Aller au contenu

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, Filou a dit :

Je trouve aussi pourquoi ce choix au lieu de carbone ?

A l'origine il est en carbon, je l'ai coupé sur les cotés etc... et ca ma pris moin de temps de le peindre que de le recouvrir en carbon^^

Puis ca change.. ont verra une fois monté ^^

• J'aime 2
Posté(e)

Diffuseur remonté et les Apex aussi ?

IMG_20200102_210902_203.jpg

20200102_193601.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4
Posté(e) (modifié)

quelles tailles tes jantes en 18? le 295 passe bien derrière, idem le 265 devant? il reste de la marge pour y passer du 275 devant?

montage sans cales?

visuellement ça donne bien!

Modifié par aramis
Posté(e)
Le 12/01/2020 à 10:46, aramis a dit :

quelles tailles tes jantes en 18? le 295 passe bien derrière, idem le 265 devant? il reste de la marge pour y passer du 275 devant?

montage sans cales?

visuellement ça donne bien!

10 devant et 11 derriere

Derriere c'est parfait

Devant sa lèche les pares boues pendant les manœuvres donc plus large faudrait enlever les pare boues à mon avis.

Montage sans cales parfait ?

• J'aime 1
Posté(e)

Bravo elle est magnifique avec ces modifications !

Manque plus qu'à y mettre du carrossage à l'avant et elle sera superbe :) 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut! Je viens aux nouvelles, bon j'ai très peu roulé avec en se début d'année, puis est venu le fameux virus... j'ai donc mis la voiture en vente sans réelle envie de la vendre..

Mais avec le confinement j'ai surement eu trops de temps pour réfléchir et donc avoir envie de changer.

Bref, plusieurs personnes m'ont contactées dont une personne serieuse (d'ailleurs si celui-ci passe par là ?)

Je n'ai donc même pas eu le temps de la mettre en annonce ici.

La voiture est donc sûrement vendue...?

Je doit lui remettre les 359m, les sièges d'origine et la passer au CT pour finaliser la vente.

Les APEX sont donc en vente.

Les sieges Recaro seront peut etre en vente par la suite (a voir en fonction du véhicule que je rachète).

Voila voila!

Suite au prochain épisode!

Entre temps j'ai bien avancé sur la GT TURBO^^

20200410_200243.jpg

• J'adore 2
Posté(e)

La GT Turbo ma première voiture achetée après le permis en 1990. Quelle caisse. J'avais une phase 2. Je me souviens encore ces soirées sur les communales avec elle.....quels souvenirs.....que je perpétue 30 ans après avec la M3

C'est une Phase 1 ou 1,5 ? Elle est magnifique ! 

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, V8M a dit :

La GT Turbo ma première voiture achetée après le permis en 1990. Quelle caisse. J'avais une phase 2. Je me souviens encore ces soirées sur les communales avec elle.....quels souvenirs.....que je perpétue 30 ans après avec la M3

C'est une Phase 1 ou 1,5 ? Elle est magnifique ! 

Phase 1 ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, delouit2 a dit :

Salut! Je viens aux nouvelles, bon j'ai très peu roulé avec en se début d'année, puis est venu le fameux virus... j'ai donc mis la voiture en vente sans réelle envie de la vendre..

Mais avec le confinement j'ai surement eu trops de temps pour réfléchir et donc avoir envie de changer.

Bref, plusieurs personnes m'ont contactées dont une personne serieuse (d'ailleurs si celui-ci passe par là ?)

Je n'ai donc même pas eu le temps de la mettre en annonce ici.

La voiture est donc sûrement vendue...?

Je doit lui remettre les 359m, les sièges d'origine et la passer au CT pour finaliser la vente.

Les APEX sont donc en vente.

Les sieges Recaro seront peut etre en vente par la suite (a voir en fonction du véhicule que je rachète).

Voila voila!

Suite au prochain épisode!

Entre temps j'ai bien avancé sur la GT TURBO^^

20200410_200243.jpg

Si jamais, tes Recaro je les prends ;-) ! Ils iront dans l’ancienne de Geoffrey ?

Pas étonnant qu’elle soit vendue ton auto, elle est propre, jolie, avec des pièces sympa, les choses à prévoir faites, et un prix pas délirant ! Je l’ai regardé plusieurs fois l’annonce ;-) 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, bmistes a dit :

Mp pour les Apex.

