Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2


delouit2

Messages recommandés

il y a 33 minutes, V8M a dit :

La GT Turbo ma première voiture achetée après le permis en 1990. Quelle caisse. J'avais une phase 2. Je me souviens encore ces soirées sur les communales avec elle.....quels souvenirs.....que je perpétue 30 ans après avec la M3

C'est une Phase 1 ou 1,5 ? Elle est magnifique ! 

Phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, delouit2 a dit :

Salut! Je viens aux nouvelles, bon j'ai très peu roulé avec en se début d'année, puis est venu le fameux virus... j'ai donc mis la voiture en vente sans réelle envie de la vendre..

Mais avec le confinement j'ai surement eu trops de temps pour réfléchir et donc avoir envie de changer.

Bref, plusieurs personnes m'ont contactées dont une personne serieuse (d'ailleurs si celui-ci passe par là ?)

Je n'ai donc même pas eu le temps de la mettre en annonce ici.

La voiture est donc sûrement vendue...?

Je doit lui remettre les 359m, les sièges d'origine et la passer au CT pour finaliser la vente.

Les APEX sont donc en vente.

Les sieges Recaro seront peut etre en vente par la suite (a voir en fonction du véhicule que je rachète).

Voila voila!

Suite au prochain épisode!

 

Entre temps j'ai bien avancé sur la GT TURBO^^

20200410_200243.jpg

Si jamais, tes Recaro je les prends ;-) ! Ils iront dans l’ancienne de Geoffrey ?

Pas étonnant qu’elle soit vendue ton auto, elle est propre, jolie, avec des pièces sympa, les choses à prévoir faites, et un prix pas délirant ! Je l’ai regardé plusieurs fois l’annonce ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle.. je me demande si je fais vraiment le bon choix de la vendre ?

Mais bon je vais tout de même la laisser partir...

Petit nettoyage tout de même, histoire de dépoussiérer ?

Et contrôle technique demain!

20200422_200405.jpg

20200422_161320.jpg

20200422_161202.jpg

  • J'aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme toi j'ai fais la connerie 2 fois dans ma vie : Une Super 5 GT Turbo (je l'avais vendu 4000 euros à l'époque)  et une CRX VTEC EE91 vendu 4500 euros en 2002

Celà m'a vacciné et quand une voiture me plait je garde....et la M3 E92 me plait et cela me ferait ch...de la vendre 35000 pour la voir à 60000 dans 10 ans.... mais dans 10 ans je ne là vend pas même à ce prix

J'arrive pas à comprendre que personne ne comprend que c'est l'un des derniers voir le dernier V8 atmophérique qui  monte à 8500 tr/min sur cette basse terre

Cela me rappelle la Z8 à 80000 en 2012 et à 200000 en 2020.....Allo la terre :) 

Allo la terre....tu as un V8 qui monte à 8500 tr/min et le son qui ne passe pas par le haut-parleur.....cela ne se fera plus jamais jamais jamais jamais jamais jamais :)

Et dans 30 ans quand ton petit fils viendra avec sa M4 bicylindre de 500 cm2 quadriturbo et 650 cv, hybride avec le son passant par 38 haut parleurs et ses 62 aides à la conduite tu le laisseras parler. 

Péniblement tu lui dira : mon petit j'ai une très vielle voiture, un peu moins performante mais de toute façon Philippe 14 a réduit la vitesse sur les Nationales à 35 km/h.

Mon petit tu veux la voir ? Elle est dans la grange ?

Oui répond le môme mais rapidement j'ai pas trop de temps à perdre avec les vielleries. 

Péniblement tu ouvriras la porte de la M3 E92

Tu trouveras le bouton start. La M4 500 cm2 quadriturbo de ton petit fils démarre le moteur par la pensée, pas ta M3

Le V8 démarre

Le rejeton est happé par le bruit, il se noit dedant, son cerveau est submergé par une émotion de vérité. 

il l'essaye.

Pour faire le 0 à 35 km/h sa M4 est plus performante de 0,24 secondes mais il doit composer avec le détecteur de vitesse, le régulateur de vitesse de 23 ème génération; le maintien dans la ligne qui rétracte le volant à la moindre erreur, le freinage adaptatif non déconnectable qui freine (Gretta est présidente de l'Europe depuis 2036) dès qu'un moustique passe devant ses capteurs et le dernier écran de 120 pouces (en fait le pare brise) qui projette une image de la route suivant 145 ambiances personalisables

Mais ton petit fils est comme devand la Joconde. Sa M4 bicylindre quadriturbo hybride lui parait futile, décalé, fausse, simulatrice...elle ne déclenche aucune émotion....

