Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2


delouit2

Messages recommandés

Il y a 4 heures, delouit2 a dit :

Samedi matin je vais récupérer la M3 chez Breizhmotorsport

Purée je serai bien venu avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai récupéré la M3 chez Breizhmotorsport avec coussinets (ACL) et vis (ARP) tous neufs ?, une adresse que je recommande ?

 

Maintenant place aux modifications hivernales, et je commence par le diffuseur, j'ai donc coupé les extrémités, il me reste a finir ca proprement et le peindre en noir ou le recouvrir de vrai carbon, affaire à suivre...

IMG_20191222_144917_268.jpg

20191222_173117.jpg

20191222_154116.jpg

20191222_173224.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Filou a dit :

Je trouve aussi pourquoi ce choix au lieu de carbone ?

A l'origine il est en carbon, je l'ai coupé sur les cotés etc... et ca ma pris moin de temps de le peindre que de le recouvrir en carbon^^

Puis ca change.. ont verra une fois monté ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles tailles tes jantes en 18? le 295 passe bien derrière, idem le 265 devant? il reste de la marge pour y passer du 275 devant?

montage sans cales?

visuellement ça donne bien!

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 10:46, aramis a dit :

quelles tailles tes jantes en 18? le 295 passe bien derrière, idem le 265 devant? il reste de la marge pour y passer du 275 devant?

montage sans cales?

visuellement ça donne bien!

10 devant et 11 derriere

Derriere c'est parfait

Devant sa lèche les pares boues pendant les manœuvres donc plus large faudrait enlever les pare boues à mon avis.

Montage sans cales parfait ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut! Je viens aux nouvelles, bon j'ai très peu roulé avec en se début d'année, puis est venu le fameux virus... j'ai donc mis la voiture en vente sans réelle envie de la vendre..

Mais avec le confinement j'ai surement eu trops de temps pour réfléchir et donc avoir envie de changer.

Bref, plusieurs personnes m'ont contactées dont une personne serieuse (d'ailleurs si celui-ci passe par là ?)

Je n'ai donc même pas eu le temps de la mettre en annonce ici.

La voiture est donc sûrement vendue...?

Je doit lui remettre les 359m, les sièges d'origine et la passer au CT pour finaliser la vente.

Les APEX sont donc en vente.

Les sieges Recaro seront peut etre en vente par la suite (a voir en fonction du véhicule que je rachète).

Voila voila!

Suite au prochain épisode!

 

Entre temps j'ai bien avancé sur la GT TURBO^^

20200410_200243.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT Turbo ma première voiture achetée après le permis en 1990. Quelle caisse. J'avais une phase 2. Je me souviens encore ces soirées sur les communales avec elle.....quels souvenirs.....que je perpétue 30 ans après avec la M3

C'est une Phase 1 ou 1,5 ? Elle est magnifique ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...