Aller au contenu

A votre avis que va contenir le E5 (sp95 ou sp98)


FLOKORN71

Messages recommandés

Donc si je veux pas être ennuyé avec mon Z3M ou  mon moteur d'Alfetta plus comprimé (pistons et culasse rabotée) je mettrais du E5 à la place du 98 que je mets actuellement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faut que je test :-P

dans le 318i touring de ma mère ... depuis le temps que je veux mettre un is dedans ... j'aurais pas de remords  :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la station que je fréquente... souvent ?

y’a soit le 98 machin chose soit le 95 E10, pas de 95 E5.

donc s’y je me tiens à ce que j’ai lu va y avoir une pov étiquette E5 sur le pistolet de mon 98 machin chose..

Car je vois mal les pétroliers foutrent à la benne leur appellation marketing, v-power, excellium etc.. pour remplacer sur les pompes par un pauvre E5 en format A2(c’est moins vendeur)..donc pas de confusion possible 

Peut être apres dans les supermarchés il va peut être avoir confusion entre E5 / 95 et E5 / 98... si y’a juste la mention E5(en même temps la différence de prix va bien limiter la confusion). De toute façon je vais pas au stations de supermarché ?)

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Dans la station que je fréquente... souvent ?

y’a soit le 98 machin chose soit le 95 E10, pas de 95 E5.

donc s’y je me tiens à ce que j’ai lu va y avoir une pov étiquette E5 sur le pistolet de mon 98 machin chose..

Car je vois mal les pétroliers foutrent à la benne leur appellation marketing, v-power, excellium etc.. pour remplacer sur les pompes par un pauvre E5 en format A2(c’est moins vendeur)..donc pas de confusion possible 

Peut être apres dans les supermarchés il va peut être avoir confusion entre E5 / 95 et E5 / 98... si y’a juste la mention E5(en même temps la différence de prix va bien limiter la confusion). De toute façon je vais pas au stations de supermarché ?)

Il y aura écrit E5-98 ou E5-95…

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎10‎/‎2018 à 11:59, fan2bm a dit :

Les voitures pour la grande majorité des cas sont prévus pour rouler avec des carburants moins bien raffiné exemple :en Afrique .

Donc il n'y a aucun risque à rouler avec du 95.

Je dis çà mais je met exclusivement du 98 exelium ?

Oui, mais ce ne sont pas les mêmes. En Afrique de l'Ouest, les Land Cruiser, en apparence les mêmes qu'ici, sont équipés de moteurs différents, 6 cylindres diesel comme chez nous, mais "détarés" à 100 cv et avec des injecteurs traditionnels. La rampe commune du modèle occidental ne résisterait pas aux carburants locaux.

Modifié par William21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, William21 said:

Oui, mais ce ne sont pas les mêmes. En Afrique de l'Ouest, les Land Cruiser, en apparence les mêmes qu'ici, sont équipés de moteurs différents, 6 cylindres diesel comme chez nous, mais "détarés" à 100 cv et avec des injecteurs traditionnels. La rampe commune du modèle occidental ne résisterait pas aux carburants locaux.

Ça dépend du landcruiser dont tu parles...

les land cruiser serie 200 les 2018 par exemple , en Afrique tu les choppes avec les 3 v8, 2 essence atmo 4.6l et 5.7l et le d4d v8 zouzout rampe commune et tout le touteam ..

y’a peu de marques qui font des modèles spéciaux Afrique, à part Afrique du Sud.

les autres c’esr Des modèles USA ou des modèles des pays du golfe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a la réponse, une simple pastille rajoutée sur la pompe correspondante. E5 (SP98) par ex... On est content, on se couchera moins bêtes ce soir.

Tout ça pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...