Sa M4 ne déclenche plus rien. Nada. Le problème est là. De toute façon dans son quartier pavillonaire tout le monde à un bicylindre les électriques étant interdites en France depuis 2034 car la Chine à boycotté les terres rares nécessaires à la fabrication des moteurs et des batteries. Les vieux comme toi l'avait pourtant averti qu'en 2020 un virus avait alerté le Grand Père de Philppe 14 que tout mettre dans les mains de la Chine était pas raisonnable.

Mais Gretta avait imposé cette dépendance à la Chine avant d'imposer la protection des moustiques comme cause mondiale. Tu sais le freinage adaptatif contre les moustiques. 

Il veut un V8. Cela devient obsessionnel. Il veut acheter ton V8 mais la vente de la villa qui abrite le bicylindre ne suffit pas.

il en reste moins de 100 en Europe. 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 8
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il deconne sur la forme, mais sur le fond... tout nos tromblons, S65, S62, S54, S85 c'est les T-Rex et autre machins à grandes dents en voie d'extinction, y'a plus de reproduction depuis que les chinois ont bouffé les femelles à la viande tendre ;-)

les M sont toute de cette famille là, je mettrais aussi les Z dans la même case, car d'un point de vue générale l'imposition de la raison (enfin du dogme de la pseudo-raison) devient la norme, et la société aime pas les marginaux.

 

Aussi bien les vieux tromblons, les 30ans arriveront vite, et y'aura toujours moyen d'esquiver les nouvelles lois par une CG collection, mais pour les modèles "entre 2", Z4M , E92, E60 ...voire les 1ere F10 et les 1M...j'ai peur d'une loi couperet "made in greta" comme le dit @V8M

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra faire de l'animation aux chevaliers de l'ordre Gretta qui nous entendrons arriver de loin avec nos vieillerie atmosphérique bouffeuse de couche d'ozone. 

Ils pourrons préparer leur super arme : un nouveau amende pad avec un stylet magnétique qui fait taser et Flashball en même temps. 

Mais faudra t'il encore pouvoir trouver une distillerie, oups pardon une raffinerie pour nous faire du SP98 comme le pétrol sera stockée par millions de barils en Chine car elle respectera enfin les normes environnementales ... ?

C'est un vrai plaisir de te lire, surtout de bon matin au travail :nickel7:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, V8M a dit :

Oui comme toi j'ai fais la connerie 2 fois dans ma vie : Une Super 5 GT Turbo (je l'avais vendu 4000 euros à l'époque)  et une CRX VTEC EE91 vendu 4500 euros en 2002

Celà m'a vacciné et quand une voiture me plait je garde....et la M3 E92 me plait et cela me ferait ch...de la vendre 35000 pour la voir à 60000 dans 10 ans.... mais dans 10 ans je ne là vend pas même à ce prix

J'arrive pas à comprendre que personne ne comprend que c'est l'un des derniers voir le dernier V8 atmophérique qui  monte à 8500 tr/min sur cette basse terre

Cela me rappelle la Z8 à 80000 en 2012 et à 200000 en 2020.....Allo la terre :) 

Allo la terre....tu as un V8 qui monte à 8500 tr/min et le son qui ne passe pas par le haut-parleur.....cela ne se fera plus jamais jamais jamais jamais jamais jamais :)

Et dans 30 ans quand ton petit fils viendra avec sa M4 bicylindre de 500 cm2 quadriturbo et 650 cv, hybride avec le son passant par 38 haut parleurs et ses 62 aides à la conduite tu le laisseras parler. 

Péniblement tu lui dira : mon petit j'ai une très vielle voiture, un peu moins performante mais de toute façon Philippe 14 a réduit la vitesse sur les Nationales à 35 km/h.

Mon petit tu veux la voir ? Elle est dans la grange ?

Oui répond le môme mais rapidement j'ai pas trop de temps à perdre avec les vielleries. 