Une personne vient normalement samedi...

Posté(e)

Elle est vraiment belle.. je me demande si je fais vraiment le bon choix de la vendre ?

Mais bon je vais tout de même la laisser partir...

Petit nettoyage tout de même, histoire de dépoussiérer ?

Et contrôle technique demain!

20200422_200405.jpg

20200422_161320.jpg

20200422_161202.jpg

• J'aime 2
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, delouit2 a dit :

Une personne vient normalement samedi...

Ok.

Posté(e)

Ça fait toujours chier de vendre une caisse on M courage et beau résultat le nettoyage ?

• Merci 1
Posté(e)

Oui comme toi j'ai fais la connerie 2 fois dans ma vie : Une Super 5 GT Turbo (je l'avais vendu 4000 euros à l'époque)  et une CRX VTEC EE91 vendu 4500 euros en 2002

Celà m'a vacciné et quand une voiture me plait je garde....et la M3 E92 me plait et cela me ferait ch...de la vendre 35000 pour la voir à 60000 dans 10 ans.... mais dans 10 ans je ne là vend pas même à ce prix

J'arrive pas à comprendre que personne ne comprend que c'est l'un des derniers voir le dernier V8 atmophérique qui  monte à 8500 tr/min sur cette basse terre

Cela me rappelle la Z8 à 80000 en 2012 et à 200000 en 2020.....Allo la terre :) 

Allo la terre....tu as un V8 qui monte à 8500 tr/min et le son qui ne passe pas par le haut-parleur.....cela ne se fera plus jamais jamais jamais jamais jamais jamais :)

Et dans 30 ans quand ton petit fils viendra avec sa M4 bicylindre de 500 cm2 quadriturbo et 650 cv, hybride avec le son passant par 38 haut parleurs et ses 62 aides à la conduite tu le laisseras parler. 

Péniblement tu lui dira : mon petit j'ai une très vielle voiture, un peu moins performante mais de toute façon Philippe 14 a réduit la vitesse sur les Nationales à 35 km/h.

Mon petit tu veux la voir ? Elle est dans la grange ?

Oui répond le môme mais rapidement j'ai pas trop de temps à perdre avec les vielleries. 

Péniblement tu ouvriras la porte de la M3 E92

Tu trouveras le bouton start. La M4 500 cm2 quadriturbo de ton petit fils démarre le moteur par la pensée, pas ta M3

Le V8 démarre

Le rejeton est happé par le bruit, il se noit dedant, son cerveau est submergé par une émotion de vérité. 

il l'essaye.

Pour faire le 0 à 35 km/h sa M4 est plus performante de 0,24 secondes mais il doit composer avec le détecteur de vitesse, le régulateur de vitesse de 23 ème génération; le maintien dans la ligne qui rétracte le volant à la moindre erreur, le freinage adaptatif non déconnectable qui freine (Gretta est présidente de l'Europe depuis 2036) dès qu'un moustique passe devant ses capteurs et le dernier écran de 120 pouces (en fait le pare brise) qui projette une image de la route suivant 145 ambiances personalisables

Mais ton petit fils est comme devand la Joconde. Sa M4 bicylindre quadriturbo hybride lui parait futile, décalé, fausse, simulatrice...elle ne déclenche aucune émotion....

Sa M4 ne déclenche plus rien. Nada. Le problème est là. De toute façon dans son quartier pavillonaire tout le monde à un bicylindre les électriques étant interdites en France depuis 2034 car la Chine à boycotté les terres rares nécessaires à la fabrication des moteurs et des batteries. Les vieux comme toi l'avait pourtant averti qu'en 2020 un virus avait alerté le Grand Père de Philppe 14 que tout mettre dans les mains de la Chine était pas raisonnable.

Mais Gretta avait imposé cette dépendance à la Chine avant d'imposer la protection des moustiques comme cause mondiale. Tu sais le freinage adaptatif contre les moustiques. 

Il veut un V8. Cela devient obsessionnel. Il veut acheter ton V8 mais la vente de la villa qui abrite le bicylindre ne suffit pas.

il en reste moins de 100 en Europe. 

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • Haha 7
Posté(e)

Tes posts sont toujours magiques ^^

Excellent, et j'imagine bien la tête de Kevin en lisant ça ? ?

• Haha 2
  • Créer...