Aller au contenu

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2


delouit2

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir!

Je viens vous rejoindre afin de vous présenter ma nouvelle acquisition!

N'ayant jamais apprécié réellement BMW (merci de ne pas me taper ?), j'ai finalement craqué pour une M3 e92!!!!

Petit récapitulatif de ma vie automobile, énormément de clio 2 rs (trops pour ne plus me rappeler le nombre) viennent entre deux, audi A3/audi tt quattro/clio 3 rs/350z (je vous met une photo d'ailleurs, superbe auto niveau prix/look).

Ayant limé les pistes de karting depuis tout petit, je suis passé au rallye en 206 puis j'ai monté une clio 2 rs (que j'ai fini par vendre faute de temps) et je roule maintenant en Mégane 3 rs N4.

Bref j'ai donc vendu ma clio 2 rs (de rallye) et ma 350z pour craquer sur quelque chose qui me donnerait du plaisir au quotidien>>>> la fameuse M3 E92!!!!

 

 

Venons-en à cette M3!

Année 2008

Achetée en septembre 2018 à ~59000kms

Couleur Alpinweiss, pavillon carbon, boîte manuel (of course, fervent défenseur du levier ? enfin j'ai déjà acheté une BMW alors je passerais peut être un jour à l'automatique...) étaient mes critères principaux.

Véhicule acheté par le biais d'un garage, double des clefs, historique,et j'en passe.

Vous trouverez en photo les divers codes options.

 

Mon but est donc de faire vivre cette page et de vous montrer les modifications/entretiens/etc.. 

 

MODIFICATIONS:

-lame gts

-angels eyes mtech

-ressorts courts

-jantes 359m avantgarde 

-gros disques sur bol girodisc+plaquettes pfc

-durites avia

-admission Macht schnell 

-trackpipes ligne inox

-aileron mperformance

-feu arriere LCI 

-calandre noir

-diffuseur carbon

-sieges baquets RECARO 

-bouton rouge pour demarrer 

-logo ///m3 noir

-clignotant noir

-grille capot noir

-levie CAE ( à monter)

 

 

20170815_172215.jpg

20181001_095544.jpg

20180927_100148.jpg

20180927_100157.jpg

20180927_100206.jpg

20181001_095516.jpg

Modifié par delouit2
modifications
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

Sympa cette présentation ! Tu dois quand même savoir tourner le guidon avec ton passé auto!! Je pense que tu dois te faire plaisir avec ton e92!

Merci?, ont va dire que je m'amuse, je passe 100% de ma vie en communion avec l'automobile (merci à Madame de me suivre d'ailleurs!^^). Je ne peux pas faire sans...

Pour ce qui est de tourner le volant j'avoue que la 350z a passé du temps en butée de direction ?.

Mais maintenant c'est autre chose il faut apprendre à découvrir la M3 sans faire n'importe quoi et je pense que quelques circuits seront au programme de 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GEBm3 a dit :

J ai fait plusieurs stages de glisse en 350z, et je dois avouer que c etait plus sympa. Mais avec des reactions parfois vives. La M3 est beaucoup plus facile je trouve

La 350z était géniale pour s'amuser c'est vrai!

Maintenant ont verra ce que l'avenir me réserve^^ mais je vais être sage, pas le même budget entre les mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, HippolyteP a dit :

Bienvenu ici ?. Niquel les clignotants peint en noir, t'as le shadow line brillant? Et as tu des photos de l'intérieur ?

Non, noir mat.Mais en brillant prochainement.

Photos de l'intérieur demain ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la marque H&R (valeur sur).

Premières impressions? C'est un nouveau monde^^ tout est mieux! C'est beau/simple/bien fini, bref je valide!

Mais Je pense qu'il y a vraiment de quoi s'amuser sur circuit! J'vai essayer de motiver le père et la GT3 pour aller faire une sortie piste avec les deux en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, delouit2 a dit :

J'ai commandé la marque H&R (valeur sur).

Premières impressions? C'est un nouveau monde^^ tout est mieux! C'est beau/simple/bien fini, bref je valide!

Mais Je pense qu'il y a vraiment de quoi s'amuser sur circuit! J'vai essayer de motiver le père et la GT3 pour aller faire une sortie piste avec les deux en 2019.

Sympa le père avec une gt3...

il cherche pas à adopter?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta présentation !! Très belle cette M3 !!

Au passage, mets une petite photo de ta Mégane N4 :| !! Avant la M3 je roulais aussi en Rallye mais avec quelque chose de plus modeste : une 106 xsi N1 ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, delouit2 a dit :

J'ai commandé la marque H&R (valeur sur).

Premières impressions? C'est un nouveau monde^^ tout est mieux! C'est beau/simple/bien fini, bref je valide!

Mais Je pense qu'il y a vraiment de quoi s'amuser sur circuit! J'vai essayer de motiver le père et la GT3 pour aller faire une sortie piste avec les deux en 2019.

Tu as pris quoi comme réf est tu satisfait du rabaissement et du comportement car je pense la faire sur ma E90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jeje2626 a dit :

Bienvenue ici mon Kévin,

Même remarque que vendredi :) super bel achat ✌️

A+ sur les routes 

Merci ?

A bientôt ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Sympa ta présentation !! Très belle cette M3 !!

Au passage, mets une petite photo de ta Mégane N4 :| !! Avant la M3 je roulais aussi en Rallye mais avec quelque chose de plus modeste : une 106 xsi N1 ? !!

Voilà quelques clichés ?

FB_IMG_1539028813730.jpg

FB_IMG_1539028768126.jpg

FB_IMG_1539028710282.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Filou a dit :

Tu as pris quoi comme réf est tu satisfait du rabaissement et du comportement car je pense la faire sur ma E90 ;)

Je te dirais ca quand ils seront montés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...