Péniblement tu ouvriras la porte de la M3 E92

Tu trouveras le bouton start. La M4 500 cm2 quadriturbo de ton petit fils démarre le moteur par la pensée, pas ta M3

Le V8 démarre

Le rejeton est happé par le bruit, il se noit dedant, son cerveau est submergé par une émotion de vérité. 

il l'essaye.

Pour faire le 0 à 35 km/h sa M4 est plus performante de 0,24 secondes mais il doit composer avec le détecteur de vitesse, le régulateur de vitesse de 23 ème génération; le maintien dans la ligne qui rétracte le volant à la moindre erreur, le freinage adaptatif non déconnectable qui freine (Gretta est présidente de l'Europe depuis 2036) dès qu'un moustique passe devant ses capteurs et le dernier écran de 120 pouces (en fait le pare brise) qui projette une image de la route suivant 145 ambiances personalisables

Mais ton petit fils est comme devand la Joconde. Sa M4 bicylindre quadriturbo hybride lui parait futile, décalé, fausse, simulatrice...elle ne déclenche aucune émotion....

Sa M4 ne déclenche plus rien. Nada. Le problème est là. De toute façon dans son quartier pavillonaire tout le monde à un bicylindre les électriques étant interdites en France depuis 2034 car la Chine à boycotté les terres rares nécessaires à la fabrication des moteurs et des batteries. Les vieux comme toi l'avait pourtant averti qu'en 2020 un virus avait alerté le Grand Père de Philppe 14 que tout mettre dans les mains de la Chine était pas raisonnable.

Mais Gretta avait imposé cette dépendance à la Chine avant d'imposer la protection des moustiques comme cause mondiale. Tu sais le freinage adaptatif contre les moustiques. 

Il veut un V8. Cela devient obsessionnel. Il veut acheter ton V8 mais la vente de la villa qui abrite le bicylindre ne suffit pas.

il en reste moins de 100 en Europe. 

 

 

 

OUAHHH, alors la si je m'attendais à ca ?

Magnifique mais c'est vrai que ca reflète la réalité !

C'est bien tourné, avec de l'humour mais je pense que tu lis dans le futur!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeje2626 a dit :

Tes posts sont toujours magiques ^^

Excellent, et j'imagine bien la tête de Kevin en lisant ça ? ?

Il est dans le futur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, V8M a dit :

Oui comme toi j'ai fais la connerie 2 fois dans ma vie : Une Super 5 GT Turbo (je l'avais vendu 4000 euros à l'époque)  et une CRX VTEC EE91 vendu 4500 euros en 2002

Celà m'a vacciné et quand une voiture me plait je garde....et la M3 E92 me plait et cela me ferait ch...de la vendre 35000 pour la voir à 60000 dans 10 ans.... mais dans 10 ans je ne là vend pas même à ce prix

J'arrive pas à comprendre que personne ne comprend que c'est l'un des derniers voir le dernier V8 atmophérique qui  monte à 8500 tr/min sur cette basse terre

Cela me rappelle la Z8 à 80000 en 2012 et à 200000 en 2020.....Allo la terre :) 

Allo la terre....tu as un V8 qui monte à 8500 tr/min et le son qui ne passe pas par le haut-parleur.....cela ne se fera plus jamais jamais jamais jamais jamais jamais :)

Et dans 30 ans quand ton petit fils viendra avec sa M4 bicylindre de 500 cm2 quadriturbo et 650 cv, hybride avec le son passant par 38 haut parleurs et ses 62 aides à la conduite tu le laisseras parler. 

Péniblement tu lui dira : mon petit j'ai une très vielle voiture, un peu moins performante mais de toute façon Philippe 14 a réduit la vitesse sur les Nationales à 35 km/h.

Mon petit tu veux la voir ? Elle est dans la grange ?

Oui répond le môme mais rapidement j'ai pas trop de temps à perdre avec les vielleries. 

Péniblement tu ouvriras la porte de la M3 E92

Tu trouveras le bouton start. La M4 500 cm2 quadriturbo de ton petit fils démarre le moteur par la pensée, pas ta M3

Le V8 démarre

Le rejeton est happé par le bruit, il se noit dedant, son cerveau est submergé par une émotion de vérité. 

il l'essaye.

