce tarif !!! ;):lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton dealer ne vend pas de drogue, alors c'est quelqu'un de très bien à ce tarif !!!

.... mais quel tarif...?? :lol::lol::lol::lol:

Bah au fait non il deale pas de drogue ( enfin il me l'a jamais confessé...)mais par contre il est un peu bargeot dans les bords....un vrai passioné comme jamais vu, vrai de vrai :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit BBphoque c'est clair un pire prix même moi je n'en suis pas revenu mais le plus impressionnant est assurement le dealer comme vous dites. jamais vu un molosse pareil :lol:

tu lui parles des pss9 et d'abord il t'explique tout leur processus de fabrication (roulage sous les aiselles et tout ça) après il te parle des 14 puissance 12 fois 120 possibilités de réglages. tu attends toujours ton prix qui arrivera après qu'il t'ai dit qu'un tarage différent pourrait etre nécessaire alors que ni le prix ni l'amortisseur n'est là :lol:

un grand moment avec cet uluberlu passé véritablement du côté obscur de la force :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

[100132

Pour les PSS9 moi j'ai trouvé mon dealher....et si je vous donnais mon prix PSS9 + montage + réglages Géo bah je ferai vite beaucoup de jaloux car je suis bien loin des 2200€de notre amis Tom... 8)8)8):ptdr:...

raconte et donne nous l'adresse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100166

Je confirme ce que dit BBphoque c'est clair un pire prix même moi je n'en suis pas revenu mais le plus impressionnant est assurement le dealer comme vous dites. jamais vu un molosse pareil :eek:

tu lui parles des pss9 et d'abord il t'explique tout leur processus de fabrication (roulage sous les aiselles et tout ça) après il te parle des 14 puissance 12 fois 120 possibilités de réglages. tu attends toujours ton prix qui arrivera après qu'il t'ai dit qu'un tarage différent pourrait etre nécessaire alors que ni le prix ni l'amortisseur n'est là :ptdr:

un grand moment avec cet uluberlu passé véritablement du côté obscur de la force :|

:ptdr:8)8)8) Et bé !!! Sacré zigoto que vous connaissez là !!! Moi je serais vous, je me méfierai d'un gars qui est passé de l'autre côté de la force !!!! :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

[100192

[100166

8)8)8):ptdr: Et bé !!! Sacré zigoto que vous connaissez là !!! Moi je serais vous, je me méfierai d'un gars qui est passé de l'autre côté de la force !!!! :ptdr::eek:

pourtant ta l'air de lui ressembler beaucoup

:|:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que M3RS2 soit un dealer en fait 8)

Enfin qui sait, il nourrit peut être son Vanos à la marijuana :ptdr:

En parlant de zigoto je viens d'en redécouvrir un sur le net à l'instant et je crois que ça vaut un sujet dans le bistrot tellement c'est de l'unique celui là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Attention BBPhoque avec ton dealer. Je ne sais pas quel prix tu peux avoir, mais mefie toi que cela ne cache pas un loup.

Le type te ferai un mega prix + le montage ?

Attention a toi et au gars. Imagine toi qu'il veuille te faire un petit calin entre 2 caisses a outils :ptdr: , surtout si tu lui dis que tu es ''le fameux Phoque'' du forum :ptdr: .

Pour moi, le pere Noël n'existe pas. Donc il attendra forcement autre chose de toi. Reste a voir quoi ?

Pauvre vieux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100235

Attention BBPhoque avec ton dealer. Je ne sais pas quel prix tu peux avoir, mais mefie toi que cela ne cache pas un loup.

Le type te ferai un mega prix + le montage ?

Attention a toi et au gars. Imagine toi qu'il veuille te faire un petit calin entre 2 caisses a outils :ptdr: , surtout si tu lui dis que tu es ''le fameux Phoque'' du forum :ptdr: .

Pour moi, le pere Noël n'existe pas. Donc il attendra forcement autre chose de toi. Reste a voir quoi ?

Pauvre vieux :ptdr:

Ah vu sous cet angle, Tom a raison...méfie-toi BBphoque !! 8)8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...