Posté(e) le 28 juillet 200519 a comment_70805 Désolé je prefere l'original! C'est comme pour les BMW de chez Hamann, trop chargé!
Posté(e) le 28 juillet 200519 a comment_70815 Idem. Le style original est parfait et fluide. Ici c'est trop chargé.
Posté(e) le 28 juillet 200519 a comment_70816 les jantes sont vraiment de trop dommage et puis la teinte, n'est pas en adéquation avec la bête a mon avis
Posté(e) le 28 juillet 200519 a comment_70821 ça m'irais bien tout de même comme petite caisse pour aller au boulot...
Posté(e) le 30 juillet 200519 a comment_70914 pour moi, de toute façon : je n aime pas FIAT euh je voulais dire FERRARI ok je sors
Posté(e) le 30 juillet 200519 a comment_70939 et ben moi bizarrement j'aime bien ... et pourtant d'habitude j'aime pas le tuning sur Ferrari .... la mis a part les petits flaps lateraux ben je trouve que c pas mal mm l'aileron ne me choque pas ..... et pourtant les jantes sont top, mais le petits trucs que j'adore c cette lame sous le diffuseur arriere, ca rend l'arriere encore plus bestiale et la couleur ben disons que ca change du rouge en vrai cette teinte a des reflets de fou au soleil, c vraiment jolie j'ai recement vu une Continental GT et une Murcielago avec des teintes similaires ben je peux vous assurer que ca rend vraiment bien
Posté(e) le 10 août 200519 a comment_71578 lut ! j'ai eu la chance d'en voir ... et surtout d'en entendre une en vrais a lyon ... (elle etait jaune et je croi bien que c'est celle qui a été presenté dans SPORT AUTO!) ben je peut vous dir que ca dechire grav' !! j'entendais même plus le bruit de ma moto !! une vrais reussite cette 430 ! merci pour la hamann .. mais elle est déjà tellement belle en vrais .. bizz !
Posté(e) le 10 août 200519 a comment_71584 pour moi je trouve que c la plus belle des ferrari pour la hamann elle est sympa sauf l aileron