Pour faire le 0 à 35 km/h sa M4 est plus performante de 0,24 secondes mais il doit composer avec le détecteur de vitesse, le régulateur de vitesse de 23 ème génération; le maintien dans la ligne qui rétracte le volant à la moindre erreur, le freinage adaptatif non déconnectable qui freine (Gretta est présidente de l'Europe depuis 2036) dès qu'un moustique passe devant ses capteurs et le dernier écran de 120 pouces (en fait le pare brise) qui projette une image de la route suivant 145 ambiances personalisables

Mais ton petit fils est comme devand la Joconde. Sa M4 bicylindre quadriturbo hybride lui parait futile, décalé, fausse, simulatrice...elle ne déclenche aucune émotion....

Sa M4 ne déclenche plus rien. Nada. Le problème est là. De toute façon dans son quartier pavillonaire tout le monde à un bicylindre les électriques étant interdites en France depuis 2034 car la Chine à boycotté les terres rares nécessaires à la fabrication des moteurs et des batteries. Les vieux comme toi l'avait pourtant averti qu'en 2020 un virus avait alerté le Grand Père de Philppe 14 que tout mettre dans les mains de la Chine était pas raisonnable.

Mais Gretta avait imposé cette dépendance à la Chine avant d'imposer la protection des moustiques comme cause mondiale. Tu sais le freinage adaptatif contre les moustiques. 

Il veut un V8. Cela devient obsessionnel. Il veut acheter ton V8 mais la vente de la villa qui abrite le bicylindre ne suffit pas.

il en reste moins de 100 en Europe. 

 

 

 

Trop fort tu ma bien fait rire,tu devrais écrire des scénario de film ha ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un scénario pour un film mais il a été refusé par les producteurs car non réaliste :) 

C'était l'histoire d'un gouvernement dans un pays qui pour relancer les ventes automobiles avaient crée des primes à la casse : On les dénomaient les Jupettes et les Baladurettes. Cette prime favorisait l'achat de petites voitures Diesel. Ces voitures étaient éligibles à la pastille verte car considérées comme très écologiques. 

Mais à la fin de mon scénario dans mon pays fictif les mêmes gouvernements avaient décidé d'interdire l'accès aux villes de ces voitures considérées comme non écologiques.

Les producteurs ont refusé car ils voulaient quelque chose de plus réaliste et non une mauvaise fiction totalement décalée de toute réalitée.

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, V8M a dit :

J'avais un scénario pour un film mais il a été refusé par les producteurs car non réaliste :)

C'était l'histoire d'un gouvernement dans un pays qui pour relancer les ventes automobiles avaient crée des primes à la casse : On les dénomaient les Jupettes et les Baladurettes. Cette prime favorisait l'achat de petites voitures Diesel. Ces voitures étaient éligibles à la pastille verte car considérées comme très écologiques. 

Mais à la fin de mon scénario dans mon pays fictif les mêmes gouvernements avaient décidé d'interdire l'accès aux villes de ces voitures considérées comme non écologiques.

Les producteurs ont refusé car ils voulaient quelque chose de plus réaliste et non une mauvaise fiction totalement décalée de toute réalitée.

Vraiment trop fort v8m , c’est un régal de te lire, après l histoire du petit fils en m4 quadriturbo déjà excellente

 en cette période trouble ça fait du bien de te lire 

Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Je suis entrain d'écrire un nouveau scénario dans mon pays imaginaire.

C'est l'histoire d'un pays qui sort d'une crise sanitaire ayant montré sa vulnérabilité et dépendance totale à la Chine dans certain secteurs de son économie. Et ce même pays annonce aux citoyens qu'il va sortir de cette dépendance tout en leur imposant un véhicule électrique dont les terres rares nécessaires aux composants des batteries et aux moteurs sont situées à 96 % en Chine.

C'est tellement invraisemblable que mon pays est imaginaire, bien sûr.

Rapport du Sénat de mon pays imaginaire

https://www.senat.fr/rap/r10-782/r10-782.html1.JPG.0999c626c103e8b1f5dbda9425a6dc23.JPG

Modifié par V8M
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je me rapproche "normalement" de la fin cette page avec cette m3 ?

Petite photo pour l'occasion. Derniers préparatifs avant de laisser dans les mains de son futur propriétaire mardi.

Tout est en ordre ?

La voiture est vraiment belle, je me répète mais je me demande toujours pourquoi j'ai mis une annonce ? j'aurais pu la garder encore mais bon...

A voir ce que me réserve la suite!

20200510_143355.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...